“A découvrir.” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 27 restaurants à Anderlecht
Cuisines : internationale
“A découvrir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sortons d'un repas en famille et, pour notre première fois dans cet établissement, nous fûmes agréablement surpris par la qualité des mets et l'ambiance agréable qui règne dans cet endroit. Les tarifs sont dans la moyenne. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 54 %
“Vraiment "inattendu"...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Tout d'abord, je précise que le resto a changé de proprio il y a qq mois....charmant jeune homme cherchant à ravir sa clientele...
Le cadre est sympa et un bon gout pour la déco..ambiance super pour un tete a tete ou entres amis...
Cuisine aussi simple à la carte ou une aventure pour le raffiné...moi j'ai apprécié mon entrée : roulades de chevre frais et viande de grison, puis plat succulent´ porcelet exquis, hyper copieux et présentation irréprochable....mais mon premier inattendu fut le serveur nous amenant le pain a table avec à notre surprise, les petits pots de beurre entamés!!!!
Le dessert fut bon mais simple, un bon trio de sorbets, citron, poire, framboise sur coulis de mangue....
Le second "inattendu" apres avoir demandé l'addition ... Le serveur qui vous dit " un verre pour la maison personne?" Euhheuuh non merci!!!!! Sans doute etait -il fatigué, a peine 23h....pour une soirée entre amies à l'aise, perso je ne l'ai pas trouvée bonne!! Pour une prochaine soirée, je n'irais plus là.....

Visité en janvier 2014
“Une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bel endroit au cadre agréable, décoration design.
Nous avons mangé des scampis « à la diable » et des moules nature. Les deux plats étaient vraiment succulents.
Rapport qualité prix très correct et accueil agréable et courtois.
Une bonne adresse.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“La photo ne correspond pas à l'adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je connais très bien l'inattendu (dont vous voyez les photos) mais il ne se trouve pas au Rond point du Meir mais bien derrière le palais de justice de Bruxelles (rue de Wijnants).
contrairement aux avis émis je peux vous dire que l'inattendu derrière le palais de justice est très accueillant, on y mange très bien (je n'ai jamais mal mangé). Je fréquente cet endroit depuis plus de 10 ans et les avis ci-dessous correspondent peut-être au Rond point du Meir mais certainement pas à la rue de Wijnants !!!!
Allez-y vous serez accueilli avec le sourire, dans une ambiance chaleureuse et le vendredi soir tout en musique !!! Il y règne vraiment une atmosphère agréable qui fait que pouvez aussi y rester jusqu'au petit matin ...

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
“une erreur dans votre site”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

bonjour a tous,
je pense qu'une erreur c'est glissee dans votre site!
en effet,la photo que vous montrez est celle de mon etablissement,l'inattend,13 RUE DE WYNANTS 1OOO BXL DERRIERE LE PALAIS DE JUSTICE!!!
les commentaires ne s'adressent pas a mon etablissement mais a celui du rond point du meir (
serait-il possible de rectifier et pouquoi pas de nous ajouter a votre liste de restos...
cuisine bruxelloise,prix democratiques,ambiance conviviale et tres typique

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Inattendu ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez L'Inattendu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Inattendu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.