“Magnifique séjour dans les montagnes avec notre chien” 5 5 étoiles

Alpine Wellness Resort Majestic
4.5 sur 5 Spa   |   Via Im Gelande 20, 39031 Riscone, Brunico, Italie   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Riscone
Luxembourg, Luxembourg
“Magnifique séjour dans les montagnes avec notre chien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Notre chambre était très spacieuse avec un dressing et une grande salle de bain. Aussi il y avait un grand balcon avec vue sur le Kroneplatz.
Aussi par rapport aux repas du matin, de l´après-midi et du soir, tout était tellement délicieux que les jours étaient trop courts pour tout manger. Les repas du soir sont des expériences nouvelles chaque soir. Le personnel est dévoué à 100 pourcent au demande des clients. Merci a Verena, Angelica, Reinhard, et Donnatello qui nous a fait rire. Sans oublier Manuel (guide touristique de l´hotel) qui nous a montré sa région avec un grand enthousiasme.
Une qualité-prix excellente. Aussi nous avions un chien et nous avons été super bien accueilli avec lui. L´hotel se situe aussi très bien, au calme, mais pas très loin de la ville de Brunneck.
Vacances inoubliables, à conseiller ceu
Massimo et Vicky D.
Luxembourg

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Treviso, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Avec mon épouse et ma fille de deux ans, nous avons séjourné cet été dans cet hotel. le séjour a tout simplement été merveilleux. Le service à la clientèle est absolument excellent (on sent le style autrichien d'accuellir les clients). La chambre standard fait 40m2 et la salle de bain est immense. le centre wellness est excellent et la piscine très belle (intérieur et extérieur). un jardin où sont répartis les chaises longues est un petit bijou. finalement la cerise sur le gateau c'est la cuisine. EXCELLENTE et je ne vous parle pas du buffet du petit déjeuner ... un voyage parmi tous les produits locaux de très haute qualité et surtout exquis. Nous retournons sans autre dans cet hotel pour l'hiver car il se trouve a quelques centaines de mètres du départ de la cabine pour le Kronplatz. une merveille au milieu de la nature... allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Alpine Wellness Resort Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpine Wellness Resort Majestic

Adresse: Via Im Gelande 20, 39031 Riscone, Brunico, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Brunico > Riscone
Classé n°2 sur 11 hôtels à Riscone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpine Wellness Resort Majestic 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Escapio, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpine Wellness Resort Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpine Wellness Resort Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.