“Tres bel hotel atypique” 5 5 étoiles
Avis sur Be Manos

Be Manos a été ajouté à vos Favoris
Be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
LYON
“Tres bel hotel atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

hotel magnifique;tres moderne, certe il faut aimer les decorations particulieres, dalles de carrellage noires,moquette noire, murs sombres mais de très belles photos en flou et noires et blanches. Tres pres de la gare du midi (5 mn a pied).
Le resto vaut le detour. Le jeune chef a enormement de talent. Bref un très bel endroit ou l'on veut retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merav A, Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

voici enfin un hotel moderne qui offre une déco, un look, un design, bien diffèrent des traditionnels hotels du centre ville. Le restaurant offre également une carte moderne et quelque peu surprenante mais de bon goût. Les chambres méritent vraiment un 9,5/10, confortable, pratique, ... Seuls points noirs, l'exiguïté du parking, et la situation géographique, compréhensible vu la gare mais ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.
Nous sommes heureux de savoir que le design épuré de l’hôtel black, white &silver, illuminé de quelques touches de lumières vous ai conquis.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour à Bruxelles.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Avec retard je donne mon avis sur le Be Manos car nous nous y sommes rendus en famille à Paques 2011.
Nous y avons séjourné 4 nuits. Nous avions une site junior spacieuse avec un salon ou dormaient nos deux enfants
L'hotel est superbe et très design avec des prédominances de noir et d'argent .
Notre chambre était magnifique, la literie excellente, au calme.Mention spéciale à la salle de bain tout en ardoise noire.
C'est un plaisir de se prmoener dans les coins et recoins de l'hotel car la déco est magnifique.Petit déjeuner au buffet classique mais pas impérissable.
Nous étions venus en voiture et il y a un tout petit parking derriére la réception ou on peut laisser sa voiture en toute sécurité .
Seul inconvénient car il faut bien en trouver un , l'hotel est situé à Anderlecht dans un quartier un peu délabré et cosmopolite...il n'y a pas de restaurants ou bars sympas.
Il faut prendre le métro situé à 200 métres de l'hotel pour se rendre à la Grand Place .
Mais tout cela n'est pas bien grave car la qualité du Be Manos fait oublier ces petits inconvénients.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Merav A, Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chère cliente, client,

Merci pour ce commentaire fort élogieux de notre hôtel.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour sur Bruxelles.

Cordialement.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

très bon hotel, bon accueil mais check out vraiment long.
nous avions réservé une suite qui n'était qu'une grande chambre
quartier mal fréquenté autour
cependant : restaurant très agréable, bonne athmosphère dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Merav A, Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chers clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Les chambres reposent toutes sur le même style Black&White&Silver, toutefois les dimensions des chambres ainsi que le mobilier à disposition varie, notre suite permet donc de retrouver un véritable home sweet home avec son petit salon, sa terrasse et son transat d’intérieur.

Nous regrettons toutefois, que votre check-out se soit éternisé et nous retransmettons votre observation au service de réception.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août dernier et nous avons été très déçus : nous pensions bénéficier d'un super tarif et séjourner dans une super hôtel 5* comme indiqué sur le site de voyage privé. En fait cet hôtel ne mérite que 3* à peine ! Tout d'abord, il est situé dans un quartier peu rassurant (d'ailleurs la responsable de l'hôtel nous a conseillé de mettre notre voiture dans le parking de l'hôtel au risque de se la faire casser), il est situé très loin du centre historique et le tramway que l'on doit prendre est très mal fréquenté (alcooliques, mandiants...), les meubles de l'hôtel sont de syle "Ikéa". Enfin rien à voir avec un 5*. Le seul point positif reste le petit déjeuner copieux et plutôt sympa (gauffres, miel sur cadre de ruche, petits gateaux...). Pour le prix proposé il est possible de trouver un véritable 5* beaucoup plus proche du centre. A notre avis à éviter !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merav A, Assistant General Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Cliente, Client,

Nous nous excusons que notre hôtel n’ai pas comblé vos attentes. Notre personnel s’évertue chaque jour à offrir le meilleur service possible.

Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires publiés sur Tripadvisor.

L’hotel Be Manos repose sur équilibre de noir et de blanc, de classicisme et de modernité. Attention, qui dit design ne dit pas froid, un léger vent de couleur et de folie vient secouer la décoration, notamment grâce à des objets de grands designers spécialement conçus pour le Be Manos.
Dans un style plus classique, nous pouvons vous proposer le Manos Premier ou le Manos Stéphanie qui tous deux dans un style classique Louis XVI, sur la chaussée de Charleroi, au centre de Bruxelles, pourraient vous convenir mieux.

Notre quartier a été choisi de manière stratégique, il permet en effet de desservir l’arrêt Eurostar/Thalys, les transports en commun y sont accessibles à quelques pas de l’hôtel, et le centre-ville ainsi que les quartiers commerçants de la ville, (Les Sablons, Rue Antoine Dansaerts,..) sont à quelques minutes de l’hôtel.

Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter de votre séjour à Bruxelles.

En vous remerciant pour vos commentaires constructifs, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hôtel designe pour mon premier séjour à Bruxelles j y ai passé deux nuits au combien agréable à des tarifs attractifs sur Booking. Arrivé en TGV à la gare l'hôtel se trouve à côte mais aussi à proximité du centre ville. L'hôtel dispose d'un spa. Les petits déjeuné sort aux top. Be Manos à bientôt..

• Séjour du octobre 2011
Merav A, Assistant General Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel vous a permis de vivre une expérience à la hauteur de vos attentes et vous remercions d’avoir partager cette expérience sur Trip Advisor.

Le Be Manos ,hôtel boutique design s’efforce de faire vivre à ses clients de nouvelles expériences, ainsi nous sommes très heureux que le concept vous ai plus.

Sachez aussi que notre établissement participera à l’évènement Design September, en exposant les pièces du designer Michaël Bihain, tout le mois de septembre, et par ailleurs, en tant qu’hôtel boutique certaines pièces de designer présentes dans l’hôtel sont à vendre.

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés sur Trip Advisor et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos services et les dernières nouveautés.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est surprenant par sa décoration. Effectivement, le noir est très présent mais il y a beaucoup de touches argentées ou colorées. Par exemple le bar avec ses couleurs flashy est magnifique ! Le sol brille beaucoup. C'est très élégant mais pas froid, pas guindé. La porte décorée d'une photo géante nous a fait sourire avant même d'avoir pénétré dans la chambre. Celle-ci était spacieuse, nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants qui ont séjourné gratuitement). La salle de bain transparente était quelque peu déconcertante mais on s'y habitue ! Les peignoirs sont un +. Les tarifs des consommations en chambre n'avaient rien de choquant, tout à fait conformes à ce qu'on peut trouver dans des hôtels parisiens (environ 4 euros la boisson). Sachant que si on ne veut pas payer, il suffit de ne pas consommer ...Le lit était gigantesque et ultra confortable ! Le seul hic si je veux pinailler ce sont les bruits que fait le parquet. En effet, il grince et donc on entendait nos voisins du dessus marcher. C'est dommage mais cela m'a fait penser que si j'ai le plaisir de revenir, je demanderais à être au dernier étage pour éviter cela. Concernant le petit-déjeuner, il était varié mais dommage que les oeufs et bacon/saucisses étaient froid. Peut-être est-ce parce que nous sommes arrivées un peu tard...Quant au Cramich (je crois que ça s'écrit comme ça), je ne l'ai pas vu, avait-il disparu ? Pour conclure, un très bel hôtel avec une literie top et le service de navette grand luxe vers la gare du Midi nous a ravies !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merav A, Assistant General Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chers clients,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.

Assistant General Manager

Vous connaissez Be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Manos 5*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramiques, son Restaurant Be Lella, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.