“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Be Manos

Be Manos a été ajouté à vos Favoris
Be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

On as passé une super nuit dans cet hôtel!L'accueil était chaleureux. Chaque chambre est personnalisé via les photo noir et blanc et décorées avec gout! Très bonne litrie. Petit dejeuné copieux et frais! Le prix de la chambre vaut la prestation. Idéal pour un week end en amoureux sur Bruxelles. Bref, j'y retournerai sans hésitation

• Séjour du février 2012

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique établissement, à côté de la gare du Midi et à 15mn a pied de la Grand Place. Le quartier n'est pas extraordinaire, mais l'hôtel vaut le déplacement à lui seul. La chambre était très spacieuse, calme et magnifiquement décorée. Il en va de même de tout l'hôtel, une décoration particulière et differente ayant été installé en chaque lieu (réception, hall, bar, salle de déjeuner).
Nous ne pouvons donc que recommander cet établissement.

• Séjour du février 2012
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Be Manos en mai dernier pour 1 nuit, et ce fut vraiment exceptionnel. Chambre spacieuse, déco très tendance réussie, personnel sympathique et situation de l'hôtel appréciable. Je le conseille vivement. Seul petit bémol, le restaurant de l'hôtel qui pratique des prix un peu excessif. Mais en tout cas, n'hésitez plus !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Excellent hôtel, excepté peut être le quartier, mais bon pari pour l'avenir car ce quartier est en pleine mutation. Proche de la are Midi, il est facile d'y accéder à pied. Instantanément,on rentre dans le bain de ce boutique hôtel. La décoration est originale, de bon goût avec une tendance blanc noir qui sublime les photos imprimées à même les portes. Ma chambre certes petite était originale, bonne literie, salle de bain séparée par une cloison vitrée coulissante légèrement teintée. Le lounge, la terrasse extérieure, le petit couloir d'eau créent une impression de calme, de zen bien agréable. J'ai trouvé que le restaurant était de très bonne facture pour un trois étoiles. Un hôtel différent de toutes ces chaînes qui nous pondent des hôtels sans saveur et sans âme. Bravo

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous ne sommes restés dans cet hôtel qu'une seule nuit, et nous en sommes sortis ravis ! L'hôtel est comme nous l'imaginions, très élegant et le soin du détails est très appréciable ! Le Petit déjeuner est très complet, boissons, fruits, céréales, fromages, charcuterie, oeufs.. tout ce que nous désirions. Le service est également très agréable, discret et courtois. Il est vrai que le quartier ne fait pas rêver, mais nous ne sommes pas baladés donc ça nous était complétement égal. En tout cas bravo pour les nombreuses idées design, ça change !

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Superbe hotel, design, modernité, idéal pour un dépaysement total, tenter l'expérience cela en vaut franchement le coût... cet hotel change complètement la vision de l'hotel 5* traditionnel.
Faites simplement abstraction de l'emplacement et ce sera parfait pour un WE en amoureux ..
Attention au grosses voitures, le parking (payant) est petit.

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

superbe hôtel design, chambre spacieuse et très bien aménagée, très bonne literie, salle de bain très moderne avec produits de qualité, mini bar, le tout très propre et bien décoré. Dommage qu 'il soit un peu loin du centre, quartier de la gare réputé peu sur d' après la réceptionniste, qui nous a conseillé de garer notre voiture dans le parking de l hôtel et non dans la rue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Manos 5*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramiques, son Restaurant Be Lella, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.