“Hôtel Excellent !!!” 4 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
Mancieulles, Lorraine, France
“Hôtel Excellent !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week-end dernier. Ce court séjour était vraiment super !!! Nous avons passé une très bonne nuit dans notre junior suite qui était bien décorée. Nous avons aussi mangé au restaurant de l'hôtel, le Be Lella. Ce fut délicieux. A part, l'environnement de l'hôtel qui se situe dans un quartier proche de la gare, nous n'avons absolument rien à redire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le détour par le wellness vaut le coup. Sauna et Hammam "seulement" mais d'une efficacité redoutable. Le cadre de l'hôtel est vraiment très beau quoique très sombre. Il n'y a pas beaucoup de luminosité, et ce, partout dans l'hotel. Les personnes à vue réduite ne devraient pas être très à l'aise là bas. La déco est géniale, la literie est très bonne également.
Le petit déjeuner est parfait et varié.
La sonorité des chambres est parfairte également une fois les fenêtres fermées. Ideal pour passer une bonne nuit.
Le meilleur hotel que nous ayons fait jusqu'à présent.
Enfin le personnel, est efficace.
Vraiment rien à dire de négatif.

l'herbergement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un week end de 3 nuits au be manos, et c'était parfait! L'accueil, le confort, la déco, le petit déj, et que dire du restaurant be lella...a tester absolument! Bien qu'excentre du centre de Bruxelles, les sites touristiques sont facilement accessibles à pied, ou à métro, une bouche à qq. minutes seulement.

Bassecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons séjourné du 04.10.13 au 07.10.13. Rien à dire tout était parfait.

Connexion WIFI ultra rapide
très bonne literie
personnel très sympatrique et accueillant.

le seul petite bémol, peut être un petit déjeuner à peine plus varié.

PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Bel hotel avec tout le confort d'un 4* mais un peu excentré du centre de Bruxelles. Chambre tout confort, literie de très belle qualité, personnel très a l'écoute. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du sauna donc nous ne savons pas ce qu'il vaut.

• Séjour du septembre 2013
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons sejourné dans l hôtel le 23 septembre 2013. Nous avons été seduits par la decoration et par l'espace dans les chambres.petit salon et lit king size.sejour très agréable.petit dejeuner tres sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tres cosy,comme le quartier est assez vivant ,il vaut peut être mieux demander une...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J’ai passé une nuitée à l‘hôtel Be Manos à Bruxelles dans le cadre d’un déplacement professionnel. Je pense que c’est l’un des hôtels de meilleure qualité parmi ceux où j’ai déjà été à Bruxelles, mais tout n’est pas parfait. C’est aussi une question de goût.

Les plus :
+ Facilement accessible depuis la gare de Bruxelles midi, ou bien par le métro ou le tramway
+ Personnel très accueillant, poli et serviable
+ Une impression de haute qualité dégage de l’ensemble : la façon dont l’hôtel est agencé, le souci du détail, la manière dont les clients sont traités
+ Hôtel très propre
+ Check-in et check-out rapides et efficaces
+ Le lit et les oreillers sont très confortables
+ Bonne robinetterie avec une douche de plafond dans la salle de bain
+ Le chauffage réglable dans chaque chambre fonctionne bien
+ Les serviettes sont épaisses et souples : il ne s’agit pas de vieux tissus rugueux.
+ L’équipement des chambres semble neuf, les coins des meubles ne sont pas encore usés, les murs ne portent pas de trace

Neutre :
~ Le concept de décoration ; on aime ou on n’aime pas. Personnellement, cela ne me plait pas trop. C’est un concept très moderne, très sombre (tout l’hôtel est noir et blanc et semble donc sombre). Personnellement je préfère pour un hôtel de ce standing une décoration plus style XIX siècle, belle époque, art nouveau avec de la clarté. Ici, il y a trop de noir : au lieu d’être « cosy » et chaleureux, cela devient glauque et lugubre.
~ L’équipement des chambres est relativement complet, mais il manque par exemple une bouilloire électrique pour pouvoir se faire un café ou un thé. S’eut été appréciable pour un hôtel 5 étoiles

Les moins :
- Le quartier de Bruxelles Midi n’est vraiment pas terrible. Le square de l’aviation a du charme, mais le reste des environs n’est pas accueillant
- Les chambres sont petites, le bureau de travail est trop petit, il manque de l’espace
- Le sol et les murs de la salle de bain sont noirs en pierre brute et rugueuse (ou bien imitation), et ne donnent pas une bonne impression. Quitte à vouloir du noir, cela aurait était plus valorisant de choisir une mosaïque noire, ou bien du marbre.
- Pas de baignoire, seulement une douche
- Les chaises (à la table de travail et dans la salle du petit déjeuner) sont inconfortables
- Les prix sont trop élevés
- Le choix proposé pour le petit déjeuner n’est pas suffisant. Il n’y a pas de vrai « Nutella » non plus.
- Les croissants et autres viennoiseries ne sont pas de bonne qualité. Pour un hôtel 5 étoiles, ne serait-il pas possible de s’approvisionner chaque jour dans une bonne boulangerie ?
- La connexion à internet est certes gratuite, mais la connexion est trop lente pour pouvoir travailler convenablement

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur be Manos

Adresse : Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.