“Résa : changez votre système !” 4 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
“Résa : changez votre système !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Quand je clique sur le lien, une musique à tue-tête sort de mon ordi.... Très brillante idée quand on réserve au milieu d'une réunion ! ! !

Rien que pour cette raison, j'étais prêt à réserver ailleurs : il ya 10 ans au moins qu'aucune site Web n'ose plus faire des choses aussi agressives ! ! !

Comme on me l'avait recommandé, j'y suis allé quand même : agréable, confortable, et j'y ai été upgradé (sans rien avoir demandé !). Le petit déjeuner est tout de même un peu cher (20€)

Astuce pour la chambre : 204 : sur la cour, avec salon, calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

j adore cet hôtel
Très élégant et design
Les chambres sont confortables et spacieuses
Tout est sublime quand on aime le style pop design
Très bien situé avec parking payant 20€
espace sauna hammam
Prestations de qualité

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passer deux nuits est on as vraiment rien a dire tout était parfait un personnel très chaleureux sans trop en faire . Une très belle chambre spacieuse literie très bonne Le service room service au top et plus que bon .Léger petit hic la prestation massage et décevant même pas de bougie ou une lumière t hamise la masseuse qui doit regarder son portable pour être sûre de faire 1h ( heureusement massage en lui même pas trop mal) rien es proposé a la fin ( café ,thé , serviette chaude...) dommage . Mais avons hâte de s offrir de nouveau un séjour dans ce très belle endroit ou nous étions dans notre bulle ( par contre oublier la visite du cartier)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un accueil chaleureux et facile, une chambre parfaite et bien agencée, un design raffiné, un restaurant gourmand et moderne (il y a même des rayons de miel au prit dej) le parking est pratique, safe et peu cher (20€/jour)Voici un hôtel tout à fait bien pensé et bien désigné avec gout. mais le plus fort reste la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel que je félicite ici.

Mancieulles, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week-end dernier. Ce court séjour était vraiment super !!! Nous avons passé une très bonne nuit dans notre junior suite qui était bien décorée. Nous avons aussi mangé au restaurant de l'hôtel, le Be Lella. Ce fut délicieux. A part, l'environnement de l'hôtel qui se situe dans un quartier proche de la gare, nous n'avons absolument rien à redire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le détour par le wellness vaut le coup. Sauna et Hammam "seulement" mais d'une efficacité redoutable. Le cadre de l'hôtel est vraiment très beau quoique très sombre. Il n'y a pas beaucoup de luminosité, et ce, partout dans l'hotel. Les personnes à vue réduite ne devraient pas être très à l'aise là bas. La déco est géniale, la literie est très bonne également.
Le petit déjeuner est parfait et varié.
La sonorité des chambres est parfairte également une fois les fenêtres fermées. Ideal pour passer une bonne nuit.
Le meilleur hotel que nous ayons fait jusqu'à présent.
Enfin le personnel, est efficace.
Vraiment rien à dire de négatif.

l'herbergement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un week end de 3 nuits au be manos, et c'était parfait! L'accueil, le confort, la déco, le petit déj, et que dire du restaurant be lella...a tester absolument! Bien qu'excentre du centre de Bruxelles, les sites touristiques sont facilement accessibles à pied, ou à métro, une bouche à qq. minutes seulement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur be Manos

Adresse : Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Splendia, Tingo, Hotels.com, MrandMrsSmith, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.