“Supercherie commerciale” 2 5 étoiles
Avis sur Scandinavia Hotel

Scandinavia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Mons 115-117, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Anderlecht
Tétouan
“Supercherie commerciale”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

"Scandinavia Hotel se trouve à Bruxelles (Gare de Bruxelles-Midi), à proximité de Musée bruxellois de la gueuze, Manneken Pis et La Grand-Place. Notre-Dame du Sablon et Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique se trouvent également à proximité"
C'est ainsi qu'est représenté l'hôtel sur son site. Quel tromperie.
L'hôtel est de tout mais tout proche des bars de vendeurs de voitures et de l'abattoir d'Anderlecht. Un conseil ; si vous comptez vous y rendre à pied depuis la Gare du Midi, il vaut mieux y renoncer. Le tarif, certes très attractif par rapport à celui affiché est juste un attrape nigaud pour un établissement classé 3 étoiles mais qui n'en mériterait à peine une. Tout est sale et la maintenance est laissé à l'abandon. J'y ai séjourné 3 nuits et n-y ai rencontré que 3 personnes en guise de personnel. Quelle manque de sécurité quant à l'installation électrique.
Voir les photos pour mieux comprendre mais de grâce, n-y mettez pas le pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

En déplacement pour le boulot,j' ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel miteux.Si ce n'est le personnel d'accueil sympa,rien n'est en rapport avec la catégorie indiquée.
Prix complètement farfelu,tarif affiché dans la chambre de 280 à 320€ et ces mêmes chambres bradée à 50€ sur différents sites....Chercher l'horreur!Salle de bain sale,W.C déglingué,moquette sale et en piteux état.Lampe de chevet non fonctionnel.Petit déjeuner triste.Demi-pension .............bof,entrée,plat,café ou dessert expédié par le service en moyenne en 35 à 40 minutes.Vin rosé en carafe infecte.Connection wifi payante 9€,supplément parking 15€/nuit.Ici deux possibilités pour ne pas dormir:fenêtre fermée>chambre suffocante et fenêtre ouverte les bruits du quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Fuyez cet hotel comme la peste. Il n'y a rien de bon à en tirer. Il est incompréhensible que ce genre d'établissement soit proposé sur des sites comme booking.com
Descente de police en pleine nuit, environnement glauque, chambre sale et bruyante. Une vraie arnaque cet hotel.

• Séjour du février 2013
Lutry, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel proche du métro, donc mobilisation rapide dans différents quartiers. Quartier un peu impressionnant la nuit, car il n'y a que des hommes dans les cafés alentours. Personnel sympathique, mes frères ont pu regarder un match de football au restaurant de l'hôtel en mangeant, chambre ok avec salle de bain, propre. Petit déjeuner très simple (croissants,pains au chocolat précuits, jus de machine ressemblant à du sirop, yaourts, café soluble, céréales, lait, thés). Pas aimé: la présence d'un chat (de l'hôtel?) près et parfois dans la salle à manger, télécommande TV ne marche pas (dans chambre à mes frères non plus).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bergues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'attends toujours (depuis 3 mois) le remboursement d'une double facturation. En lisant les autres commentaires, je m'aperçois que cet hôtel n'est pas à son premier coup d'essai. J'ai apporté les preuves de la double facturation qu'ils ont reconnu. Pour le remboursement c'est une autre paire de manche. Il faut absolument éviter cet hôtel, FUYEZ , COUREZ TRES VITE ET TRES LOIN ... sinon ils vous plumeront !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Arrivées de nuit dans l'hôtel, nous avons tout de suite puis gouter aux joies du quartier qui entoure l'établissement ! Quartier pauvre et sale, déconseillé pour deux jeunes filles seules !!!
Personnel peu accueillant. Wi-fi 9euros (alors qu'il est gratuit dans la plupart des hôtels) !!!!!!
Chambre sale, l'hygiène de la salle de bains laissait à désirer (moisissures dans la douche) !
Pour la nuit nous avons décidé d'ouvrir la fenêtre.... Bruit jusqu'à 4h du matin, impossible de dormir !!! Si on ferme les fenêtres, il fait beaucoup trop chaud !
Le petit-déjeuner est très moyen, même pas bon !!!
Même de jour le quartier n'est pas charmant du tout... Mais il est proche du centre de Bruxelles.
Nous avons changé d'hôtel au bout d'une nuit, même pas une question de la réceptionniste... A peine un au revoir !
L'hôtel peut être recommandé pour un groupe de jeunes hommes... ou homme d'affaire... si la chambre donne sur la cour... Et encore !
Malgré son prix très bas, cet hôtel à déconseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel vieillot et très bruyant dans un quartier "exotique". Hotel à éviter absolument malgré un bon accueil à la réception et la navette gratuite de 18h00 à 22h00 pour le centre ville. Chambre vieillote , triste , non isolée et non climatisée, donnant dans la rue extrèmement bruyante de nuit comme de jour, draps tachés, plinthe cassée et dangereuse, odeur persistante de cigarette dans la pièce , les draps , les oreillers... Petit déjeuner passable. Merci à Last Minute d'avoir réservé pour nous cet hôtel que nous n'aurions jamais choisi ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Scandinavia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scandinavia Hotel

Adresse : Chaussee de Mons 115-117, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Scandinavia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandinavia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Scandinavia Bruxelles
Scandinavia Hotel Bruxelles/Anderlecht
Bruxelles Scandinavia Hotel
Brussels Hotel Scandinavia
Scandinavia Bruxelles
Scandinavia Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandinavia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.