“Reposant equipe serviable” 4 5 étoiles
Avis sur DaSamo Hotel

DaSamo Hotel a été ajouté à vos Favoris
DaSamo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Vincenzo Busignani 10, 47922 Viserbella, Rimini, Italie   |
Classé n°10 sur 29 hôtels à Viserbella
“Reposant equipe serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Avons sejourne debut juillet 2013 hotel et chambres tres propres l equipe et la direction sont tres serviables tjs desireux de vous satisfaire et avec le sourire..... la plage est a 2 minutes l hotel est au calme non vraiment des vacances reposantes a recommander

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Voici plusieurs années que nous fréquentons ce magnifique hôtel en général au mois de septembre ou au mois de juin. Cet hôtel est exceptionnel par la gentillesse de ses propriétaires et de l'équipe qui l'entoure, c'est une impression réelle d'être en famille autant par leur convivialité leur gentillesse leur disponibilité et leur bonne humeur constante. Les repas sont excellents, les chambres sobres et propres un espace extérieur magnifique afin de passer des vacances agréables et reposantes à des prix très compétitifs. Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui désirent réaliser un séjour près de la belle ville de Rimini profiter de la mer très proche (50 m environ) et avoir la possibilité de faire de nombreuses découvertes et visites aux alentours. Merci à ces chers hôteliers que nous portons particulièrement dans nos coeurs.
M.MME CHALL GASTON - 67150 HINDISHEIM (FRANCE)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Deuxieme fois que je passe mes vacances en famille à l hôtel dasamo et nous sommes à chaque fois content de notre sejour. Les repas sont très bons avec beaucoup de choix , les déjeuners sont copieux.
On est à 2 min à pieds de la plage et pour moi s est très bien, l hôtel est situé légèrement en retrait de la rue principale et s est un bien car la rue principale est assez bruyante le soir et de ce fait on peut bien dormir.
Donc pour ma famille on y retournera s est sûr.

• Séjour du août 2012
0541734355, Proprietario de DaSamo Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Je vous remercie beaucoup de vos paroles. Nous va remplir de joie .
J'éspére de vous revoir votre merveilleuse famille trés vite.
A bientot.
Mosé, Silvia, Matteo e Giulia
burnhaupt le bas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes arrivés à l'hotel Dasamo le dimanche 5 aout 2012, accueil par le patron très sympathique! De suite nous nous somme sentis à l'aise.
Les repas étaient excellents, le choix entre 3 entrées, 3 plats de résistance, et 3 desserts (uniquement le soir). Il y avait également un buffet de salade à chaque repas. Le seul bémol, le midi uniquement des fruits comme dessert...
La chambre était un peu petite pour 3 personnes.
A la plage nous avions notre parasol et nos 2 transats de réservés pour la semaine.
Dommage que les animations n'étaient qu'en italien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
0541734355, Proprietario de DaSamo Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Je vous remercie de belles paroles qu'il a dépensé. En fait, l'animation est en italien et un peu en anglais, mais il est difficile de gérer divertissement multilingue. Il s'agit en fait de notre faute, mais j'espère sincèrement que vous avez apprécié notre entreprise avec divers sports et mini-club pour les enfants. A bientot.
Mosé, Silvia ,Giulia e Matteo.
Suisse Romande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel en formule demi-pension. Personnel très agréable et parlant bien le français. Piscine très agréable et jacuzzi. La nourriture de l'hôtel était très bonne. On avait à chaque fois le choix entre trois menus différents. La plage était à deux minutes à pied, ce qui est très pratique. Les chambres sont belles, avec balcon et vue sur la mer. La salle de bain est moderne et grande. Je recommande donc vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez DaSamo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DaSamo Hotel

Adresse: Viale Vincenzo Busignani 10, 47922 Viserbella, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > Viserbella
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Viserbella
N°7 des hôtels en bord de mer à Viserbella
N°10 des hôtels familiaux à Viserbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DaSamo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, HRS, LogiTravel, Hotel.de, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DaSamo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dasamo Rimini
DaSamo Hotel Viserbella, Rimini, Italie
Dasamo Hotel Rimini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DaSamo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.