“mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Floris Ustel Midi

Floris Ustel Midi a été ajouté à vos Favoris
Floris Ustel Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles B-1070, Belgique   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Anderlecht
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Lit double avec 2 matelas simple de qualité plus que médiocre!
Chambre trop chaude un simple ventilo a disposition
bruyante beaucoup de claquement de portes.
Propreté passable...
déjeuner simple,très peu de choix
wifi gratuit bonne connection
personnel agreable
a 10 minutes a pied du centre de bruxelles
restauration a coté de celui-ci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel situé à 5 minutes de la gare du midi et pratiquement sur le bvd du Midi.
La chambre double n'était pas très grande, la propreté de la chambre et des sanitaires étaient acceptables, L'immeuble est assez vétuste à part le rez de chaussée comprenant l'accueil, le coin déjeuner, etc. En passant par un site en ligne, nous avons payé 48€ pour une nuit et possibilité d'opter pour le petit déjeuner sur place, il faut compter 15€ par personne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour en famille (2 adultes avec 1 enfant). Nous avons apprécié la taille de la chambre triple (grande chambre avec une grande salle de bains) et le petit déjeuner de type buffet ainsi que la possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur par beau temps. Propreté de la chambre très correcte. Chambre climatisée et dotée d'un mini frigo bien pratique.

L'hôtel est situé à 5 mn à pied de la gare de Bruxelles Midi et à proximité immédiate des transports en commun. Compter 15 / 20 minutes à pied pour rejoindre la Grand Place. Nous avons visité tout le centre à pied, sans problème.

Le quartier n'est certes pas le plus beau de Bruxelles mais nous n'y avons eu aucun sentiment d'insécurité.

L'hôtel dispose d'une salle de jeux / informatique accessible après dépôt en garantie d'une carte de paiement et d'une pièce d'identité. Espace sympathique mais souvent très bruyant.

Rien à redire au niveau du personnel qui a été très aimable et accueillant.

Lorsque nous sommes arrivés, certains clients se plaignaient de ne pas trouver leur chambre. Force est de reconnaître que l'hôtel est un vrai dédale. Composé de plusieurs immeubles communiquant les uns avec les autres, il n'est pas toujours aisé de savoir où l'on se trouve mais nous avons rapidement pris nos marques (une fois que l'on sait gagner sa chambre et trouver la réception et la salle de petit déjeuner...)

Possibilité de laisser vos bagages dans une pièce dédiée le jour du départ pour profiter du séjour jusqu'à la dernière minute.

En revanche, le plein tarif de l'hôtel me paraît exagéré. La chambre triple est annoncée à 305 euros + 15 euros par personne pour le petit déjeuner. Pour info, en passant par des sites de réservation en ligne, nous avons eu les 6 nuitées (petits déjeuners pour 3 inclus) à 495 euros (en comptant les 30 euros de taxes de séjour à régler sur place)...

En résumé, un hôtel correct et pratique pour un séjour petit budget. Ne pas s'attendre à un grand 3 étoiles non plus.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres donnant sur la place : le jour de notre départ (19 juillet) une fête foraine s'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel situé pas très loin de la gare de Bruxelles Midi dans un quartier calme. Population très hétéroclite mais très sympa et respectueuse.
Personnel irréprochable, propreté satisfaisante.
Points négatifs: bruyant (chambre située près de l'ascenseur) et petit déjeuner peu copieux.
Point positif: l’hôtel nous a proposé un changement de chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées près des ascenseurs (ex: n° 405)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je souhaitais partager le service que nous avons reçu durant notre séjour.
Dès notre arrivée, la réception ne nous délivre pas la chambre que nous avions réservé, bizarrement après quelques minutes d'échange et d'aller-retour dans les couloirs avec nos valises à bout de bras, on nous accorde enfin la chambre que nous avions réservé et payé d'avance.
Réjouissance redescendue aussi vite que montée lorsque nous avons constaté l'état de propreté de celle-ci, et la plomberie de la sdb, no comment.

Pour 4 adultes nous avons eu 4 lits d'une personne accolés, dont 1 d'appoint qui n'est autre qu'un sommier de canapé autant dire que le couchage y est très confortable et pas du tout bruyant.

Nous avions été emballé par la salle de jeu lors de notre réservation.
Malheureusement recalé à 22h35 pour cause de bruit.
Nouvel essai le lendemain matin fin de matinée, la réception nous invite à cautionner notre CB en garantie, mais d'essayer nous même de débloquer les boules du billard car celui-ci est coincé !

Clairement séjour plein de regret.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel bien situé donnant sur une charmante petite place à 10 min de la gare du Midi, à peine 5 min du metro, 15-20 min du centre ville à pied. Quartier très hétéroclite mais je n'ai eu aucun souci. Propreté impeccable et chambre agréable. Petit bémol sur le petit déjeuner.Personnel serviable et très accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Pas trop cher pour sa proximité au centre. Chambre ok mais quartier mal famé déconseillé pour une femme seule. Parking payant dans rue 5e demi journée mais ya de la place. Salle de bain nickel. Dejeuner tres agréable belle pièce lumineuse. Accueil agreable. Conseiller pour ceux qui veulent dormir a un prix correct

Vous connaissez Floris Ustel Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris Ustel Midi

Adresse: Square de l'Aviation 6-8, Anderlecht, Bruxelles B-1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Ustel Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Lastminute, Budget Places, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Ustel Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floris Ustel Midi Bruxelles/Anderlecht
Floris Ustel Midi Hotel Anderlecht
Ustel Hotel Brussels
Hotel Floris Ustel Midi Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Ustel Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.