“Pratique, sympa et pas trop cher pour un week-end à Bruxelles. ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Erasme

Hotel Erasme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Erasme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Lennik, 790, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Anderlecht
Amiens, France
“Pratique, sympa et pas trop cher pour un week-end à Bruxelles. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Proche de la station erasme qui mène directement au centre ville, l'hôtel a l'avantage d'avoir un parking voiture gratuit. Les tarif sont avantageux le week-end. Le petit déjeuner est simple et bon. Les chambres sont correctes, propres et on dors au calme.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel bien situé: juste à côté de l'hôpital du même nom, à 300 m du métro, 15 mins de trajet jusqu'à la Grande Place. De plus, parking gratuit. Wifi fonctionnant bien. Personnel sympathique, mais hôtel commençant à se faire vieux ?, décoration ne faisant pas vraiment 3 étoiles mais lit confortable, chambre propre. Au total bien pour un court séjour ou pour des questions de commodité.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
fverbruggen, Directeur général de Hotel Erasme, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris à écrire ce commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel pas trop mal situé dans Bruxelles super petit déjeuner copieux chambre un peu petite avec salle de bain pas très entretenu moisissures dans la douche le personnel n'ai pas trop causant mais à l'écoute ordinateur à disposition avec Internet dans le bar et télévision dans la chambre câblée avec toutes les chaînes française

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre séjour dans notre établissement et de vos commentaires.
Je vous informe que nous avons procédé aux travaux nécessaires afin d'éviter le désagrément que vous avez eu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
SECHEVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

A notre arrivée, les gérants nous ont annoncé l'arrivée tardive d'un groupe de voyageurs turcs. Nous avons donc été surclassés dans une chambre exécutive donnant sur l'arrière de l'hôtel. Génial ! Personnel très sympa ; petit déjeuner simpliste mais bien fourni et néanmoins fourni et suffisant. Nous y reviendrons très bientôt car sa situation est pour nous primordiale, calme et à proximité de ce qu'on cherche. Merci à vous ! A bientôt !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière de l'hôtel sont au calme et comme partout, n'hésitez pas à me...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire et nous essayerons encore de faire mieux lors de votre prochaine visite.
Mons, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai été déçue par cet hôtel 3 étoiles. Son seul intérêt est d'être à quelques minutes à pieds de l'hôpital Erasme et du métro (et d'avoir un parking gratuit). La chambre est très petite, presque pas de place pour mettre ses habits, la SDB est minuscule, il n'y a même pas un crochet pour pendre les essuies ou ses vêtements, la douche est étroite et l'eau varie de température. A hauteur des yeux quand on est couché, il y a une fenêtre sans rideaux ni volet et un lampadaire en face.Le matelas est bcp trop mou, quand l'un bouge, il envoie des vibrations à l'autre. oreiller de mauvaise qualité, C'était assez calme mais je n'ai pas bien dormi entre autres à cause de l'énorme miroir en face du lit (+ le matelas trop mou + la lumière xetérieure).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La propreté laissait vraiment à désirer dans la salle de bains.
Traces indéfinies (sang peut être) sur la porte, poils et cheveux dans la douche, sol pas net.
La chambre est triste et mal décorée.
Un très mauvais séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fverbruggen, Directeur général de Hotel Erasme, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonsoir,
Il faut savoir que la restauration de l'hôtel Erasme est gérée de manière indépendante et que cette information est clairement notée sur tous les sites. Malheureusement certains clients ne l'on pas vues et sont parfois étonnés en arrivant. Certains clients mécontents peuvent alors sans raison, critiquer l'hôtel sachant le tort que cela peut lui faire. C'est la cas pour ces clients qui nous avaient prévenus .
Je peux vous garantir que les standards de qualité restent des plus élevés dans notre établissement.
Frédéric Verbruggen, Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est un agréable hôtel où j'ai passé 2 nuits au calme. Le personnel est charmant et compétent. Le petit déjeuner est très correct avec tout ce qu'il faut. Les lits sont plutôt très confortables. J'ai très bien dormi. L'hôtel est situé à coté d'une station de métro, avec une ligne directe pour le centre de Bruxelles. Je recommande cet hôtel pour sa qualité et son prix raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Erasme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Erasme

Adresse: Route de Lennik, 790, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Erasme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Erasme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Erasme Bruxelles/Anderlecht
Erasme Comfort Inn
Comfort Inn Brussels
Brussels Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Erasme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.