“Parfait!” 5 5 étoiles

Square de l'Aviation 19, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Levallois, Ile-de-France, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un week end fabuleux dans cet appartement avec mon compagnon!
Proche de la gare, du métro, l'endroit est idéalement placé et au calme.
La décoration est juste magnifique, dans un esprit vintage de bon goût, il y aussi un sublime jardin d'hiver avec une vue sur tout Bruxelles.
Le service proposé est juste parfait et discret. Le frigo est remplit tous les jours pour le petit-déjeuner, un grand choix de nourriture, boisson.
Je n'ai rien d'autre à dire, après ces trois jours nous nous sentions comme chez nous et nous n'avions pas envie de repartir!
Une adresse à garder, nous y retournerons très vite!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un week-end merveilleux fin Aout 2013. L'appartement a vraiment une âme, on s'y sent très rapidement comme chez soi, Un cocon calme et une sophistication naturelle, perché au dessus de la ville.L'appartement est idéalement situé le centre de Bruxelles est facilement accessible à pied.La gare du midi est toute proche.La propriétaire et son ami se sont montrés très accueillant à notre l'arrivée et de très bon conseil pour visiter la vile. D'innombrables ouvrages et guides sur Bruxelles abordant la ville sous une multitude de thèmes différents sont à disposition.
Enfin on se sent vraiment bien dans cet immeuble plein de charme et d'authenticité, à tel point que le soir avec cette vue merveilleuse sur Bruxelles ont à presque envie de savourer cet endroit privilégié et de rester rêvasser et bouquiner "à la maison". La propreté est irréprochable et la literie de grande qualité. Le frigo est rempli et tout est fait dans la simplicité, pour rendre votre séjour inoubliable. Allez-y les yeux fermés mais laissez-nous notre petit coin de paradis à Bruxelles libre de temps à autre pour que l'on puisse y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Une de ces adresses qu'on aurait envié de ne garder que pour soi, belle surprise .
Le calme dans un quartier tout proche de la gare, et du centre historique.
Logement plein de charme, de caractère, et d'élégance.
Deco très soignée, comme l'accueil. Très sympa de trouver des produits frais et locaux dans le frigo chaque jour.
Le jardin d'hiver sous la véranda est un bijou de sérénité lorsque le soleil se couche.
En bref, une très bonne adresse.
Merci Le.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

A 7 minutes à pied de la Gare du Midi et à 200 mètres de la station de tram la plus proche, il s'agit d'un vrai appartement mis à disposition par une hôtesse charmante et très attentionnée qui est venue chaque jour déposer du pain frais, vider les poubelles, etc.
Le (se prononce "Lé") s'est montrée disponible dès la réservation par email, est venue nous chercher à la gare, nous a donné des conseils pour visiter la ville selon nos centres d'intérêts et pour choisir un resto.
Nous avons beaucoup apprécié d'avoir le libre usage de l'appartement et de la cuisine pour confectionner notre petit déjeuner sur mesure, nous préparer une tisane, etc. Le frigo était plein de bonnes choses à notre intention, majoritairement des produits bio.
Nous avons bien aimé la déco qui est conforme aux photos du site internet.
L'appartement est insonorisé (double-vitrage), ce qui est une bonne chose car la Place de l'Aviation est bordée par la petite ceinture : il suffit de la traverser pour prendre le tram ou marcher vers le centre ville très proche.
Au final, si nous avons trouvé Bruxelles délicieuse en tous points, c'est aussi grâce à Le et nous y retournerons donc avec plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Un bed and breakfast adorable en plein Bruxelles. A deux pas des principaux sites touristiques, que ce soit à pieds ou en tram/métro. Nous y avons passé 3 jours fantastiques grâces aux précieux conseils de Le et son ami, très sympathiques et accueillants. L'appartement mis à notre disposition est décoré avec soins, complètement rénové, le lit est est très confortable et le luxe c'est la véranda avec une vue imprenable sur Bruxelles.

Le, toujours disponible, nous a fourni toute la documentation utile sur la ville. Sans parler du frigo toujours plein de bonnes choses bio, pour le petits déj et l'apéro !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Aviation 19 est un bed and breakfast de charme dont la formule est originale (vous avez l'appartement à disposition et le frigo regorge de victuailles pour le petit-déjeuner) et le confort irréprochable (la literie est excellente). Nous n'avons, hélas, pas vraiment pu profiter de la terrasse car le temps ne s'y prêtait pas, mais nous reviendrons au printemps ou en été. Aviation 19 est le point de chute idéal pour visiter Bruxelles, à courte distance, par les transports en commun ou à pied, des quartiers les plus intéressants.
Enfin, il faut souligner la gentillesse de Le, la propriétaire. Elle se met en quatre pour vous être agréable avec un réel souci du bien-être de ses hôtes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un voyage organisé à la dernière minute et un séjour rendu agréable par la qualité de l'accueil de notre hôtesse dans un lieu chaleureux et assez unique en son genre.
Une situation idéale pour découvrir Bruxelles à pied ou en transport en commun. Une ambiance arty dans un quartier calme et vivant à la fois, à l'image du melting pot qu'est cette surprenante capitale.
L'appartement est très confortable, la décoration soignée, le mobilier chiné avec goût par la propriétaire, on s'y sent forcément comme à la maison ou chez des amis.
Les délicates attentions dont nous a entourés cette hôtesse discrète ont complété un tableau idéal pour un long weekend de détente et de découvertes.
Nous nous sommes promis de revenir bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Be Manos
Hotel Amigo
N° 2 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 491 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 28 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 008 avis

Vous connaissez Aviation19 Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aviation19 Bed & Breakfast

Adresse: Square de l'Aviation 19, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Kitchenette
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Anderlecht
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviation19 Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviation19 Bed & Breakfast Bruxelles/Anderlecht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviation19 Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.