“PAS CHER ET CORRECT MAIS ATTENTION BIEN QUE NON FUMEUR ODEUR DE TABAC !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Budget Flats Brussels

Budget Flats Brussels a été ajouté à vos Favoris
Budget Flats Brussels
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Maria Groeninckx De Maylaan 50, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
GARCHES
“PAS CHER ET CORRECT MAIS ATTENTION BIEN QUE NON FUMEUR ODEUR DE TABAC !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Avons passé un bon séjour à Budget Flat.
Emplacement tranquille pas loin du centre ville,
Des chambres spacieuses, propres , lits confortables.
Le personnel agréable .
Un prix très raisonnable, Attention pas de parking mais possibilité de se garer près de l'hôtel.
Le moins;l'odeur de tabac qui se répend dans tout l'hôtel sans doute dû au gardien qui fume abondamment .
Si vous n'êtes pas sensibles à l'odeur de cigarette alors oui allez-y !!! pas cher et correct.

Astuce pour la chambre : Evitez côté rue car si non bruyant !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs fois dans ce type de résidence et je trouve le concept pratique et pas cher.
Concernant mon séjour dans cette résidence située à Anderlecht près de Bruxelles mes impressions sont les suivantes :
- chambre grande et confortable et tranquille (côté jardin)
- propreté OK
- accueil sympa
Parmi les points négatifs je cite : l'absence de parking privé (mais il est relativement facile de trouver une place dans la rue) et l'éloignement du metro à 1/4 d'heure de marche à pied (mais pour quelqu'un de sportif ce n'est pas un problème ;-))
En résumé j'ai été satisfait du séjour.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

La chambre est très grande avec un salon - salle à manger, un frigo et un micro onde. Il y a le nécessaire pour manger... Et si vous n'êtes pas comblé, il y a une cuisine au sous sol ou vous avez une gaziniere et un four professionnel, une salle à manger. Nous avons mangé tous les soirs dans la chambre, ce qui est appréciable avec des enfants en bas âges. Nous étions en voiture. L'hôtel ne semble pas proche de restaurants. Ce n'était pas notre priorité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Ce fut mon deuxième séjour au sein de cette chambre d'hôte que je choisis clairement par rapport à sa localisation. Très proche de Bruxelles, un centre commercial westland tout prêt !les chambres sont simples et décorées avec goût mais la propreté laisse malgré tout à désirer !des toiles d'araignée des insectes morts dans les toilettes c'est plutôt moyen... Cette fois ci nous étions côté rue et pour le coup qq peu bruyant.. A la réservation essayer de demander côté jardin de préférence.. Le personnel est du reste à l'écoute et disponible pour aider

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pas de véritables défauts à l'intérieur même de l’hôtel. Les chambres pourraient être un peu plus soignées lors du ménage mais l'essentiel se révèle honnête. La literie est impeccable et les chambres bien équipées avec TV, micro-onde et petit frigo.
Le gros bémol que l'on peut noter au sein de cet établissement se situe au niveau des balcons pour les chambres à l'étage. En effet, ceux-ci ne sont pas individualisés si bien qu'on ne se sent pas vraiment en totale sécurité et que l'on vit les rideaux tirés pour garder un peu d'intimité.

L'autre défaut de cet hôtel se situe dans la rue. Le parking n'a rien de privé et se situe au bord d'une route très passante et très bruyante. Dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vertus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Des appartements/studios bien desservis par les transports (bus et métro). Un peu éloigné du Bruxelles touristique (20 mn en métro). Accueil sympathique, un peu bruyant (mais là ce sont les autres clients qui en sont responsables : vociférations nocturnes, aboiements).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la rue (nous étions au premier étage). Le boulevard est un peu bruya...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Budget Flats Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Budget Flats Brussels

Adresse: Maria Groeninckx De Maylaan 50, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Budget Flats Brussels 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budget Flats Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Budget Flats Brussels Bruxelles
Budget Flats Brussels Bruxelles/Anderlecht
Budget Flats Brussels Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Budget Flats Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.