Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Floris Ustel Midi

Enregistrer Enregistré
Floris Ustel Midi a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Floris Ustel Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles B-1070, Belgique   |  
Services
Classé n°5 sur 7 hôtels à Anderlecht
gard
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tous les avis négatifs sont un peu disproportionnés. Nous étions un jeune couple et avons trouvé cet hôtel à la hauteur du prix que l'on avait payé pour la nuit (dernière minute). La quartier n'était pas SI craignos que ça ... Après, il y avait beaucoup de monde au petit-déjeuner et malgré le personnel qui essayait de réapprovisionner aussi vite que possible, il n'y avait pas tout. La bagagerie est en effet pas surveillée ... C'est un cagibi où l'on laisse nos affaires mais on peut déposer une valise et repartir avec 3 sans que personne ne s'en aperçoive; cependant rien à déplorer pour nos affaires.
La chambre pour finir: on nous a donné les clés et quand on a ouvert la porte, la chambre n'avait pas été faite. Après un bref appel à la réception ils sont venus la nettoyer dans la demi-heure. Cependant nous avons remarqué de nombreuses traces sur le lit, murs, sol ...

Pour une ou deux nuits, cet hôtel est bien. En revanche, ne mérite pas 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ca ne sert à rien de demander un grand lit, ils mettent tout de même des twins ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    26
    86
    114
    79
    102
Consultez les avis pour
54
135
44
74
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Compiègne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Allant souvent pour le travail à Bruxelle j'avais l'habitude de descendre dans l'autre floris (avenue). Lisant les critiques et les avis j'avais un peu peur. Mais bon, un accueil somme toute pas mal, une salle de jeu sympa. Par contre les couloirs et les ascenceurs sont très vétustes.
Concernant la chambre, de premier aspect sympa, mais propre, quand on regarde de plus près c'est vrai que l'on s'aperçoit de petits détails qui pourraient être désagréable : Problème de prise dans les murs qui se décrochent, barre qui fixe le pommeau de la douche cassé, joint de douche salle noirci et vieux, mais dans l'ensemble la prestation est correcte.
Le lendemain matin petit déjeuner complet et copieux, bien servi, rien à dire de ce coté là!!
Bref pour le rapport qualité prix et sa proximité de la gare, je dirai franchement pas mal.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’hôtel Floris Ustel Midi sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez notre établissement.
Nous travaillons quotidiennement pour améliorer les services et la qualité du Floris Ustel Midi.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel, nous vous pions d’agréez, Monsieur, nos salutations distinguées.

Cordialement,

Didier Humblet
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plaisir, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un accueil à la réception plus que froid, on a l'impression de déranger. Malgré un prix abordable la chambre était vétuste, il manque des poignée aux tiroirs, celle de la salle de bain était cassée, les prises sortent des murs. Un point plus positif pour la salle de bain qui a été modernisée. Par contre toute la nuit nous avons eu le bruit de l'extracteur de la cuisine sous notre fenêtre. La salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de clients, très bruyante. Petit déjeuner moyen, peu garni (panier des viennoiseries toujours vide).
Heureusement encore que l'hôtel est pas trop mal situé (15 min a pied de la Grand Place) sinon c'est une vrai arnaque!!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 333 qui a l'extracteur sous ses fenêtres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Gérant de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
C’est avec grand regret que nous constatons votre mécontentement lors de votre séjour dans notre hôtel Floris Ustel Midi.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Chaque remarque est une opportunité pour améliorer et remettre en question la qualité de notre établissement.
Nous avons pris vos observations en considération.
Nous sommes désolés de vous avoir donné l'impression d'un accueil froid. Notre personnel de la réception est à la disposition de notre aimable clientèle 24h/24.
Nous avons demandé à notre voisin de ne pas oublier de couper l'extracteur de la cuisine pendant la nuit.
En effet, nous avons rénové la totalité de nos salles de bain et nous espérons continuer à améliorer la qualité de l'hôtel très prochainement.
Notre petit déjeuner simple et consistant a beaucoup de succès et nous achalandons le buffet fréquemment.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois afin de vous démontrer que le Floris Ustel Midi n'est pas une arnaque mais un hôtel "Bed & Breakfast" avec un très bon rapport qualité/prix.
Permettez-nous de vous présenter nos excuses. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour exécuter votre prochaine réservation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Points négatifs : pas de bouchon pour la baignoire et pas de chauffage dans la salle de bain. Chambre mansardé désagréable pour les grands. Personnel pas très acceuillant.

Points positifs: proximité du métro/tramway. Petit déjeuner correct. Chambre moderne et très agréable.

N'oubliez pas il y a une taxe de 5 euros a payer (pour la ville de bruxelles).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Diana, Cher Jordan,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Chaque remarque est une opportunité pour améliorer et remettre en question la qualité de nos établissements.
C’est avec grand regret que nous constatons que vous avez été contrarié lors de votre séjour dans notre hôtel Floris Ustel Midi.
Nous avons pris vos observations en considération en ajoutant un bouchon à la baignoire et nous vous prions de nous excuser si l'accueille n'a pas été à la hauteur.
Lors de votre prochaine réservation dans notre hôtel, n'hésitez pas a demander une chambre dans les étages inférieurs afin de ne pas recevoir une chambre mansardée.

Meilleures salutations

Didier Humblet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tassin la demi lune
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hotels bien situé la gare du midi a 5 min a pied, le metro en face, et la grande place a 15 min a pied. Le quartier n'est pas l'ideal mais bon....

Un personnel agréable et serviable, L'hotel est vraiment pas mal !

La salle de jeux c'est un plus assez sympa quand meme !

Le petit dejeuné est tres correct !
Les chambre sont bien aussi, un petit coup de blanc sur les mur serait pas mal pour amélioré un peut, mais rien a dire sur l'hotel !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires.
C’est avec plaisir que vous confirmez que l’accueil, la qualité et les différents services de l’hôtel sont en constante amélioration.
Nous avons pris vos observations en considération, nous avons prévu un rafraichissement de la peinture dans les chambres très prochainement.
Meilleures salutations

Didier Humblet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
RENNES
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Malgré le prix attractif c est presque une arnaque. Le menage et la propreté on en parle pas , le quartier ca craint a fond .....
Malgré que le petit dejeuner est servi le week end jusqu' a 10h30 ce matin (ferié aussi en Belgique) j ai demandé 1 yaourt et la personne qui servait m'a dit que c'était terminé et m'a sortie son iphone en me disant que l heure était dépassée . Idem pour la machine à café et le retse de l'offre du petit dejeuner (c'est à dire rien)
De plus nous avions demandé 2 chambres l'une auprès de l'autre (pour etre près des enfants) et surprise une chambre au 6eme étage et l'autre au 7eme en mansandre (pas d'eau chaude le matin,de la crasse partout, les prises de courant qui ne fonctionnent pas enfin un vrai désastre
Alors je vous deconseille vivement (malgré le prix) cet hotel

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier H, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
C’est avec grand regret que nous constatons votre mécontentement lors de leur séjour dans notre hôtel Floris Ustel Midi.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Chaque remarque est une opportunité pour améliorer et remettre en question la qualité de nos établissements.

Nous avons pris vos observations en considération en vérifiant l’aspect technique de votre chambre. Malheureusement, nous n’avons pas tous les types de chambres dans le même étage, nous sommes parfois obligés d’attribuer les chambres à différents étages.
Après m’être informé auprès du service du petit déjeuner, j’ai compris que vous avez reçu votre petit déjeuner à 10h45 (café, pain, confiture…) sauf un yaourt. En effet, le service du petit déjeuner est jusqu’à 10h30 durant le week-end et nous acceptons toujours de servir les clients tardifs selon la disponibilité des produits.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, insi, nous pourrons vous montrer que votre mauvaise expérience parmi nous est tout à fait exceptionnelle.

Meilleures salutations

Didier Humblet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone, Espagne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil plus que sec, retard sur le Check in, chambre très petite, literie de bagnard, vue sur les boîtiers d air conditionnée & canettes de bières jonchants le sol, wifi & ascenseurs fonctionnant très mal pour couronner le tout, très mauvais rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Floris Ustel Midi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Floris Ustel Midi

Adresse : Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles B-1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 7 hôtels à Anderlecht
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Ustel Midi 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, Budget Places, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Ustel Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Floris Ustel Midi Bruxelles/Anderlecht
Ustel Hotel Brussels
Floris Ustel Midi Hotel Anderlecht
Hotel Floris Ustel Midi Bruxelles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Ustel Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.