“Magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Duingt
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

J'ai réservé pour mon mari et moi-même un petit week-end en amoureux et franchement c'était parfait. De l'accueil au restaurant en passant par le cadre, tout était parfait ! Je le recommande à tout le monde !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons déjà été au clos Marcel et enchante par le cadre et un menu midi très savoureux.
Cette fois ci le cadre est la, magnifique mais la cuisine et l accueil ont posé problèmes.
Accueil avec enfants exécrable, demander une chaise bebe apparaît être une insulte et agace le maître des lieux...
Quant au menu midi, pas mieux qu un bistrot de piètre qualité.
Entrée sans saveur, viande très dur, accompagnement inexistant, dessert pas mieux qu un café gourmand...
Le menu enfant n est pas mieux...
Bref nous avons été très déçu...
Dommage pour les enfants.
Le bord de lac est très agréable et bien pratique pour dejeuner tranquillement pendant qu ils gambadent dans les herbes.
Concept a revoir?
Il apparaît que ce que nous avons expérimenté aujourd hui est déjà arrivé à des voyageurs trip advisor.
Quel gâchis!

Séjour du avril 2015
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Super style contemporain et décoration de très bon goût,il manque selon nous un petit supplément d'âme et d'atmosphère, nous étions hors saison peut être est-ce la raison de notre impression. Tout en étant accueillant et à notre service, le personnel semble un peu en retrait, plus de personnalité permettrait pour que la magie du lieu fonctionne mieux. Le restaurant et son service sont très recommandables, le menu est super et son prix tout à fait justifié. L'immense dressing donne une impression de petitesse à la chambre et une machine à café/thé serait aussi bienvenu dans la chambre.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Un hotel ideal pour un week end en amoureux. Vue magnifique sur le lac. Jacuzzi extérieur tres agréable.
Deco chic et épurée. Chambre un peu petite. Literie de qualité. Calme malgré la route toute proche.
Si possible prenez plutot une chambre supérieure, plus grande, mieux agencée et avec baignoire balnéo.
Accueil souriant mais pas chaleureux. Juste cordial

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

A premiere vue l'hotel en bord de lac est aussi très très proche de la route.
Mais en fait les chambres ne donnent pas sur ce côté mais bien sur le lac.
Parking gratuit .
Nous y avons passé 2 nuits.
Bon accueil,patrons sympathiques (contrairement au avis que j'avais pu lire!).
Très belle chambre avec deco design contemporaine .Sensation de petitesse de la chambre malgrés les 20m2 car le couloir et les rangements occupent beaucoup d'espace.
A mon goût une porte à la salle de bain manque. Même avec le radiateur,il fait froid quand on sort de la douche .
La literie est sûrement neuve , très très ferme! (Trop ).
Petit déjeuner de qualité mais un peu cher (16 euros).il se prend dans un cadre magnifique .
Globalement très bel hôtel

Seul regret :ne pas avoir pu bénéficier du soleil qui a pointé son nez au moment du départ

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Hotel agréable et bien situé.
La chambre ( suite junior) est spacieuse et confortable et la vue est splendide .
Nous avons eu la bonne surprise à notre arrivée d'avoir un lit bebe déplié et fait pour notre jeune enfant.
Le petit déjeuner est copieux et varié .
Seul bémol de cet endroit charmant , la route bruyante et le personnel, certes efficace , mais très peu souriant .

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous avons passé trois nuits calmes et agréable dans cet hotel. la vue est superbe. les chambres sont belles et permettent la detente avec leur baignoire balnéo. Le jacuzi est bien avec sa superbe vue . le petit dejeuner est agreable et complet. Nous reviendrons surement.

Vous connaissez Hotel Clos Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clos Marcel

Adresse: 410 Allee de la Plage, 74410 Duingt, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Duingt
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Duingt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Clos Marcel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clos Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Marcel
Les Jardins Du Lac Duingt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clos Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.