“Bon rapport qualite prix. 15m centre. Quartier mal famé. ” 3 5 étoiles
Avis sur Floris Ustel Midi

Floris Ustel Midi a été ajouté à vos Favoris
Floris Ustel Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles B-1070, Belgique   |
N° 2 sur 6 hôtels à Anderlecht
“Bon rapport qualite prix. 15m centre. Quartier mal famé. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Pas trop cher pour sa proximité au centre. Chambre ok mais quartier mal famé déconseillé pour une femme seule. Parking payant dans rue 5e demi journée mais ya de la place. Salle de bain nickel. Dejeuner tres agréable belle pièce lumineuse. Accueil agreable. Conseiller pour ceux qui veulent dormir a un prix correct

Balaruc-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

arrivées à 20h la chambre attribuée n'avait absolument rien à voir avec les photos sur le site, très petite, pas insonorisée (donnant sur une place), les toilettes utilisées avec la chasse non tirée, baignoire sale et chauffage en panne (15° dans la chambre), bref nous sommes redescendues pour changer de chambre car il y faisait trop froid et c'était sale; Une autre chambre nous a été attribuée et celle ci avait une odeur très forte de tabac avec un manque total de vue et de luminosité donnant sur un mur!!! l. le réceptionniste ns a bien confirmé que les petits déjeuners étaient compris dans le prix. Le lendemain pas de problème mais le matin du 2ieme jour la "responsable " du petit déjeuner ne ns a pas permis de déjeuner, elle voulait une facture acquittée de la réception d'un montant de 30 euros par jour pour nous deux, sinon on lui payait en main propre 5euros par déjeuner et par personne soit 20 euros pour les 2 jours; c'est ce que j'ai fait et je lui ai dit que les 2 autres nuits qui restaient, nous déjeunerions en ville, car le réceptionniste a dit que nos petits déjeuners n'étaient pas compris quand nous réservions avec tripadvisor!!! alors j'aimerai savoir qui dit vrai!!! je vous en remercie par avance

Astuce pour la chambre : quartier et hotel non conseillé pour les femmes... heureusement qu'il y a un restaurant à côté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Maubet D, Manager de Floris Ustel Midi, a répondu à cet avis, 24 mai 2014

Nous sommes sincèrement désolé d’entendre que votre séjour ne se pas passé comme vous l’espériez.

Nous prenons très au sérieux les avis de nos client ce pour quoi nous aimerions avoir plus d’information sur votre séjour. Pour pouvoir agir d’une manier plus efficace il serait utile d’avoir votre nom, dates de séjour et votre numéro de chambre.

Concernant votre petit déjeuner il important de mentionner que toute confirmation de réservation donne des informations précises concernant les services inclus dans le prix de la chambre donc que si vous avez réservé et payé une chambre avec petit déjeuner les mêmes informations sont envoyées dans notre système. Nous vous conseillons de reprendre votre confirmation et vérifier.

Il y a eu un malentendu de toute évidence et nous nous excusons ; la personne qui sert le petit déjeuner auriez dû demander la confirmation à la réception avant de vous faire payer ou vous empêcher de prendre le petit déjeuner. Mais malgré le malentendu si vous aviez le droit au petit déjeuner vous auriez dû demander à la réception de résoudre le problème.

Nous attendons de vos nouvelles mais au même temps nous faisons le nécessaire pour corriger les erreurs commises.

Cordialement

Maubet Davila
Hotel Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil sympathique à l'image de cette ville. L'hôtel est bien situé proche du centre et à deux pas de la gare du midi. Chambre très clean et sans doute récemment refaite à neuf. Petit dèj sympa inclus et le tout pour un prix très raisonnable. je recommande +++

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel bien situé, à 10min à pied de la gare de Bruxelles Midi, et à 10/15min à pied du centre ville. Le quartier n'est pas le plus classe de Bruxelles, on dit même que "ça craint"... Aucun problème pour nous le temps du séjour.
Accueil sympathique, le réceptionniste est très gentil et parle français, ouf ! soulagement pour moi à l'arrivée car j'avais vu que la langue de l'hôtel était le néerlandais !
La chambre est ok, propre, il y a tout ce qu'il faut. (Même un petit chauffage soufflant d'appoint, ce qui est super pour la salle de bains). Calme et peu bruyant.
La literie est bien; la salle de bains est propre, avec baignoire.
Le petit dèj est varié (sucré, salé, viennoiseries...) et ce serait parfait si le jus d'orange (poudre diluée dans de l'eau) et le thé (je me demande encore si c'était bien du thé ??) n'étaient pas imbuvables ! Heureusement, il y a du jus de pomme et du café pour pallier, donc pas de souci pour partir le ventre plein et en pleine forme pour une journée de tourisme dans la capitale belge !
Un détail : l'ascenseur m'a effrayé au premier abord car il n'y a pas de porte ! C'est un peu spécial, mais on s'y fait ;-) Dans cette minuscule cabine on tient tout juste à 2 + une valise. Conseil : préférez les escaliers si vous le pouvez !

En résumé, un hôtel bien situé, propre, accueillant, et à moins de 70euros pour 2 personnes, 1 nuit et petit-déjeuner compris, le rapport qualité/prix a été fort intéressant pour nous !

Important : l'hôtel est très facile à trouver lorsque vous arrivez de la gare du Midi et que vous ne connaissez pas Bruxelles.

Nous sommes totalement satisfaits de cet établissement, et le recommandons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourner en amoureux pour une durée de 3 nuits.
Nous avons trouvé l’hôtel propre , la chambre grande et confortable ;cependant nous avions demandé à ce que nous ayons un grand lit et nous avons eu deux petits lits cote à cote. L'accueil était chaleureux et les réceptionnistes très serviables.
Le petit déjeuner était très satisfaisant et varié .
Le quartier où se situe l’hôtel n'est pas le plus sur et est un peu bruyant du fait qu'il y'est à proximité une station de métro mais cela en soit est bien pratique.
La grand place est située à environ 10 minutes à pied de l’hôtel.

Nous avons été satisfait de notre séjour dans cet hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bien que légèrement refroidies par les avis postés sur ce site, mon amie et moi avons réservé au Floris Ustel Midi.
Contrairement à tout ce que nous avions pu lire, l’accueil était très chaleureux, les réceptionnistes très serviables, l'hôtel propre, et les chambres très confortables. Certes, le quartier n'est pas le plus sûr de tout Brussels, mais il y a une station de Villo! à une minute à pied, située juste en face du métro Lemonnier, à deux arrêts de la Grand Place. L'hôtel est également situé à cinq minutes à pied de la gare de Midi.
En ce qui concerne le petit déjeuné proposé à l'hôtel, il est très satisfaisant, viennoiseries et pains frais, céréales, produits laitiers, jambon, fromage, bacon, œufs, jus, cafés, thés, chocolats. Rien à rajouter. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter pleinement du jardin à cause du temps, pluvieux et froid, nous avons pu apercevoir qu'il était très beau.

En bref, nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il y a un toit terrasse au cinquième étage
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Floris Ustel Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris Ustel Midi

Adresse: Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles B-1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Ustel Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Ustel Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floris Ustel Midi Bruxelles/Anderlecht
Floris Ustel Midi Hotel Anderlecht
Ustel Hotel Brussels
Hotel Floris Ustel Midi Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Ustel Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.