“Le calme en pleine ville” 5 5 étoiles
Avis sur Aviation19 Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anderlecht
Aviation19 Bed & Breakfast
Aviation19 Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Square de l'Aviation 19, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Vevey, Suisse
“Le calme en pleine ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un bed and breakfast adorable en plein Bruxelles. A deux pas des principaux sites touristiques, que ce soit à pieds ou en tram/métro. Nous y avons passé 3 jours fantastiques grâces aux précieux conseils de Le et son ami, très sympathiques et accueillants. L'appartement mis à notre disposition est décoré avec soins, complètement rénové, le lit est est très confortable et le luxe c'est la véranda avec une vue imprenable sur Bruxelles.

Le, toujours disponible, nous a fourni toute la documentation utile sur la ville. Sans parler du frigo toujours plein de bonnes choses bio, pour le petits déj et l'apéro !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Aviation 19 est un bed and breakfast de charme dont la formule est originale (vous avez l'appartement à disposition et le frigo regorge de victuailles pour le petit-déjeuner) et le confort irréprochable (la literie est excellente). Nous n'avons, hélas, pas vraiment pu profiter de la terrasse car le temps ne s'y prêtait pas, mais nous reviendrons au printemps ou en été. Aviation 19 est le point de chute idéal pour visiter Bruxelles, à courte distance, par les transports en commun ou à pied, des quartiers les plus intéressants.
Enfin, il faut souligner la gentillesse de Le, la propriétaire. Elle se met en quatre pour vous être agréable avec un réel souci du bien-être de ses hôtes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un voyage organisé à la dernière minute et un séjour rendu agréable par la qualité de l'accueil de notre hôtesse dans un lieu chaleureux et assez unique en son genre.
Une situation idéale pour découvrir Bruxelles à pied ou en transport en commun. Une ambiance arty dans un quartier calme et vivant à la fois, à l'image du melting pot qu'est cette surprenante capitale.
L'appartement est très confortable, la décoration soignée, le mobilier chiné avec goût par la propriétaire, on s'y sent forcément comme à la maison ou chez des amis.
Les délicates attentions dont nous a entourés cette hôtesse discrète ont complété un tableau idéal pour un long weekend de détente et de découvertes.
Nous nous sommes promis de revenir bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

C'est en suivant les avis du site que ma femme et moi-même sommes partis en week-end sur Bruxelles au mois d'août dernier. Nous recherchions un endroit plutôt "calme" et surtout, nous ne voulions pas avoir nos hôtes trop "présents". Bref, l'indépendance et la liberté deux jours durant...
Bilan : la perfection.
Nos hôtes étaient charmants et très prévenants (Ils avaient rempli le réfrigérateur de denrées variées pour notre séjour) ; et après nous avoir indiqué les visites à effectuer dans la capitale, ils ont pris congé et nous ont laissé.
Ma femme et moi-même avons été ravis par la situation du penthouse (en haut d'un vieil immeuble, avec balcons permettant de profiter de vues splendides sur Bruxelles), par la décoration intérieure très recherchée, par les nombreuses possibilités de visites à pieds (car nous ne voulions pas prendre la voiture pour nous déplacer en centre-ville), par la qualité du couchage (et encore, nous étions tombés en pleine fête foraine, autant dire que ce n'était pas gagné), etc... Bref, cet appartement fut l'écrin d'un séjour formidable de romantisme et de liberté dans la capitale Belge. On y retourne chérie ?!?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Voici un B&B au centre de Bruxelle qui est en réalité un penthouse entier situé à 3 min. de la Gare du midi (tous le trains s'y arrêtent) avec 2 chanbre à lit double, une très jolie cuisine très bien aménagée. Le plus : une très belle loggia verre entièrement fermée mais pouvant être ouverte qui permet de déjeuner devant une vue sur Bruxelles.

La propriétaire est très aimable et fournit de nombreux renseignements sur la ville ainsi que de la documentation.

Super adresse à un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aviation19 Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviation19 Bed & Breakfast

Adresse: Square de l'Aviation 19, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Kitchenette
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Anderlecht
Aviation19 Bed & Breakfast Bruxelles/Anderlecht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviation19 Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.