“Pas mal, mais l'emplacement bof....” 3 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
“Pas mal, mais l'emplacement bof....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel a vraiment tout pour plaire. Certes, il faut aimer le noir et le côté plutôt sombre. Le hic de cet hôtel, c'est son emplacement. Situé dans le quartier de la gare du midi à Bruxelles, pas vraiment fun. Le soir la promenade digestive pas vraiment ça, un peu comme la Gare du Nord à Paris...et bien sûr, un peu loin du centre.
Sinon, le restaurant est vraiment sympa, bonne ambiance, et la nourriture vraiment bien. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains moderne. Le nettoyage devrait être fait avec plus de minutie. Et le service très bien, le personnel s'efforce vraiment de donner le meilleur service possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Merav A, Assistant general manager de be Manos, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chère Client,

En vous remerciant pour vos commentaires contructifs.

Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires publiés sur Tripadvisor.

Notre quartier a été choisi de manière stratégique, il permet en effet de desservir l’arrêt Eurostar/Thalys, les transports en commun y sont accessibles à quelques pas de l’hôtel, et le centre ville ainsi que les quartiers commerçants de la ville, (Les Sablons, Rue Antoine Dansaerts,..) sont à quelques minutes de l’hôtel.

Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos services et les dernières nouveautés.

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Hotel très agréable. Chambre moderne et fonctionnelle,la déco est superbe. Seule petit bémol pour un hôtel 5 étoiles,il faisait propre mais on s'attendait à mieux!!!! Le petit déjeuner était copieux et bon mais il y avait un manque de cuisson dans les viennoiseries. Marché locale le dimanche a deux pas de l'hôtel et a une vingtaine de minute a pied de la grand place.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.

Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires .

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel moderne avec un super rapport qualité prix même si le quartier n'est pas génial mais l'avantage est qu'il est proche de la gare du Midi et bien desservi, pas trop éloigné de la Grand Place. Bar sympa et déco moderne!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Hotel moderne, design, avec équipements fonctionnels "parking, mini bar dans la chambre, bar sympa au rdc avec cheminée". Seul bémol, le quartier un peu glauque et l'emplacement : si vous n'avez pas de voiture, cela risque d'être la galère.

• Séjour du février 2013
Merav A, Assistant general Manager de be Manos, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel correct, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et y avons apprécié la décoration et la gentillesse du personnel.
Nous avions une junior suite, spacieuse et joliment décorée. La salle de bains avec ses murs en pierre noire était superbe. Beaux produits d'accueil de la marque Etro. En revanche, le ménage nécessiterait d'être plus pointilleux. Le meuble de la salle de bains ne permet pas un nettoyage parfait. Il y a des produits d'accueil tombés entre le meuble et la baignoire qui n'ont pas été enlevés. Nous avons même trouvé un vieux serre tête...
Les petit déjeuners sont copieux et très bons.
Le point le plus négatif est la localisation de l'hôtel. Un quartier peu engageant, pas de restaurants décents à proximité. Mais un gigantesque sex shop derrière l'hôtel... Nous sommes prêt de la gare. Hors de question de sortir à pied le soir, sauf à marcher 15 minutes dans un no man's land qui découragerait n'importe quel touriste. Pour les parisiens, cela ressemble un peu au quartier dans lequel est situé l'hôtel Kube.
Je pense que les autres hôtels du groupe, situés près de l'avenue Louise, sont plus à recommander que ce petit frère égaré dans un quartier sordide.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous regrettons toutefois que l’hôtel et l’environnement du quartier ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bien mais pour 349€ en principe la chambre simple, bcp de petits détails décevant. rien de grave je vous rassure mais pour un 5 étoiles...

Les plus :
Le personnel
Le design !!
L emplacement proche de la gare, des métro, tram et à 20 min à pied du centre ville,
La chambre

Les moins :
Le quartier,
Une chambre un peu sommaire
Pas de bloque note, pas de chaussons, pas de théière...
Pas de piscine, ou d'espace de détente...
Le tarif si pas de réduction
Propre mais sans plus (les toilettes)

L'hôtel est sympathique, les chambres et le service est correct mais pas à hauteur d'un 5 étoiles. Il s'agit d'un bon hôtel mais avec de nombreux détails à revoir. Conseillé si les tarifs sont intéressants, sinon passez votre chemin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Mananger de be Manos, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chère Client,

En vous remerciant pour vos commentaires contructifs.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai trouve cet hotel grace a tripadvisor et je ne suis pas decue ! Il est bien situe, en plus d'etre design. La chambre etait grande, la literie top, et la salle de bain tres bien faite. Pas grand chose a redire puisque pas de reproches !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Merav A, Assistant General Manager de be Manos, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel vous a permis de vivre une expérience à la hauteur de vos attentes et vous remercions d’avoir partager cette expérience sur Trip Advisor.

Le Be Manos ,hôtel boutique design s’efforce de faire vivre à ses clients de nouvelles expériences, ainsi nous sommes très heureux que le concept vous ai plus.

Assistant General Manager
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
Animaux autoris...
Qualité-prix, I...
9Hotel Central
9Hotel Central
N° 8 sur 193 à Bruxelles

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur be Manos

Adresse : Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.