“Très belle chambre, restauration de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Anderlecht
paris
“Très belle chambre, restauration de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel, qui était ouvert depuis peu de temps.
Il est situé à l'entrée de la ville, dans un quartier très populaire, facile d'accès ... sans danger, rassurez vous.
Notre chambre était vraiment très belle, avec des équipements hi tech. L'hôtel dispose d'un Spa, que nous n'avons pas testé.
La restauration est vraiment de qualité, ne pas hésiter à y diner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes allées un week-end dans cet hôtel que nous avions choisi via un BONGO...

Cet hôtel est très moderne et très original...Il est un peu retiré et pas toujours facile à trouver mais la rue Neuve est accessible facilement après un petit quart d'heure de marche...Nous avons donc mis la voiture au parking mais c'est le gros point négatif de l'hôtel: celui-ci est tout petit ( 5-6 places), mal agencé et assez cher!!

Les chambres sont très modernes, propres et avec une magnifique salle de bain! Les peignoirs sont même fourni!

Nous avions une formule petit-déjeuner et celui-ci était délicieux!! Nous l'avions pris servi en chambre et tout était parfait! Ponctualité, diversité, fraicheur,...

Nous conseillons cet hôtel pour une escapade originale mais à faire avec un Bongo car sinon le prix à la nuit est exhorbitant : compter 500-600 eur la nuit!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

La voiture de l'hôtel est venue nous chercher à la gare. Ponctuelle.
Si le hall d'entrée n'est pas tape à l’œil, j'ai apprécié son design et la gentillesse du réceptionniste.
La chambre, spacieuse, design, une salle de bain fonctionnelle et agréable, un luxe discret. Parfait.
Le cocktail au bar (prévu dans le package) pris, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel. Agréable, de bonnes assiettes, mais pas non plus de quoi nous laisser un souvenir impérissable. Et nous avons terminé par prendre l'air sur la terrasse de l'hôtel, qui est vraiment un plus.

Nous avons aimé: la qualité du service, le design de l'hôtel, le bon goût des chambres et leur fonctionnalité. La terrasse. Leurs prix sont peut être un peu élevés, mais les conditions de leur package permettent à tout un chacun de s'offrir un we de bon goût à Bruxelles. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Très bon accueil, propreté, confort, silence, gentillesse et disponibilité du personnel. Cet hôtel est un excellent choix.

Attention : le quartier de la gare est assez peu agréable, mais on en est vite sorti pour découvrir Bruxelles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Excellent hotel, personnel agréable.
Nous recommandons!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

l'éloignement du centre ville (et encore 20 min à pied, et on y est !) est oublié en qq secondes dès l'arrivée à l'hôtel...l'accueil, la déco plus que superbe, le restaurant, les chambres, le personnel... tout était parfait ! je le recommande vivement....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Un magnifique hôtel, très classe mais attention à l'emplacement, ce qui est un peu dommage.

Le parking de l’hôtel est conseillé : 18€ par jour. Il ne faut pas avoir une voiture large car l'entrée est très étroite (je suis passée tout juste avec une Clio)

La chambre était superbe, spacieuse et fonctionnelle. J'attire votre attention sur le fait qu'il faille y aller avec une personne que vous connaissez très bien (voir intime) car la salle de bain donne sur la chambre avec panneaux de verre transparents.
Tout y est fournis : de nombreuses serviettes et peignoirs, sèche cheveux, chaussons ...

Le buffet du matin est très complet avec du sucré et du salé.

Le spa n'est pour moi pas complet : il manque un jacuzzi car uniquement hammam et sauna reste léger (les soins et massages sont en supplément de l'accès au wellness) .

Pour faire simple, l’hôtel est magnifique, mais l'aurait été encore plus s'il avait été en centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.