Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“épouvantable!” 1 5 étoiles
Avis sur Van Belle Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Van Belle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Van Belle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Chaussee de Mons, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |  
Services
Classé n°4 sur 6 hôtels à Anderlecht
78
1 avis
“épouvantable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

nous revenons d'un week end à Bruxelles où nous avons loué une chambre dans cet hôtel.
Une catastrophe!!!!!
Tout d'abord, le quartier est très mal famé (les sirènes de police retentissent tous les quarts d'heure la nuit...).
A notre arrivée, nous avons du attendre que le réceptionniste veuille bien terminer sa conversation téléphonique privée pour qu'il s'occupe de nous.
il nous propose de garer notre voiture dans le parking (ce que nous avions prévu puisque nous avons choisi cet hôtel, entre autre , car il proposait un parking gratuitement); c'est alors qu'il nous annonce qu'il nous en coûtera 10 euros...Que ce doit être une erreur du site sur lequel nous avons réservé....
Le style de l'hôtel est disons...particulier : années 70 avec un mélange de "terroir" du genre billot de boucher...
La chambre que nous pensions être spacieuse (de part les photos vues sur leur site internet) était minuscule; c'est une ancienne chambre fumeur transformée en chambre non fumeur; c'est pourquoi il y a des trous de cigarettes dans les rideaux (qui un jour furent blanc je crois) ainsi que sur la moquette.; la literie très mauvaise; le lit très étroit (nous ne sommes pourtant pas très grands!).
La vue depuis la chambre épouvantable!!
je rajoute d'ailleurs une photo qui est un peu floue a cause de la moustiquaire (!?) déchirée.
Enfin, le bruit!!!!!! Personnellement, j'ai peut-être dormi 2 ou 3 heures...
L'hôtel est visiblement situé sous une ligne aérienne; les sirènes de police hurlent tous les quarts d'heure, les murs sont fins comme du papier à cigarette, les canalisations super bruyantes (on a l'impression que le voisin se douche dans notre chambre!)
En plus, nous avons eu droit à une trentaine de jeunes qui avaient loué deux ou trois chambres à côté de nous pour boire et faire la fête (donc va et vient incessants...et bruyants); je pense que la réception aurait pu voir les allées et venue continuelles....
Le petit déjeuner était tout simplement mauvais (à prendre quand on est affamé!); brioche pas bonne, jus de fruit en poudre, café affreux, etc.....
Enfin, le départ : on a posé nos clefs sur le comptoirs devant le même réceptionniste qui ne nous dit ni bonjour, ni merci, ni au revoir, ni m.....!
Et dernier "détail" : nous avons essayé de les joindre par téléphone au numéro indiqué sur le plan qu'on nous a remis à notre arrivée pour être surs qu'il y aurait bien quelqu'un à la réception toute la nuit. Nous n'avons jamais réussi à les joindre (et personne n'a pu nous expliqué ce qui se passe car il parait que c'est le bon numéro....Et qu'ils ont été là tout le temps devant le téléphone!!!) Enfin, nous avons quand même pu rentrer dans notre chambre (quoique finalement, passer la nuit dehors, c'était peut être pas si mal!! Quitte à passer une nuit blanche, autant s'amuser!!)
Nous avons conscience que pour 50 euros, il ne fallait pas s'attendre à un palace! Mais on aimerait bien que les hôtels soient honnêtes afin que l'on sache à quoi s'en tenir!

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

514 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    132
    188
    77
    98
Consultez les avis pour
54
206
32
37
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avions réservé le 29 novembre 2009 une chambre pour 2 nuits (le 19 et 20 décembre 2009). Finalement nous avons annulé notre réservation par téléphone 15 jours avant. La personne nous répond qu'il n'y a pas de problème. (Dans le mail de confirmation il est bien spécifié : " Conditions d'annulation - Annulation sans frais jusqu'à 24 heures avant le jour de votre arrivée. Si non la première nuitée vous sera chargée. "

Le 22/12 mon compte est débité de la première nuit. Je rappelle deux jours plus tard pour expliquer le problème et demander le remboursement et la personne me répond qu'il n'y a pas de problème et que nous serions remboursé sous 15 jours (cela me parait bizarre mais je laisse faire).

Mais toujours pas de nouvelle. Je renvoie cette fois ci un mail le 30/01/2010 mais toujours pas de réponse. Je rappelle aujourd'hui (le 09/02/2010) et la personne au téléphone (un certain Ismaël) me répond qu'ils ne sont pas au courant.

AFFAIRE A SUIVRE

  • Séjour du décembre 2009
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anderlecht

Benicarlo, Espagne
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Tout le monde etait très aimable et les installations sont acceptables

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

rapport qualité/prix tout à fait correct. Le déjeuner est très bien et l'hôtel est calme. Je ne peux que le recommander pour des budgets moyens. Avantage, l'hôtel est proche du métro et il a un service de ramassage le soir, un plus.

Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel.

Le quartier était non fréquentable à partir de 16 heures. Le service est hypocrite.

Le couloir sent l’urine de chat (nous avons même croisé un chat dans ce couloir) et la cigarette. Il faisait horriblement chaud. La chambre a des murs de carton (nous entendions les voisins parler et uriner), les meubles sont en piteux état et sans parler de la vue...

Le petit déjeuner est médiocre. Les jus étaient constitués de poudre et d’eau, rien de naturel. Sans aucun service.

Le seul point positif est la navette pour nous sortir de ce quartier, mais, évidemment jamais à l’heure.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
haute saone
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

j'y ai passé deux nuits pas bruyantes du tout. chambre très propre
buffet suffisant au petit déjeuner
tarif raisonnable

seul bémol: parking un peu cher et surtout peu aménagé
on a eu du mal à caser notre voiture

  • Séjour du août 2009
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Van Belle Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Van Belle Hotel

Adresse: 39 Chaussee de Mons, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 6 hôtels à Anderlecht
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Van Belle Hotel 3*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotel.de, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Belle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Van Belle Bruxelles
Van Belle Hotel Bruxelles/Anderlecht
Bruxelles Van Belle Hotel
Van Belle Hotel Brussels
Van Belle Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van Belle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.