“Ambiance, saveurs, service. Rien à reprocher.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 33 Restaurants à Anderlecht
Catégorie de prix : USD 15 - USD 31
Cuisines : belge, française, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Wavre, Belgique
“Ambiance, saveurs, service. Rien à reprocher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Situé au milieu de nulle part mais à deux pas du ring, parking facile et grande terrasse très agréable en été. L'endroit a du succès et il vaut mieux réserver.

Il y a longtemps que je n'y étais plus allé et je n'ai pas été déçu. Accueil chaleureux et sourire au rendez-vous.

Belle carte de suggestions mais nous sommes restés sur des grands classiques avec des croquettes aux crevettes "maison" et une superbe côte à l'os béarnaise. Carte des vins à des prix raisonnables.

Comme partout, il y a des jours "sans" mais j'ai du mal à comprendre certains commentaires très négatifs. Ce restaurant reste pour moi un endroit agréable et bien tenu.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

bruxelles
“ambiance "pajottenland" (Brabant flamand rural)”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En entrant, on trouve la salle basse de plafond, fort sombre. Mais une fois installé (s'il y a de la place, souvent complet) , on se trouve dans une ambiance d'auberge dun temps passé. Des plats rustiques (stoemps, cardonades) à la (petite) carte ou plus sophistiqués en proposition (mais je trouve que c'est la carte qui est plus adéquate dans ce cadre. TRès bonne qualité.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Agréablement surpris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Soyons honnête, j'y suis allé avec un à priori très défavorable en lisant les critiques et sur base de certains echos. Je fus donc agréablement surpris.

Par le cadre d'abord et par l'assiette ensuite de type brasserie. Le vin fut également à la hauteur.

Une note de 3,5 serait toutefois plus adaptée.

Bruxelles, Belgique
“Dîner en amoureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous connaissons cet endroit depuis des années,ambiance toujours feutrée mais la qualité des plats est inconstante, cette fois nous avons été déçu,les linguines aux champignons des bois n'avaient pas de goût et les champignons craquaient (terre) ce plat était pourtant dans les suggestions! Le plat de poisson ( ailes de raies et saumon) n 'avait pas plus de goût et donnait l ' impression de ne pas être cuisiné sur place!!!
Rapport qualité prix décevant.
Restaurant idéal pour les salades et la belle terrasse en été mais a déconseillé si on veut bien manger!

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis retourné dans ce restaurant pour un déjeuner moules avec une dizaine de personnes.
Et pour être franc, je n'ai pas trouvé les moules de très grande qualité.Service comme la première fois : courtois mais peu personnalisé . Prix sans doute trop élevé compte-tenu de la quantité et de la qualité des produits. Cadre agréable.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté In Den Appelboom ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez In Den Appelboom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In Den Appelboom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.