“hotel recherche aspirateur” 2 5 étoiles
Avis sur Floris Ustel Midi

Floris Ustel Midi a été ajouté à vos Favoris
Floris Ustel Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles B-1070, Belgique   |
N° 2 sur 6 hôtels à Anderlecht
“hotel recherche aspirateur”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

etant habitué des hotels celui ci est un condensé de tous ce l on peut redouter ... acceuil quelconque , couloir sale avec une mauvaise odeur , la chambre tres grande mais mobilier poussiereux et degradé , mal chauffé , linge de bain et literie a la propreté douteuse , je continue ? allez pour le sport ! une bonne douche bien froide ideale apres une nuit bruyante on vas se refaire une santé au petit dejeuné ? pense tu !! salle surchargé et qualité du petit dejeuné tres moyens !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Maubet D, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés d’entendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. Actuellement l’hôtel fait l’objet d’une révision complète et bientôt de mesures seront mise en place afin améliorer la qualité de nos services.

D’après votre commentaire vous êtes restés chez nous en Avril 2013, nous trouvons assez regrettable que vous avez attendu 9 mois pour nous faire part de votre expérience.

Nous espérons bientôt pouvoir être en mesure de vous accueillir dans des meilleures conditionnes.

Cordialement

Maubet Davila

Douarnenez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre réservée depuis un mois ; pas de chauffage ! glacial ! Chambre trop petite , lit et literie bas de gamme beaucoup trop léger. ascenseur d'1m2 qui ne fonctionne pas correctement . Nous avons du monter avec notre valise les 5 étages par les escaliers vieillots . Nous étions à bout de souffle !
Petit déjeuner trop juste : pain de mie ordinaire . Le pain tarde à arriver mais que font ils ?
réapprovisionné au compte goutte . Tout à l'économie !
NUL !!!
Pas pros

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Maubet D, Gérant de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’hôtel Floris Ustel Midi sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos expectatives. Actuellement notre établissement fait objet d’une révision complète afin d’établir un plan de rénovations et résoudre les problèmes que vous mentionné.

Nous travaillons quotidiennement pour améliorer les services et la qualité du Floris Ustel Midi.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel, nous vous prions d’agréez, Monsieur, nos salutations distinguées.

Maubet Davila
Hotel Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

gard
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tous les avis négatifs sont un peu disproportionnés. Nous étions un jeune couple et avons trouvé cet hôtel à la hauteur du prix que l'on avait payé pour la nuit (dernière minute). La quartier n'était pas SI craignos que ça ... Après, il y avait beaucoup de monde au petit-déjeuner et malgré le personnel qui essayait de réapprovisionner aussi vite que possible, il n'y avait pas tout. La bagagerie est en effet pas surveillée ... C'est un cagibi où l'on laisse nos affaires mais on peut déposer une valise et repartir avec 3 sans que personne ne s'en aperçoive; cependant rien à déplorer pour nos affaires.
La chambre pour finir: on nous a donné les clés et quand on a ouvert la porte, la chambre n'avait pas été faite. Après un bref appel à la réception ils sont venus la nettoyer dans la demi-heure. Cependant nous avons remarqué de nombreuses traces sur le lit, murs, sol ...

Pour une ou deux nuits, cet hôtel est bien. En revanche, ne mérite pas 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ca ne sert à rien de demander un grand lit, ils mettent tout de même des twins ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Allant souvent pour le travail à Bruxelle j'avais l'habitude de descendre dans l'autre floris (avenue). Lisant les critiques et les avis j'avais un peu peur. Mais bon, un accueil somme toute pas mal, une salle de jeu sympa. Par contre les couloirs et les ascenceurs sont très vétustes.
Concernant la chambre, de premier aspect sympa, mais propre, quand on regarde de plus près c'est vrai que l'on s'aperçoit de petits détails qui pourraient être désagréable : Problème de prise dans les murs qui se décrochent, barre qui fixe le pommeau de la douche cassé, joint de douche salle noirci et vieux, mais dans l'ensemble la prestation est correcte.
Le lendemain matin petit déjeuner complet et copieux, bien servi, rien à dire de ce coté là!!
Bref pour le rapport qualité prix et sa proximité de la gare, je dirai franchement pas mal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Didier H, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous sommes heureux d’apprendre que vous appréciez notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel, nous vous pions d’agréez, Monsieur, nos salutations distinguées.

Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un accueil à la réception plus que froid, on a l'impression de déranger. Malgré un prix abordable la chambre était vétuste, il manque des poignée aux tiroirs, celle de la salle de bain était cassée, les prises sortent des murs. Un point plus positif pour la salle de bain qui a été modernisée. Par contre toute la nuit nous avons eu le bruit de l'extracteur de la cuisine sous notre fenêtre. La salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de clients, très bruyante. Petit déjeuner moyen, peu garni (panier des viennoiseries toujours vide).
Heureusement encore que l'hôtel est pas trop mal situé (15 min a pied de la Grand Place) sinon c'est une vrai arnaque!!

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 333 qui a l'extracteur sous ses fenêtres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Gérant de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
C’est avec grand regret que nous constatons votre mécontentement lors de votre séjour dans notre hôtel Floris Ustel Midi.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Chaque remarque est une opportunité pour améliorer et remettre en question la qualité de notre établissement.
Nous avons pris vos observations en considération.
Nous sommes désolés de vous avoir donné l'impression d'un accueil froid. Notre personnel de la réception est à la disposition de notre aimable clientèle 24h/24.
Nous avons demandé à notre voisin de ne pas oublier de couper l'extracteur de la cuisine pendant la nuit.
En effet, nous avons rénové la totalité de nos salles de bain et nous espérons continuer à améliorer la qualité de l'hôtel très prochainement.
Notre petit déjeuner simple et consistant a beaucoup de succès et nous achalandons le buffet fréquemment.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois afin de vous démontrer que le Floris Ustel Midi n'est pas une arnaque mais un hôtel "Bed & Breakfast" avec un très bon rapport qualité/prix.
Permettez-nous de vous présenter nos excuses. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour exécuter votre prochaine réservation.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Points négatifs : pas de bouchon pour la baignoire et pas de chauffage dans la salle de bain. Chambre mansardé désagréable pour les grands. Personnel pas très acceuillant.

Points positifs: proximité du métro/tramway. Petit déjeuner correct. Chambre moderne et très agréable.

N'oubliez pas il y a une taxe de 5 euros a payer (pour la ville de bruxelles).

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Diana, Cher Jordan,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Chaque remarque est une opportunité pour améliorer et remettre en question la qualité de nos établissements.
C’est avec grand regret que nous constatons que vous avez été contrarié lors de votre séjour dans notre hôtel Floris Ustel Midi.
Nous avons pris vos observations en considération en ajoutant un bouchon à la baignoire et nous vous prions de nous excuser si l'accueille n'a pas été à la hauteur.
Lors de votre prochaine réservation dans notre hôtel, n'hésitez pas a demander une chambre dans les étages inférieurs afin de ne pas recevoir une chambre mansardée.

Meilleures salutations

tassin la demi lune
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hotels bien situé la gare du midi a 5 min a pied, le metro en face, et la grande place a 15 min a pied. Le quartier n'est pas l'ideal mais bon....

Un personnel agréable et serviable, L'hotel est vraiment pas mal !

La salle de jeux c'est un plus assez sympa quand meme !

Le petit dejeuné est tres correct !
Les chambre sont bien aussi, un petit coup de blanc sur les mur serait pas mal pour amélioré un peut, mais rien a dire sur l'hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires.
C’est avec plaisir que vous confirmez que l’accueil, la qualité et les différents services de l’hôtel sont en constante amélioration.
Nous avons pris vos observations en considération, nous avons prévu un rafraichissement de la peinture dans les chambres très prochainement.
Meilleures salutations

Didier Humblet

Vous connaissez Floris Ustel Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris Ustel Midi

Adresse: Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles B-1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Ustel Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Ustel Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floris Ustel Midi Bruxelles/Anderlecht
Hotel Floris Ustel Midi Bruxelles
Ustel Hotel Brussels
Floris Ustel Midi Hotel Anderlecht

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Ustel Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.