“accueil chaleureux mais mal insonorisé” 3 5 étoiles

Park Hotel Serena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Canuti, 1, 47811 Viserbella, Rimini, Italie   |
Classé n°10 sur 27 hôtels à Viserbella
Milan, Italie
“accueil chaleureux mais mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

accueil très chaleureux attentionné et serviable pour cet hôtel (pas en bord de mer mais pas loin) confortable et propre mais mal insonorisé et bruyant (les italiens clients de l’hôtel) et bruits de l'étage du dessus ...
chambres spacieuses et confortables avec balcon et vue sur mer (depuis le balcon)
buffet petit déjeuner copieux avec oranges pressées .
petit plus : la piscine (quand la saison s'y prête ...) le hamam et les massages .... le WIFI gratuit ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Le personnel de la réception est très sympathique, et fait de gros efforts pour parler français !!!! ces personnes sont toujours prêtes à répondre à vos demandes !!! le personnel du restaurant est sympathique, énergique, et un immense merci à christian, le serveur, pour sa gentillesse, et ses efforts pour parler notre langue !! les buffets des petits déjeuners, et des diners étaient copieux, et les plats toujours pleins !!! la chambre était toujours propre, et sentait très bon après le passage des femmes de ménages !! le jaccuzzi prés de la piscine, les bains de soleil, un extérieur propre !! à l'intérieur, un jaccuzzi, un sauna, un hammam, que le personnel n'hésitait pas à mettre à la seule disposition de mon épouse !!! bref, un hotel propre, accueillant, et qui nous a tellement plu que nous y avons d'ore et déjà réservé une chambre pour nos vancances 2011 !!! Si vous allez en vacances à RIMINI allez dans cet hotel, vous ne le regretterez pas !!! merci à Claudia, Katia et tout le personnel pour leur gentillesse et le cadeau "d'au revoir" que nous avons reçu de leur part !!!
se

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Serena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Serena

Adresse : Via Canuti, 1, 47811 Viserbella, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Viserbella
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Viserbella
N°7 des hôtels familiaux à Viserbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Serena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Serena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Serena Residence
Park Hotel Serena Viserbella, Rimini, Italie
Park Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Serena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.