“Super hotel appartement” 5 5 étoiles
Avis sur Salvapiano Holiday Ranch

Salvapiano Holiday Ranch a été ajouté à vos Favoris
Salvapiano Holiday Ranch
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   via aurelia sud sp 39, 57025 Riotorto, Piombino, Italie   |
Genève, Suisse
“Super hotel appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Que de plaisir appartement spacieux tres bien equipe tres bonne literie decoration simple mais tres jolie , ensemble bien entretenu , machine a laver un plus quand on a 3 enfants , micro ondes petit coin cuisine , dommage de ne pas rajouter une petite eponge pour la vaisselle du liquide , ainsi que un ou deux sacs poubelles et du papier toilette . Cela nous eviterai d'aller dans des grands supermarches , surtout lorsque notre sejour dur qu'une semaine... Piscine mega top toboggan qui fait la joie des petits et des grands , ensemble tres bien entretenu tres propre , restaurant avec snack pizza sandwich fait maison. Personnel tres gentil charmant et poli . On reviendra avec grand plaisir nous nous sommes beaucoup plu dans cet endroit. Un dernier detail chemin d'acces tout caillouteux plein de poussiere voiture toujours sale a revoir ce serait moins pittoresque mais plus agreable . Continuez comme cela bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
salvapiano, Direttore de Salvapiano Holiday Ranch, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci beaucoup de partager cette belle revue avec d'autres lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que Vous avez apprécié nos services. Ce que nous rend encore plus heureux c'est que Vous avez décidé de retourner à Salvapiano. Votre fidélité est pour nous une grande satisfaction!

Au plaisir de Vous revoir parmi nous comme notre invité dans le futur, nous envoyons nos meilleures salutations.

Voyage solo
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au Salvapiano en été 2012 (deux adultes et un enfant 10 ans) ; prestations de très bonne qualité ; appartement spacieux et confortable ; environnement calme, sécurisé et agréable. Personnel accueillant et disponible. Piscine très bien entretenue et aisément accessible.
Un seul bémol : cette résidence est un peu loin de tout. Véhicule indispensable.
lorsqu'on veut découvrir la Toscane, cet emplacement n'est pas le plus judicieux (mini 1h de route de Sienne, Pise, Lucca...)

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allé a salvapiano en été 2012, nous avons passé de bonnes vacances de facon général... Le club est propre ( il venait d ouvrir ) les appartements sont bien agencés, seul petit bémol quelques toiles d araignée a notre arrivé... La piscine est bien de manière générale ( piscine déstinée aux familles principalement) aucune possibilité de faire des longueurs correctement et pas de profondeur. soyez pas maniaque sur la propreté de votre voiture, le chemin de 1km qui mène au club est en sable/cailloux. Nous avons pas testé le restaurant, nous avons mangé a l exterieur toute les vacances... les appartement possèdent des cuisine et aussi une machine a laver.petit parc pour les enfants, petit terrain de foot. Bon séjour dans l ensemble

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
salvapiano, Responsabile relazioni con la clientela de Salvapiano Holiday Ranch, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

nous vous remercions pour votre avis positif pour notre hôtel. Dommage que vous n'avez pas essayé le restaurant avec la délicieuse cuisine toscane. Peut-être que la prochaine fois que vous vous arrêtez pour Salvapiano vous avez la chance de goûter notre cuisine et notre vin et huile dont nous sommes fiers et que nous produisons dans notre société Montesolaio.
Beaucoup de salutations de tout le personnel et à bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Trés bon concept d'hebergement
trés proche des plages , piscine superbe
accueil à la fois professionnel et convivial
possibilité de restaurant sur place
idéal pour famille avec enfants en bas age : tout est sur place

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
salvapiano, Responsabile relazioni pubbliche de Salvapiano Holiday Ranch, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher hôte,

nous vous remercions de votre avis courte mais agréable.Recevoir des compliments est toujours motif de satisfaction. Nous espérons vous revoir à l'avenir comme notre hôte bienvenus et nous vous envoyons les meilleurs salutations de tout le personnel.
Voir également ces hébergements à Riotorto ou ses environs
Riva degli Etruschi
N° 8 sur 13 à Riotorto
Residence Baia Etrusca
Residence Baia Etrusca
N° 7 sur 13 à Riotorto

Vous connaissez Salvapiano Holiday Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salvapiano Holiday Ranch

Adresse: via aurelia sud sp 39, 57025 Riotorto, Piombino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Piombino > Riotorto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 hébergements spéciaux à Riotorto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salvapiano Holiday Ranch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salvapiano Holiday Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvapiano Holiday Ranch Riotorto, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salvapiano Holiday Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.