“Calme, idéal pour le repos avec un personnel dévoué” 5 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
“Calme, idéal pour le repos avec un personnel dévoué”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très agréablement surpris par cet hôtel en noir et blanc : sa situation près de la gare du midi est un avantage mais sorti de l hôtel le quartier est plutôt pas très fréquentable. A éviter de nuit je pense !
Accueil souriant et chaleureux
Ensuite on emprunte l ascenseur en verre avec vue sur la terrasse intérieure pour rejoindre notre chambre .
Quel calme , une ambiance paisible et sereine nous envahit lorsque nous traversons le couloir de moquette épaisse pour trouver notre chambre .
3ème étage vue intérieure sur des fontaines ( qui rassurez vous sont éteintes la nuit !) : chambre avec un lit king size magnifique accole a une salle de bain avec cloisons de verre ! Tout en transparence ! Magnifique ... Mais quand les deux personnes ne se lèvent pas en même temps c'est galère pour celui qui dort !!!
Chambre exécutive très propre avec toutes commodités telles que serviettes peignoirs savon gel douche sèche cheveux et un petit salon télé mini bar et bureau !
Petit bémol : ( parcequ'il en faut un quand même ;-) ) la télévision est loin d être nette , toutes les chaînes sont granitées et parfois il y a même des barres en plein milieu !)
Mais pour vous dire , ça ne s'arrête pas la! Lepetit déjeuner est également au niveau, accueilli avec le sourire il y en a pour tous les goûts : sucré, salé. Des fruits, yaourts, des pains spéciaux frais , du miel , des céréales sans oublier les saucisses, œufs,omelette et différents légumes !!! Parfait
Pour conclure, juste une dernière chose : .... Ne changez Rien !!!!

• Séjour du avril 2014
Merav A, Responsable commercial de be Manos, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage qui nous plonge au cœur de l’expérience Be Manos. Nous nous efforçons de rendre chaque séjour unique afin de laisser un souvenir impérissable à nos clients. Votre commentaire nous ravie donc et nous pousse à chercher encore davantage à nous améliorer et à tout mettre en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.
Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel sympa, chambre très propre avec une décoration design, personnel à l'écoute et fait tout pour répondre à nos demandes, par contre le quartier autour n'est pas terrible, le centre se trouve à 15 minutes de marche à pied ou environ 10 euros en taxi

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merav A, Responsable commercial de be Manos, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers clients,
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable, que vous avez apprécié le design de l’Hôtel et le service de notre équipe.
Sachez que notre quartier a été choisi de manière stratégique, il permet en effet de desservir l’arrêt Eurostar/Thalys, les transports en commun y sont accessibles à quelques pas de l’hôtel, et le centre-ville ainsi que les quartiers commerçants sont à quelques minutes du Be Manos.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Aubel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre supérieure dans cet hôtel et nous avons été conquis! L'hôtel est magnifique, super moderne, très design au niveau déco... La chambre est spacieuse, propre, avec un petit salon. La salle de bain est superbe, avec la baignoire en pierres noires. Vraiment rien à redire... Le petit dej est très bon, il y a du choix et lorsqu'il n'y a plus quelque chose, il suffit de demander et on vous l'amène même directement à table... C'est vrai que le quartier n'est pas super, mais on est à environ 20 minutes à pied du centre, donc la situation est tout de même très bien! Le personnel est aussi très sympathique et souriant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Ass GM de be Manos, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Clients,
Merci pour votre agréable commentaire !
Nous sommes absolument ravis de constater que votre séjour se soit parfaitement déroulé, que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, la situation, la chaleur et la serviabilité de nos équipes, et que vous ayez été conquis par le design de notre « magnifique hôtel ».
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Bien à vous
Merav abergel
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, Notre impression est très positive, tout d'abord l'accès à quelques pas seulement de la gare du midi, et quelques minutes de marche du centre de Bruxelles.
Nous avons eu un accueil sympathique, et le personnel est absolument charmant. Grâce à tout le personnel nous avons passé un bon moment.
Les chambres sont très agréables grandes et lumineuses, belle décoration design et confort au rendez-vous.
Nous aurons plaisir à revenir dans cet agréable maison si l'occasion se présente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Ass GM de be Manos, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers Clients,

Merci d’avoir partagé votre avis concernant notre hôtel.
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et très heureux de lire que vous apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, sa localisation, mais également la sympathie et la disponibilité de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Merav abergel
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Commençons par le point négatif, le quartier, vraiment pas trés bien fréquenté. Proche de la station de métro et là non plus ce n'est pas glorieux au niveau de la population.
Sinon, situé à 2 stations du centre ville ou 15 minutes à pied, parking dans l'hotel, ou 8 € de taxi la nuit.
Trés belle chambre design avec un trés grand lit confortable. Jolie petite terrasse qui doit étre agréable en été. Déco moderne trés sympa. Trés jolie salle de bains avec tout le nécessaire, peignoirs, produits....
Restaurant de trés bonne facture, repas du soir de notre arrivée trés agréable méme en arrivant tard. Le petit dejeuner buffet est aussi trés bien, rien à redire.
Parking à 20€, conseillé vu le quartier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de voyage avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent une "très belle surprise" et que vous ayez autant apprécié le confort que le design du Be Manos durant votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.
Esneux - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans le quartier de la gare du midi, plutôt moche. Mais il vaut le détour en tant qu'expérience de design et de confort.
L'accueil est sympathique, avec notamment un voiturier qui vous propose d'amener directement votre voiture dans le parking de l'hôtel (coût pour la nuit: 20 euros).
La chambre 502, très spacieuse, bien décorée et bien insonorisée avec une grande baignoire et une douche en pluie.
Le petit déjeuner, copieux, varié et de qualité est servi dans un bel espace jouxtant le restaurant.
Wifi gratuit, de bon débit.
Deux petits salons accueillants et un coin internet complètent les services (nous n'avons pas testé le spa).
Les plus: le design, le confort, l'espace et le parking
Les moins: le quartier, le restaurant (le Be Lella ,plutôt moyen, voir la critique séparée)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre, que vous avez tout autant apprécié le service offert par notre personnel que le design et le confort du Be Manos.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
AMNVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel hôtel design et à seulement 15 min à pied du centre ville.
Chambre très spacieuse et bien équipée. Nous avions une grande baignoire.
Nous avons testé le room service deux soirs, les plats étaient bon et copieux.
Bémol pour le spa ou le sauna et hammam n'étaient pas allumés (16h30), même après avoir prévenu la réception que nous comptions nous y rendre.
Pdj correct, service très bien.
Parking 20€\nuit

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous apprécié non seulement le design de l’hôtel mais également sa localisation.

Concernant notre SPA pour des raisons écologique il faut prévenir la réception une demi heur a l'avance et c'est ouvert tous le jour de 07h-23h.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience.

Merav Abergel

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant be Manos

Adresse : Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 7 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Expedia, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.