“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Auberge   |   Rasun di Sotto 9, 39030 Rasun Anterselva, Italie   |
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je ne sais pas trop par où commencer , cet hôtel s est juste un pur bonheur , nos moments passés ici sont inoubliables et pour cause , voilà exactement 40 ans que nous venons tous les ans du 1 er au 16 août et pour rien au monde nous passerions nos vacances dans un autre endroit .
Chaque année pour nous , c est une immense joie de retourner la bas et un grand déchirement d en partir. Nous y allons avec mes parents , mon mari,mon fils ma soeur mais également ma tante mon oncle et mes cousins cousines et leurs enfants , nous avons même contaminé un ami et çe bonheur , nous le partageons également avec nos amis italiens que nous retrouvons tous les ans.
Nous faisons pleins de choses : des ballades , des pic nics, chercher les champignons , faire de la luge d été , de la balançoire à Plan de Corones , prendre des téléphériques pour voir les magnifiques panoramas des Dolomites .....
Quant à l hôtel , rien à dire , cuisine digne d un chez étoile , des chambres grandes d une grande propreté chaque jour , les serveurs et serveuses sont toujours aux petits soins pour nous, le patron est toujours très attentionné et aide toujours les clients qui veulent faire des ballades à pied ou à vélo en leur donnant les cartes .
Alors , ne cherchez plus l hôtel Broetz est l hôtel qui vous fera vivre un vrai moment de détente , de vrais vacances avec un excellent rapport/qualité prix .
Je vous invite à venir , vous ne serez pas déçu quant à ceux qui ont eu un mauvais avis sur cet hôtel , c est que eux même n ont pas du être très corrects !!!!

Astuce pour la chambre : Aucune n est mieux qu une autre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Broetz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broetz Hotel

Adresse: Rasun di Sotto 9, 39030 Rasun Anterselva, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Rasun Anterselva
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 21 chambres d'hôtes à Rasun Anterselva
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Broetz Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broetz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broetz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.