“PAS SI MAL” 4 5 étoiles
Avis sur Van Belle Hotel

Van Belle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Van Belle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Chaussee de Mons, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
N° 4 sur 6 hôtels à Anderlecht
Fribourg, Suisse
“PAS SI MAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

l'hôtel van belle de bruxelles n'est pas si mal , à part les meuble trè vieux , la télé très vielle , le petit - déjeûner était très corrècte a part qui n'y avait pas de croissants , mais avait tant de choix .
l'endroit s'aller encore 15 à 20 minutes du centre a pied. on n'à beaucoup aimer la grande - place , la cathédrale , le mannequin - pis , le parc de bruxelles , le palais royal , l'atonium , touts ses grand immeubles de l' union éuropéenne , l' arc de triomphe , ces térrasses , ces rues étroite plein de restaurants & bistrots, en tout les cas nous avions bien aimer la ville de bruxelles, sauf la propreter, car à part le centre en général la ville est sâle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bonjour, je viens de séjourner une nuit dans cet hôtel et je ne comprends pas comment on a pu lui attribuer 3 étoiles: je me suis faite insultée par le réceptionniste très désagréable et mal élevé. De plus je n'ai pas pu joindre la moindre personne pour dénoncer cela.
La connexion wifi (payante 5 euros) était très lente, la chambre poussiéreuse donnait sur un toit sale et gris (quelle vue!) et surtout le quartier est infréquentable voire dangereux.
Je conseille à tous les voyageurs d'éviter absolument cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Points positifs.... personnel accueillant et sympathique, navette pour rentrer le soir mais difficulté à monter dedans car trop de personnes voulaient rentrer en même temps et qu'il n'est prévu qu'une navette toutes les heures pour 7 personnes.Petit déjeuner très copieux.
Points négatifs....Nous sommes arrivés de la gare Bruxelles Midi à pieds et par un quartier peu fréquentable surtout à la tombée de la nuit. Décoration vieillotte, télévision petite. La chambre était propre.
Cet hôtel n'est pas à recommander à des jeunes filles seules et dixit un emploi du métro pour des jeunes filles en minijupes qui se feraient voler....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Personnel sympa...La chambre, lit pas tres confortable...la salle de bain etait miniscule...une baignoire toute petite, qui devait faire la moitié d'une baignoire normale...
une tv qui date, avec des boutons manquants... Le menage est fait tous les jours mais les draps restent inchangés. Nous sommes restés 4 nuits et les draps n'ont pas été changé malgré les taches...
Mais le pire ca reste le quartier... quartier pas rassurant, la police est toujours dans le coin... nous nous somme fait casser la voiture garée devant l'hotel...et le parking de l'hotel coute 10 euro la nuit et a peine surveillé...
Séjour sympa dans la ville, mais je ne conseille pas du tout cet hotel....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

A bord de la navette, nous avions un personnel sympathique et souriant donc accueillant à la Gare du Midi . La chambre (twin) est agréable, la télé avec les chaînes françaises et belges. Le bar, le restaurant et le plus: le buffet du petit déjeuner, parfait rien à redire sur cela. Il est vrai que l'hôtel se situe à un endroit , on va dire cosmopolite (il faut aimer les gens de tous les continents pour descendre chez la famille Van Belle ). Il est à noter que les abords de l'hôtel ne sont pas trop propres. Mais, ce qui compte, c'est là où vous séjournez . Il y a 2 choses qui pourraient être améliorer : le parking devrait être rénové et s'il y avait des plans de la ville sur le présentoir de l'hôtel, ainsi que des plans pour le transport urbain serait un plus. A voir pour les gens "modestes", le marché de Clémenceau (trop bien ). Moi, j'y retournerai , si, si !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel .....le quartier n'est pas top mais une fois passé la porte nous avons trouvé un hôtel agréable, un personnel aimable, une chambre propre avec un grand lit (160 cm)et une salle de bain convenable....la vue sur les toits assure du calme et le petit déjeuner est plus que satisfaisant, copieux et varié . De plusil se trouve à 10 mn à pied de la grand place ce qui nous a permis de laisser la voiture au parking de l'hôtel .....et tout celà pour 60.00€ !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Si on peut encore fermer les yeux sur l'emplacement de l'hôtel dans un cartier qui craint un peu , comme il a une navette qui vous ramène à l'hôtel/en ville le soir, la qualité de l'accueil reste très modeste. Vous demandez d'un conseil de resto exceptionnel et non touristique et on vous conseille le dernier, vous posez encore les questions et la personne détourne et s'installe devant son écran....( le top c'était le réceptionniste qui s'appelait Rachid). une fois on a demandé de nous communiquer les horaires de la navette pour aller à l'aéroport - il nous a conseillé d'aller les chercher à la gare de Midi... et quand on a demandé d'appeler la gare ou à la limite regarder sur internet (comme notre téléphone n'a pas marché en Belgique) - il a reste indiffèrent à notre demande- résultat de cours - 1 heure perdu pour trouver ces infos à la gare au lieu de profiter de la ville.
Si non le Petit déjeuner est correct, les chambres avec minimum de services, mais clean et spacieuses. Le chemin pour aller en ville n'est pas trop pittoresque, donc la prochaine fois on va chercher un hôtel plus près du centre ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van Belle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van Belle Hotel

Adresse: 39 Chaussee de Mons, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Van Belle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Belle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Belle Bruxelles
Van Belle Hotel Bruxelles/Anderlecht
Van Belle Hotel Brussels
Bruxelles Van Belle Hotel
Van Belle Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van Belle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.