“Merveilleux séjour” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 16 hôtels à Toscolano-Maderno
Bousval, Belgique
“Merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un chouette séjour dans cet hôtel, la chambre est très confortable, nous avions réservé une chambre avec terrasse et vue sur le lac, splendide!
Tout le personnel est très sympathique, ici le client est roi. Quel bonheur de pouvoir déjeuner et dîner sur la terrasse face au lac. Le soir nous dînions toujours à la même table qui nous était attribuée. La région est splendide! Je pense que dans cet hotel 90% des clients sont autrichiens ou allemands. Notre chambre était située dans le bâtiment en face de l'hôtel, très très calme! L'hôtel est un peu dur à trouver, le GPS nous faisait prendre les petites rues très étroites du petit village (interdites aux voitures) mais à l'accueil on nous a gentiment expliqué quelle route prendre. L'hôtel dispose de plusieurs parkings privés dont un qui est payant. Nous n'avons jamais eu trop de problème pour nous garer.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 508.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
limbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Personnel très sympa qui parle plusieurs langues, nourriture très bonne avec plusieurs choix dans le menu du soir. Les chambres sont grandes et les balcons très pratiques. Un beau parking pour des vacances en voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
carnières, hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

sejour superbe tout etait parfait !!!!!
chambres ok,restaurant avec service a table le soir avec 3 choix de menu,le team du directeur a l acceuil au serveur tres professionnels.
region magnifique a decouvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel agréable de par son implantation, belle vue depuis la chambre avec un petit balcon pour en profiter.
l'hotel est situé en hauteur à 20 min a pied de toscolano, attention a la remontée...
Les piscines sont très agréables surtout celle située sur le toit de l'hôtel. Le gros problème concerne les transats qui sont pris d'assaut dès le matin. Même lorsqu'on arrive à en avoir un, n'allez pas vous baigner, au risque de vous le faire piquer !!
en ce qui concerne la nourriture, c'est le gros point noir de l’hôtel. Cela reste très basique, rien de très raffiné même pour le dîner. Rien de varié toujours la même chose sans saveur, quantité pas assez importante (Au bout de dix minutes, il n'y a plus rien à manger!), c'est le gros défaut de l’hôtel.
Autre défaut c'est le parking, il n'y a pas de place pour tout le monde et les ruelles du village sont si étroites qu'on a vite fait d abimer la voiture.
Les chambres sont spacieuses, avec la clim, mini bar (pas dans toutes les chambres car il en manquait) les cotés lacs ont une vue magnifique.
Pas de wifi dans l'hotel, il est en cours d'installation.
Par contre le directeur est très sympathique est très efficace, il parle très bien français est toujours pret a rendre service ou donner un conseil.
En conclusion, hotel de qualité vraiment 3 étoiles surtout à cause de la nourriture, beaucoup de bruit à la piscine et manque de transat. Les clients sont à 95% allemands.
Le cadre est cependant très agréable et le personnel sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Piccolo Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piccolo Paradiso

Adresse : Via Messaga 24/25, 25088 Toscolano-Maderno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Toscolano-Maderno
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 16 hôtels à Toscolano-Maderno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Piccolo Paradiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccolo Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piccolo Paradiso Toscolano-Maderno, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccolo Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.