“Très bon hôtel chic et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Be Manos

Be Manos a été ajouté à vos Favoris
Be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
“Très bon hôtel chic et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Be Manos reste un très bon hotel design et très agréable. J'y suis retourné ce week end quatre ans après ma dernière visite à Bruxelles. Ma junior suite (n°412) avec sa petite terrasse était vraiment très agréable.
Deux petits regrets : dans cette chambre le wifi ne marche pas très bien et je regrette l'absence d'une machine à café et d'une machine à thé qui pourrait compléter les services proposés.
Petit déjeuner en buffet bien garni même si les aliments proposés ne sont pas d'une grande originalité mais tous les produits sont frais
Service aussi bien à l'accueil qu'au petit déjeuner très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux d’entendre que vous ayez été charmé pas l’hôtel, en effet le design est très apprécié. C’est une plaisir d’entendre votre engouement et nous transmettrons votre feedback à nos équipes.

Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

on était passé par voyages-privées pour la réservation d'une suite pour 2 nuits. Le prix n'était pas très élevé pour la qualité de l’hôtel.

La suite est sympa et spacieuse avec une belle sdb.

Nous avons eu droit à un petit déjeuner copieux sous forme d'un buffet varié. (idéal pour bien commencer une longue journée de marche/visite).

J'aurai donné un 5/5 à Be Manos si ce n'est pour son emplacement un peu à l'écart (15 min de marche du centre ville). Néanmoins une station de métro se trouve à 3 min de l'hôtel.

Globalement nous avons passé 2 très belles nuits dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis d’entendre votre contentement pour l’hôtel et ses chambres. En effet l’esthétique et la taille de nos chambres sont souvent très appréciées.

C’est une joie d’entendre que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés.

Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Très belle hôtel situé à 10 min en voiture du centre ville de Bruxelles. Le personnel est très aimable et très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h et est très varié. Le seul point négatif est le parking à 20 e la nuit mais possibilité de se garer à proximité de l hôtel il y a des places disponibles.

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Merci pour votre commentaire très appréciable et nous sommes heureux d’entendre que votre séjour ait pu répondre à vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Petit week-end en famille, suite design et spacieuse avec terrasse. En revanche pas de séparation fermée chambre salle de bain.
Service agréable et petit déjeuner buffet copieux avec d excellents produits provenant de maisons réputées (boulangerie) et jus d orange pressées.

Personnel très honnête (la femme de chambre nous a retrouvé un bracelet or)

Emplacement un peu excentré mais très facile d'accès par métro, station à 2 min à pieds. Et gare du midi toute proche (5 min à pieds)

Nous y retourneront avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher clients,

Nous sommes contents que vous ayez été impressionné par l’Hotel et en effet la taille et le design de nos chambres sont fort apprécier. C’est un plaisir d’entendre que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. nous transmettons votre feedback également aux équipes concernées.

Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Un Petit week-end en couple qui c'est très bien passé. L'accueil fut très sympathique. La suite très propre et spacieuse. Le style design est sublime, une déco et un choix de couleurs sans fausse note.
Le petit dej est copieux avec un large choix de nourriture.
L'emplacement est correcte, 15min du centre ville et toujours de la place près de l'hôtel pour se garer.
Nous recommandons et gardons cette adresse pour une future virée à Bruxelles.

• Séjour du juin 2013
Merav A, Assistant General Manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,

Nous sommes contents que vous ayez été impressionné par l’Hôtel et en effet la taille et le design de nos chambres sont fort apprécier. C’est un plaisir d’entendre que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. Nous espérons vous revoir bientôt

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

WE en amoureux dans cet hôtel trés design. Chambre sapcieuse et focntionnelle. Quartier de la gare du midi un peu à l' écart de la Grand Place qui doit être à 15 mns à pied. Quartier calme. Petit déjeuner copieux et le service est bon. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci pour ce commentaire élogieux, nous sommes heureux d’apprendre que nos service vous a plu, on espère de vous voir très prochainement parmi nous.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous y somme allés du 23 au 25 mai 2013
Le quartier est calme et à deux stations de tram de la grande place, à coté du marché au puce. Le personnel est très compétent et aux petits soins pour que votre séjour se déroule parfaitement. très belles chambres spacieuses dans lequelles ont se sent bien. Il dispose d'une très bonne table et d'un excellent rapport qualité prix. Ok cet hotel n'est pas sur la grande place, mais ça vaut vraiment le coup de marcher quelques minutes pour se retrouver dans ce lieu. Déco et ambiance exceptionnelles. De bon conseil pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general manager de Be Manos, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous sommes contents que vous ayez été impressionné par l’Hotel et en effet la taille et le design de nos chambres sont fort apprécier. C’est un plaisir d’entendre que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. Nous espérons vous revoir bientôt.

Merav Abergel

Vous connaissez Be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Manos 5*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramiques, son Restaurant Be Lella, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.