“Un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Aparthotel Brussels Midi
Rue Bara 161 - 163, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Anderlecht
grenoble
“Un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Ce quartier d' Anderlecht ne paye pas de mine, la rue compte peu de commerce sauf quelques magasins de vêtements en gros et l'hotel est situé à un angle de rue mais cela vaut la peine d'essayer. Il faut moins de 10 minutes à pied depuis la gare du midi (avec un gros sac).Les chambres sont vastes, confortables, très agréablement meublées et claires, la salle de bain propre. Come je suis arrivé tôt (vers 12h45) et que la chambre n'était pas encore refaite j'ai été upgradé dans un petits appartement avec cuisine et salon. Le réceptionniste m'a placé au second étage car du fait du carrefour il y a un peu de bruit de circulation mais cela ne m'a pas empéché de dormir.

Pour diner le soir il ya un très bon restaurant italien dans la rue des vétérinaires à 2 pas de l'hotel .

Astuce pour la chambre : Eviter le 1° étage sur rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'accueil est sympa. La chambre, le lit, les fauteuils sont confortable. La cuisine est pratique et y'a même une machine Senséo.Pour trouver de la place en voiture c'est pas évident. Dommage que le quartier n'est pas agréable.
Nous avons pris une seconde nuit car c'était vraiment bien, cela nous a couté moins cher de le payer directement a la réception que via booking.com.
J'avais oublié l'emplacement de ma voiture et j'avais donc cru qu'elle c'était fait remorquer et le réceptionniste a prit la peine de téléphoner à la police pour nous aider.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. L’accueil a été très sympathique et l'appartement quoique non conforme aux photos du site de réservation, nous a vraiment plu. En effet, les appartements sont composés d'une entrée, d'une salle de bain avec un toilette séparée, d'une cuisine et d'un salon avec une place pour le lit. La cuisine est très bien équipée et très propre permettant de faire des économies quant à la préparation des repas. La salle de bain était également très spacieuse.

Petit bémol: pas d'interventions dans les chambres pendant les trois jours c'est à dire que personne n'est venu faire les lits, ni changer les serviettes ou passé un coup d'aspirateur. Par conséquent, on a plutôt intérêt à être propre, car aucuns nécessaires n'est donné pour faire le ménage (mis à part une éponge et un torchon pour la cuisine). De même, on nous a demandé avant de partir de vider les poubelles...

Autre gros bémol par contre: l'établissement n'est pas doté d'un parking et par conséquent, il faut garer la voiture sur les places en contrebas qui sont payantes (par horodateur). Par conséquent, cela rajoute un sacré budget car il faut être vigilants quant au nombre d'heure payé (car les contrôleurs passent souvent, même en payant on a eu une amende à 15 minutes près). De plus, l'hôtel est vraiment en périphérie de la ville. L'accès au centre historique de Bruxelles doit donc se faire en voiture ou en transport. Enfin, j'ai trouvé personnellement que le quartier n'était pas très sur, du moins il n'en avait pas l'air mais la rue était relativement calme.

Astuce pour la chambre : les appartements placés aux derniers étages sont agréables car ils permettent d'avoir une vue su...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai sejourné deux fois dans cet hôtel. Une première fois avec de la famille pour nous rendre à un mariage et une seconde fois avec mon chéri pour un week end en amoureux. L'établissement est situé non loin de la gare du Midi (15 min à pied tranquillement), il est assez loin du centre historique de Bruxelles. Pas de parking. Les appartements sont grands et propres, cependant l'insonorisation n'est pas top, surtout lorsque si vous êtes logé au premiers étages, vous entendrez distinctement les bruits extérieurs.
Mais je n'y remettrai plus jamais les pieds, cela principalement à cause du réceptioniste pas aimable et peu coopératif, je n'ai jamais vu ça.
Mon premier avis n'était pas des meilleurs mais je ne voulais pas rester sur cette impression.
Le pompon : alors que cela était possible, il a refusé de nous changer la chambre qui ne correspondait pas du tout à notre commande, nous avons reservé un grand lit double et nous nous sommes retrouvés avec deux lits séparés. Malgré notre requête cordiale et l'intervention de l'agence de réservation, il n 'a rien voulu entendre
Le comble, d'autres établissements à Bruxelles feront l'affaire pour la prochaine fois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

La situation est dans un quartier plutôt proche de la gare (il y a quand même une petite trotte) dans une rue calme. Le stationnement est gratuit aux alentours et nous avons tout de suite trouvé des places.

La réception n'étant pas ouverte 24/24, on nous donne des clés d'accès à la résidence. Un visiophone permet à des visiteurs de sonner dans les appartements.

La résidence est récente, dispose d'un ascenseur et d'une salle commune avec salon, salle à manger, télévision et ordinateur avec accès internet et imprimante.

On dispose du wifi gratuit dans toute la résidence.

Venons-en à l'essentiel, l'appartement. Bien agencé, agréablement décoré, très chaleureux, on s'y sent tout de suite bien. Il faisait un peu frais en ce mois de mai, l'hôte de la réception nous a alors apporté un radiateur électrique.

On dispose de la TV câblée, d'un lecteur DVD, d'un bon coin salon avec un canapé confortable, de rangements nombreux. Le coin cuisine est correctement équipé, plaque vitrocéramique, vaisselle. La salle de bains est très grande avec double vasque. Les WC sont séparés.

De très très bonnes prestations qui pourront satisfaire des types de clientèle variés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Brussels Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Brussels Midi

Adresse : Rue Bara 161 - 163, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 7 hôtels à Anderlecht
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Brussels Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Brussels Midi Bruxelles/Anderlecht
Aparthotel Brussels Midi Hotel Anderlecht
Aparthotel Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Brussels Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.