“Inoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
“Inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Très bon week end passé !!!
Personnel très accueillant et à l'écoute !!
Niveau Petit dej c'est du jamais vu !!!
Chambre spacieuse propre le seul hic manque une douche ...
(Junior Suite)
Je conseille !!!!
L'accès au centre ville se fait facilement car la station de métro est à 200 m
tout comme la Gare du Midi ..

• Séjour du juillet 2012
, Assistant General Manager de be Manos, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Bien à vous,

Merav Abergel
Assistant General Manager

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Il s'agit d'un petit hôtel à la décoration quelque peu design mais encore faut-il bien s'entendre sur ce que l'on appelle "design"! Peut-être est ce parce que le noir règne en maître et que tout y est très obscur?
La localisation dans un mauvais quartier de Bruxelles, à proximité de la Gare TGV du Midi, est également un handicap dans une ville où il fait bon se promener le soir.
Le hall de l'hôtel est minuscule mais le personnel de faction y est très aimable.
Avec le discount dont j'ai bénéficié, je repars satisfait mais avec la certitude que je n'ai pas séjourné dans un 5 étoiles!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Assistant General Manager de be Manos, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chers Clients,

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Sachez que nous sommes absolument désolés que le concept de l’hôtel ne vous ai pas plu.
Le design basé sur les lumières tamisées et le black&white&silver font partie intégrante de l’ambiance de l’hôtel, dans un esprit cosy, chic.

Comme le Yin et la Yang, le Be Manos repose sur équilibre de noir et de blanc, de classicisme et de modernité. Attention, qui dit design ne dit pas froid, un léger vent de couleur et de folie vient secouer la décoration, notamment grâce à des objets de grands designers spécialement conçus pour le Be Manos.

Quant à l’emplacement de l’hôtel, il a été choisi notamment pour sa praticité avec l’arrêt Eurostar Thalys et une bouche de métro à moins de 100 mètres ce qui donne un accès direct aux transports communaux, nationaux et internationaux aux clients, nous regrettons toutefois que l’environnement du quartier ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.

Sachez que pour répondre à cet inconvénient nous offrons notamment un service de navette gratuite entre la gare du midi et l’hôtel, afin que les clients puissent bénéficier d’un certain confort pour se déplacer au sein du quartier.

Notre hôtel, petit hôtel de 60 chambres porte une attention particulière aux services apportés au client, et nous sommes heureux que vous en ayez été satisfait.

Nous vous remercions pour votre intérêt, et transmettons vos commentaires à l’équipe, et nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous.

Merav Abergel
Assistant General Manager
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

decoration de l'hôtel très désign, accueil très sympathique et très dispo pour donner des renseignements
très bien situé à 5mn de la gare bruxelles midi
seul hic situé dans un quartier populaire, et en plus pas très propre....
se situe à 15mn à pied du centre de bruxelles mais métro à 100 mn de l'hôtel et arrêts de bus également à 5mn (en fait en face de la gare)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un niveau de prestation exceptionnel ! Du début à la fin, tout était parfait.

LES PLUS : le design des parties communes, les chambres immenses et très confortables avec sobriété. Le restaurant impeccable tant au niveau du service que des saveurs. Le personnel très agréable et disponible. Le petit déjeuner très copieux.

LES MOINS : l'emplacement près de la gare qui n'est pas un super quartier mais en même émis, ca fait le charme de l'hôtel. On ne s'atttend pas à un hôtel ce niveau là. Et puis on est assez près des quartiers périphériques très sympas. Bruxelles, loin des touristes du centre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel effectivement placé dans un quartier "populaire" mais à proximité (10/15 MN) à pied de la grand place et entrée métro toute proche de l'hotel. Avions reservé le parking (petit donc pensez à réserver) de l'hotel et avons ensuite tout fait en métro ou à pied. Hotel à la décoration design trés réussie, accueil charmant et chambres trés confortables (literie, équipement ...). . Petit déjeuner varié. Nous avons testé le restaurant de l'hotel pour diner : un peu cher mais cuisine élaborée et service parfait. Avons réservé suite junior pour le WE à prix trés avantageux par rapport au prix habituel. Bref idéal pour WE en amoureux pour visiter Bruxelles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hotel 5 étoiles, déco magnifique, service 5 étoiles, petit déjeuner Très très bien, chambres spacieuses, décorées avec goût (comme tout l'hôtel en fait), et service de massages par une kiné professionnelle aux doigts de fée. Bref, un incontournable sur Bruxelles.
Petit bémol : le quartier pas très folichon. Prendre le parking si vous venez en voiture est un must.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
xxx
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons découvert par le hasard d'une vente privée cet établissement hors du commun. Situé près de la gare du midi (très pratique pour visiter la vieille ville), cet hôtel présente une façade extérieure très banale dans un quartier peu attirant, mais quelle surprise en entrant!! Vous êtes reçus par un portier sympathique, un personnel d'accueil compétent mais discre,t et le cadre est époustouflant... chaque pièce, chaque pan de mur, chaque couloir est une véritable exposition d'art moderne. Des photographies en noir et blanc immenses, des sculptures colorées sur un fond noir et des matériaux à la fois sobres et luxueux donnent à cet intérieur un cachet et une originalité. Les chambres sont d'un très grand confort (excellente literie, entre autres), le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité....une adresse à recommander vivement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur be Manos

Adresse : Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.