“à l'abri” 5 5 étoiles
Avis sur Brocante Westland d'Anderlecht

Brocante Westland d'Anderlecht
Boulevard Sylvain Dupuis 427 | Boulevard Sylvain Dupuis 427, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
+32 477 83 88 34
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 30 ans et ce tous les dimanches s'ouvres à Anderlecht La brocante du Westland avec ses 350 brocanteurs et ces milliers de visiteurs
Lobbes, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“à l'abri”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

J'adore quand je vais sur Bruxelles ,brocante couverte chauffée et pour mon pauvre dos beaucoup en hauteur sur des tables,parfois annullée surtout pour les soldes

Visité en janvier 2012

ablon sur seine
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“trois autres aendroits”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Allez au marché du Sablon, puis voir aussi ce bon viei atomium,avec maintenant de beaux jardins autour, il y a aussi le musée de la BD pour les fans

Visité en juin 2012
Willebroek, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

tres sympathique brocante ou tous le monde y trouve son petit bonheur dans un contexte agréable ,possibilité de boire un verre en terrasse en été ou dedans en hiver il y en à pour tous les gout!!!!n'hésitez pas à venir y faire un tour!!!!

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Brocante Westland d'Anderlecht ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brocante Westland d'Anderlecht ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brocante Westland d'Anderlecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.