“Joli mélange Franco-Italien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles
“Joli mélange Franco-Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un restaurant Italien avec une touche de cuisine française. Très bonne pizza et une carte très variée. Patronne sympathique et cadre agréable. Vous pouvez également prendre des pizzas à emporter. Attention au parking (disque bleu).

• Visité en septembre 2013

Bruxelles
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une bonne table à retenir, carte agréable, inventive et produits frais.
Je ne suis pas un fana des restaurants italiens mais là j’y retourne volontiers ou je passe simplement y prendre une pizza faite devant vous.

• Visité en août 2013
dilbeek
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Tout comme certaines de mes connaissances, c'est toujours avec plaisir que je réserve X couverts, en sachant que l'atmosphère qui y règne est chaleureux, due surtout à la patronne qui ne manque pas de combler ses clients par un service parfait et une attention toute particulière. Aussi je ne voudrais pas passer sous silence la disposition des tables, étudiée pour passer un bon moment en toute intimité. Et enfin, les plats préparés avec soin et savoir-faire par le chef , dont la réputation va grandissante au fil des années, seront accompagnés d'un bon vin recommandé par la patronne.
Quant aux pizzas, je n'en ai jamais goûtées moi-même car je ne les apprécie pas en général.
Mais j'entends que mes connaissances les dégustent avec plaisir chez "la tavola".

• Visité en mars 2013
“Un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je vais régulièrement manger dans ce restaurant en famille et entre amis. Ce que je préfère sont les pizza cuite au feu de bois , un vrai délice ( et je n ai jamais été malade) . La cuisine et le service y sont également excellent . Super qualité prix je vous le conseille.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Je suis déjà aller plusieurs fois en famille et avec des amies, jamais nous avons été déçue ni par le pizzaiolo ni par le service. En ce qui concerne les prix c est tout à fait correct rapport qualité prix. Si certaines personnes critiquent ce restaurant, soit sur l hygiène et la corpulance du pizzaiolo et la qualité du service, ils n ont qu à aller chez pizzahut. Je retournerais et le conseille a toutes mes connaissances.

Les voyageurs ayant consulté La Tavola ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez La Tavola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tavola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.