“Sans hésiter pour changer du traditionnel” 4 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
Huy, Belgique
“Sans hésiter pour changer du traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Superbe hotel, design, modernité, idéal pour un dépaysement total, tenter l'expérience cela en vaut franchement le coût... cet hotel change complètement la vision de l'hotel 5* traditionnel.
Faites simplement abstraction de l'emplacement et ce sera parfait pour un WE en amoureux ..
Attention au grosses voitures, le parking (payant) est petit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

superbe hôtel design, chambre spacieuse et très bien aménagée, très bonne literie, salle de bain très moderne avec produits de qualité, mini bar, le tout très propre et bien décoré. Dommage qu 'il soit un peu loin du centre, quartier de la gare réputé peu sur d' après la réceptionniste, qui nous a conseillé de garer notre voiture dans le parking de l hôtel et non dans la rue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

- Hôtel impeccable, très propre et de très haut standing
- Design très contemporain, couleurs sombres et ambiance tamisée
- Accueil très professionnel, personnel prêt à aider pour les points d'intérêt de la ville
- Le parking est très pratique mais très petit (penser à réserver)

Point négatif: un peu éloigné du centre-ville, très proche de la Gare du Midi mais quartier sans intérêt. Prévoir de se déplacer en métro.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Très belle adresse, d'hôtel-boutique au décor design soigné!
A moins de 15 minutes de marche de la grande place, sinon métro/tram à 2 min.
Personnel très agréable et prévenant.
Sommes arrivés vers 10h30 et nous avons pu avoir la chambre.
Chambre grande et lumineuse, très confortable (très bonne literie) et silencieuse.
Connection Wi-Fi gratuite et qui marche sans problème!
Excellent petit déjeuner copieux et varié avec du très bon jus d'orange.
Possibilité d'une navette gratuite pour la gare du midi qui est à moins de 10 minutes de marche
Bref, j'y retourne sans hésitation!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

C'est notre 3 ème séjour au Be Manos. C'est un hôtel dans lequel nous nous sentons comme chez nous.
Avec 60 chambres et sa décoration design, il correspond tout a fait à nos attentes. L' accueil est professionnel et froid. Personne ne vous accompagnera à la chambre, ne vous montrera le sauna (nous ne savons toujours pas où il se trouve), ne vous fera découvrir la magnifique terrasse au 3ème étage où se trouve aussi un très joli salon. Si vous cherchez ce cérémonial, vous risquez d'être déçu mais ne vous arrêtez pas à cela.
L'hôtel est superbement décoré et très bien entretenu tout de noir et blanc vêtu éclairé par quelques touches de couleurs été objets de designers. Petit détail insolite, des pommes vertes sont en libre service à chaque étage dans de petits distributeurs muraux.
Nous avons dormi dans une chambre exécutive qui est assez grande et une literie très confortable. La suite junior que nous avons aussi essayé, est tout aussi agréable avec un petit salon attenant à la chambre et de nombreux rangements.
La carte du restaurant est variée et de très bonne qualité. Le personnel du restaurant est très aimable et de bons conseils. Le bar est aussi très agréable pour commencer ou prolonger la soirée autour d'un cocktail généreux.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Si vous le prenez en chambre, il est tout aussi nourrissant et plaisant.
Le quartier est plutôt populaire situé non loin de la gare Bruxelles Midi mais assez calme. Cependant les places de parking (gratuites) autour de l'hôtel sont peu nombreuses. L'hôtel dispose d'un voiturier et d'un parking privé interieur (payant 18€ par jour).
Le Be Manos reste notre pied à terre à Bruxelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel conforme aux commentaires precedents.
Arrives en train, l hotel est a 300m de la gare du midi, un gros avantage avec les valises!
L inconvenient est qu il est a 15min a pied du centre ville ou 2 stations de metro.
Nous etions en Junior Suite, les chambres sont tres bien concues, spacieuses et design !! De belles photos sont accrochees dans le couloir, sur les portes et dans les chambres. Chaque chambre a son personnage.
Nous avons ete a l espace welness (15€ par jour), compris dans notre offre. Je ne sais pas si c est tout le temps ainsi mais c etait privatif, ce qui etait plutot sympa. Par contre ca se limite a un sauna et un hammam.
Le petit dejeuner continental est tres varie, de bonne qualite (sauf le jus d orange et le café..). Nous ne sommes oas alles au restaurant, prix en relation avec le standing de l hotel..
Pour conclure je vous conseille cet hotel su cela ne vous derange pas de marcher un peu ou prendre le metro. Son design vaut vraiment le coup !!

• Séjour du novembre 2011
ligny en cambresis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

superbe hotel personnel extra aimable et disponible. Les petit dejeuners sont riches. Seul défaut un peu loin du centre avec des enfants sinon 15 mn en marchant bien metro et tram à proximité. Mobilier disegn, chambre tès propre. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hotel! Mon fils était le plus heureux dans le côté salon avec la télé rien que pour lui

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur be Manos

Adresse : Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Venere, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.