“super plage” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Petite-Rosselle, France
“super plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

la plage est très propre cendrier partout pour les fumeurs beaucoup de jeux pour les enfants aussi pour les adultes est le personnel qui sont occupe très gentil !!!!

Visité en août 2013
BagnoCigno39, Responsabile relazioni con la clientela de Bagno 39 Cigno, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
La spontanéité de votre avis réchauffe nos cœurs!!!

4 avis sur les attractions
“bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

transat et parasols bien espacés et bien entretenus le sable est fin et la plage nettoyée manifestement régulièrement. La surveillance des baignades est permanente.

Visité en août 2013
Nous sommes flattés par votre avis!!! Merci!!!!
Cavaillon
“Super propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le gérant est très sympa et extrêmement dur en affaires !!! Mais nous avons toujours été placé aux endroits qui nous facilitaient la vie.
La plage était toujours impeccable , les transat en super états ,bref rien à redire.
Les prix sont correct malgré l'endroit très touristique, et la prestation et vraiment super, seul bémol pour les rafraîchissements ou le café il faut vous contenter de distributeurs de boissons

Visité en août 2013
BagnoCigno39, Responsabile relazioni pubbliche de Bagno 39 Cigno, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Nous aimons notre métier!
Nous essayons de toujours garder la plage propre et bien rangé! Et chaque année, nous renouvelons l'équipement, des parasols et des chaises longues avec la nouvelle têtière oreiller.
Genève, Suisse
“Je le conseille a tous !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bonjour à tous,

N hésitez pas si vous êtes dans la région pour réserver votre place au bagno cigno !!!! L accueille et est vraiment super !!!! Nous passé une semaine passée extraordinaire !!!!!! L équipe est géniale!!!

Visité en août 2013
Merci beaucoup de compliments! Nous sommes très honorés que vous serez apprécié dans notre plage! Pour nous, il est important que nos clients passent des vacances tranquilles et heureux!!!

Les voyageurs ayant consulté Bagno 39 Cigno ont aussi consulté

Rivabella, Rimini
Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Bagno 39 Cigno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagno 39 Cigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.