“Hotel dans quartier populaire” 2 5 étoiles
Avis sur Scandinavia Hotel

Scandinavia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Scandinavia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Mons 115-117, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Anderlecht
Lutry, Suisse
“Hotel dans quartier populaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel proche du métro, donc mobilisation rapide dans différents quartiers. Quartier un peu impressionnant la nuit, car il n'y a que des hommes dans les cafés alentours. Personnel sympathique, mes frères ont pu regarder un match de football au restaurant de l'hôtel en mangeant, chambre ok avec salle de bain, propre. Petit déjeuner très simple (croissants,pains au chocolat précuits, jus de machine ressemblant à du sirop, yaourts, café soluble, céréales, lait, thés). Pas aimé: la présence d'un chat (de l'hôtel?) près et parfois dans la salle à manger, télécommande TV ne marche pas (dans chambre à mes frères non plus).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Bergues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'attends toujours (depuis 3 mois) le remboursement d'une double facturation. En lisant les autres commentaires, je m'aperçois que cet hôtel n'est pas à son premier coup d'essai. J'ai apporté les preuves de la double facturation qu'ils ont reconnu. Pour le remboursement c'est une autre paire de manche. Il faut absolument éviter cet hôtel, FUYEZ , COUREZ TRES VITE ET TRES LOIN ... sinon ils vous plumeront !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Arrivées de nuit dans l'hôtel, nous avons tout de suite puis gouter aux joies du quartier qui entoure l'établissement ! Quartier pauvre et sale, déconseillé pour deux jeunes filles seules !!!
Personnel peu accueillant. Wi-fi 9euros (alors qu'il est gratuit dans la plupart des hôtels) !!!!!!
Chambre sale, l'hygiène de la salle de bains laissait à désirer (moisissures dans la douche) !
Pour la nuit nous avons décidé d'ouvrir la fenêtre.... Bruit jusqu'à 4h du matin, impossible de dormir !!! Si on ferme les fenêtres, il fait beaucoup trop chaud !
Le petit-déjeuner est très moyen, même pas bon !!!
Même de jour le quartier n'est pas charmant du tout... Mais il est proche du centre de Bruxelles.
Nous avons changé d'hôtel au bout d'une nuit, même pas une question de la réceptionniste... A peine un au revoir !
L'hôtel peut être recommandé pour un groupe de jeunes hommes... ou homme d'affaire... si la chambre donne sur la cour... Et encore !
Malgré son prix très bas, cet hôtel à déconseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel vieillot et très bruyant dans un quartier "exotique". Hotel à éviter absolument malgré un bon accueil à la réception et la navette gratuite de 18h00 à 22h00 pour le centre ville. Chambre vieillote , triste , non isolée et non climatisée, donnant dans la rue extrèmement bruyante de nuit comme de jour, draps tachés, plinthe cassée et dangereuse, odeur persistante de cigarette dans la pièce , les draps , les oreillers... Petit déjeuner passable. Merci à Last Minute d'avoir réservé pour nous cet hôtel que nous n'aurions jamais choisi ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Au niveau de la situation, l'hôtel est loin (25 min à pied) donc si vous voulez visiter la ville et que le temps vous est compté ne choisissez pas cet hôtel. De plus, le quartier est peu rassurant (bas de Bruxelles), beaucoup de bruits de tous genres (musiques, cris, voitures) pendant la nuit.

Sinon l'état de l'hôtel est lamentable, la chambre qui nous a été attribuée puait la vieille clope, la douche était moisie, le pommeau de douche avait un débit ridicule et impossible de trouver la télécommande. En revanche, les draps étaient propres, peut être un des seuls points positifs de l'hôtel, heureusement que nous y sommes restés qu'une nuit!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Au secours! n'allez pas dans cet hôtel! accueil nul, même ^pas de réponse à un "au revoir!"..tv sans télécommande, rue bruyante et populaire..sans cachet, prix du parking 12euros payable uniquement par cash! Ascenseur en panne, génial pour grimper au 3eme étage! sans aide bien entendu! Je déconseille vivement!!! Mon amie bruxelloise qui m'accompagnait a été interdite d'aller dans la chambre, reconnue comme une suspecte prostituée!!!! Fuyez! Payez un hôtel + cher mais avec de la qualité!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Positif: Grande chambre, matelas pas bruyant (même en sautant dessus...) le buffet du petit-déjeuné (on parle pas du CD de céline dion mis en boucle tous les matins)

Négatif: Accueil masculin nul (personne froide, ne "parlant" qu'avec des mimiques)
service d'étage à revoir (oubli de papier WC et pas de nouvelles serviettes)
Grande fenêtre avec accès à l'extérieur donnant dans.... le vide !
moisissures dans la salle de bain
Pas d'électricité dans certaine chambre
Pas de rideau ou vitre de douche (juste un panneau mais qui protège pas)
Grosse fuite d'eau (personnel avisé mais rien n'a été changé)
Mal insonorisé
Plomberie qui rentre dans les murs si on pousse un peu
ELECTRICITE DANGEREUSE !!! des sucres partout et aucun cache autour des sorties des fils!!!!
Le coffre fort ne fonctionne pas
Le frigos n'est pas fonctionnel et sent mauvais
Quartier douteux...
Ou sont les 3 * ?????????

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Scandinavia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandinavia Hotel

Adresse : Chaussee de Mons 115-117, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Scandinavia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandinavia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandinavia Bruxelles
Scandinavia Hotel Bruxelles/Anderlecht
Brussels Hotel Scandinavia
Scandinavia Bruxelles
Bruxelles Scandinavia Hotel
Scandinavia Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandinavia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.