“Un pied à terre à Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
St Germain en Laye
“Un pied à terre à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

C'est notre 3 ème séjour au Be Manos. C'est un hôtel dans lequel nous nous sentons comme chez nous.
Avec 60 chambres et sa décoration design, il correspond tout a fait à nos attentes. L' accueil est professionnel et froid. Personne ne vous accompagnera à la chambre, ne vous montrera le sauna (nous ne savons toujours pas où il se trouve), ne vous fera découvrir la magnifique terrasse au 3ème étage où se trouve aussi un très joli salon. Si vous cherchez ce cérémonial, vous risquez d'être déçu mais ne vous arrêtez pas à cela.
L'hôtel est superbement décoré et très bien entretenu tout de noir et blanc vêtu éclairé par quelques touches de couleurs été objets de designers. Petit détail insolite, des pommes vertes sont en libre service à chaque étage dans de petits distributeurs muraux.
Nous avons dormi dans une chambre exécutive qui est assez grande et une literie très confortable. La suite junior que nous avons aussi essayé, est tout aussi agréable avec un petit salon attenant à la chambre et de nombreux rangements.
La carte du restaurant est variée et de très bonne qualité. Le personnel du restaurant est très aimable et de bons conseils. Le bar est aussi très agréable pour commencer ou prolonger la soirée autour d'un cocktail généreux.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Si vous le prenez en chambre, il est tout aussi nourrissant et plaisant.
Le quartier est plutôt populaire situé non loin de la gare Bruxelles Midi mais assez calme. Cependant les places de parking (gratuites) autour de l'hôtel sont peu nombreuses. L'hôtel dispose d'un voiturier et d'un parking privé interieur (payant 18€ par jour).
Le Be Manos reste notre pied à terre à Bruxelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel conforme aux commentaires precedents.
Arrives en train, l hotel est a 300m de la gare du midi, un gros avantage avec les valises!
L inconvenient est qu il est a 15min a pied du centre ville ou 2 stations de metro.
Nous etions en Junior Suite, les chambres sont tres bien concues, spacieuses et design !! De belles photos sont accrochees dans le couloir, sur les portes et dans les chambres. Chaque chambre a son personnage.
Nous avons ete a l espace welness (15€ par jour), compris dans notre offre. Je ne sais pas si c est tout le temps ainsi mais c etait privatif, ce qui etait plutot sympa. Par contre ca se limite a un sauna et un hammam.
Le petit dejeuner continental est tres varie, de bonne qualite (sauf le jus d orange et le café..). Nous ne sommes oas alles au restaurant, prix en relation avec le standing de l hotel..
Pour conclure je vous conseille cet hotel su cela ne vous derange pas de marcher un peu ou prendre le metro. Son design vaut vraiment le coup !!

• Séjour du novembre 2011
ligny en cambresis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

superbe hotel personnel extra aimable et disponible. Les petit dejeuners sont riches. Seul défaut un peu loin du centre avec des enfants sinon 15 mn en marchant bien metro et tram à proximité. Mobilier disegn, chambre tès propre. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hotel! Mon fils était le plus heureux dans le côté salon avec la télé rien que pour lui

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hauts-de-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel (septembre 2011).

Nous en sommes ravis ! Tout était parfait : l’accueil, la chambre, la propreté, le confort,…et surtout le design luxueux et très original ! Du grand standing !

La chambre est spacieuse et calme. Elle se compose d’un lit king size (très confortable), d’une SDB ouverte sur la chambre, de toilettes séparés, d’un mini-bar (payant),de placards, d’un coffre-fort (gratuit), d’un écran plat, d’un bureau et de la climatisation. La décoration et le mobilier sont très modernes et originaux.

Le petit-déjeuner (inclus) est servi sous forme de buffet. Il y a beaucoup de choix et est très complet.

Il y a également une salle de restaurant (que nous n’avons pas testé).
L’hôtel dispose également d’une terrasse et d’un bar avec coin canapé.

L’accueil était parfait.

Seul bémol : l’emplacement de l’hôtel. Il n’est pas loin du centre de Bruxelles (15min à pieds ou 2 stations de métro) mais on ne sent pas très à l’aise dans le quartier une fois la nuit tombée. Cela dit, il se situe à à peine 100m de la bouche de métro. Cela reste un point négligeable par rapport à la qualité de l’hôtel.

Ne pas hésiter à réserver par internet, directement sur le site de l'hôtel, pour profiter de prix avantageux !

Nous conseillons vivement cet hôtel et retournerons dans celui-là si nous revenons visiter Bruxelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

J'ai séjourné il y a une semaine à l'hôtel Be Manos à des fins professionnelles. Certes ça reste un hotel tres cher mais il est exceptionnel, le cadre est tres agréable et chic, le personnel tres pro et les chambres tres tres design ... Bref allez y les yeux fermés !! J'ai rarement trouvé cette qualité d'hôtellerie ailleurs !!!! J'allais oublier, il se trouve à 300 m de la gare du midi ... Tres pratique !!

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011 par mobile

Le design des locaux est vraiment sympa avec le confort des chambres qui n'a pas été oublié non plus (pourtant j'ai séjourné dans une chambre standard).
Le restaurant est assez cher mais il y a de quoi manger autour a 10mn maxi en voiture.
Un parking est disponible car les rues environnante ne possèdent que très peu de places disponibles.

• Séjour du septembre 2011
blanc-mesnil Paris France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L’hôtel est mal situé pour ses prétentions, il faut prendre le métro situé à quelques pas, parcourir 2 stations pour être au centre avec toutes les commodités.
Ce n'est pas un quartier pour touristes qui souhaite flâner le soir, au mois d'août se quartier majoritairement oriental était fermé (ramadan), à ce prix là nous pensions faire quelques pas pour être au milieu de tout, en bien non.

Les points qui nous ont énervés, la tv satellite pas net et non réglable, la lumière des toilettes qui ne s'allume qu'avec celle de la salle de bain mitoyenne de la chambre séparée par une porte vitrée fumée ( à 2 heures du matin merci pour celui qui dort), le petit déjeuner est correct mais mieux vaut arrivé le premier sinon plus de saumon ou de fromage, le café servi n'est pas digne de cet hôtel (j'ai demandé au serveur un café avec du caractère, il l'a fait et je ne l'est pas payé en supplément mais tout de même.

Le lit king size n'en est pas un se sont deux petits lits accolés qui font l'illusion mais la literie n'est pas assez grande, vous avez donc deux couettes d'une personne( le matelas est bon), le lit d'appoint n'en est pas un il transforme le canapé que vous ne pouvez plus utiliser.
Pas de système automatique pour l'entrée du parking, il faut systématiquement se justifier pour pouvoir y accéder.
Le room service est trop cher 15€ pour un croque monsieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur be Manos

Adresse : Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Splendia, Tingo, Hotels.com, MrandMrsSmith, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.