“un excellent camping familial sur la mer Adriatique” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Spiaggia e Mare

et 1 autre site !
Camping Spiaggia e Mare a été ajouté à vos Favoris
Camping Spiaggia e Mare
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via dei Mille 62, 44029 Porto Garibaldi, Comacchio, Italie   |
VANDOEUVRE
“un excellent camping familial sur la mer Adriatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

camping très bien aménagé: nous étions en tente aménagée et nous avons été ravis de l'expérience (tente bien équipée); emplacements en quasi totalité complètement ombragés; sanitaires très bien conçus (l'eau ne stagne pas, ils sont donc toujours propres;lavés au moins 2 fois/jour; le personnel est très agréable;), piscine géniale (les enfants y passent leurs journées), supérette bien achalandée pour dépanner (un grand centre commercial est à 3mn en voiture) avec des dames charmantes, enfin, équipe d'animation extra qui se donne à fond; animations toute la journée; camping avec sa propre plage privée, surveillée, sur laquelle il y a toujours de la place; comme décrite sur le site, la mer descend très doucement et est idéale pour les enfants; très bon départ pour du tourisme (Venise, Ferrarre,...); allez-y!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AntonioSpiaggiaeMare, Responsabile relazioni con la clientela de Camping Spiaggia e Mare, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Client,

nous sommes très heureux de l'expérience positive dans notre camping.

Nous essayons de passer un moment inoubliable pour tous nos clients, car nous savons combien précieux de vos vacances.
Pour ce faire, nous prenons très au nettoyez toutes nos installations, nous assurons la courtoisie et le professionnalisme de notre personnel et d'animer avec passion et joie à chaque instant d'essayer d'être gentil et pas trop envahissants.

Pour tout cela, ajoutez un hôtel confortable et soigné et piscines fabuleux pour trouver un soulagement durant les chaudes journées d'été.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour mémorable.

Cordialement!

N° 1 sur 2 à Lido delle Nazioni
Camping Vigna sul Mar
Camping Vigna sul Mar
N° 2 sur 5 à Lido di Pomposa

Vous connaissez Camping Spiaggia e Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Spiaggia e Mare

Adresse: Via dei Mille 62, 44029 Porto Garibaldi, Comacchio, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Comacchio > Porto Garibaldi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Porto Garibaldi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Camping Spiaggia e Mare 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Spiaggia e Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Spiaggia e Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.