“L'adresse à ne pas rater !!” 5 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Rennes, France
“L'adresse à ne pas rater !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un hôtel qui allie à la fois luxe et simplicité. Tout est parfait : l'accueil, le design ,la taille des chambres et leur propreté.
Ajoutez à ceci une excellente table au Be Leila ,le restaurant de l'hôtel.
Bref il n'y a plus qu'à partir à la découverte de Bruxelles....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merav A, Responsable commercial de be Manos, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,
Merci beaucoup ,nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tout autant l’accueil fait par notre personnel mais aussi le design et la propreté de notre hôtel.
Vos commentaires nous ravivent et nous poussent à rendre votre séjour inoubliable parmi l’équipe Be Manos.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine découverte de Bruxelles.
Merav Abergel.

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

grande chambre spatieuse bien équipé! accueil souriant! Petit déjeuné copieux et bon!
Nous avons pris un diner sur place (diner spécial siant valentin) délicieux du début à la fin! personnels très attentionnés et agréable!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes enchantés de voir que le petit déjeuner, la fonctionnalité de la chambre et l’accueil réservé à nos clients vous ait plu.
Nous sommes dévoués à faire passer un séjour inoubliable à notre clientèle du Be Manos.
En espérant vous accueillir de nouveau !
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

très bel hôtel moderne, chambre spacieuse, bien décorée. Bonne literie. SDB magnifique avec des produits de tout premier ordre. Accueil chaleureux. Bar sympa et terrasse intérieure. Seul bémol, le quartier le soir qui n'est pas très fréquentable. Il faut prendre un taxi si vous souhaitez sortir ailleurs. Néanmoins, je reviendrai volontiers dans cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Merci pour ce commentaire au sujet de notre hôtel, nous sommes heureux de voir que la modernité de notre hôtel ainsi que notre accueil chaleureux vous ait ravi.
En ce qui concerne la situation de l’hôtel, nous avons fait un choix stratégique, qui a été bien étudié, par rapport à la proximité des terminaux internationaux Thalys et Eurostar.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite dans notre capitale.
Merav Abergel.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bel hôtel mais il faut aimer la décoration plutôt très sombre. Chambre spacieuse et agréable (même si une bonne partie de la déco est noire) au dernier étage avec vue sur Bruxelles.
Le quartier est un peu étrange vu le côté plutôt luxueux de l'hôtel mais plutôt pratique car on peut y aller à pied en sortant de la Gare du midi.
Le petit déjeuner buffet qui fait un peu brunch (avec du saumon, de la charcuterie, du fromage, des fruits, des céréales, viennoiseries et même des gauffres ^^)
J'ai vu dans d'autres commentaires qu'ils avaient eu un accueil chaleureux et tout mais nous l'accueil a été sans plus, juste les formalités d'usages pour la chambre
Grâce à une vente privée, on a pu se faire ce petit plaisir mais si vous voulez faire plaisir à quelqu'un ou pour une occasion spéciale c'est à tenter ^^

Astuce pour la chambre : Au dernier étage pour profiter de la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous avons souhaité miser sur une ambiance black and white pour créer une expérience unique lors de votre séjour, ce qui explique le côté « sobre » mais moderne de notre hôtel. Le quartier a par ailleurs été choisi pour sa proximité avec les terminaux de Thalys et Eurostar, transports en communs et commerces variés.
Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour et vous remercions de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bel hotel nous sommes parti en week end pour nos 1 ans de mariage. L'hôtel est vraiment très beau décoré avec soin sa change de l'ordinaire. Nous avon pris une chambre exécutive qui était vraiment très jolie avec une très belle salle de bain ( les suite doivent vraiment être magnifique). Le repas était bon mais le désert un peu trop simple a notre goût. Le personnel très gentil et qui nous on offert l'accès au hamman et au sauna ainsi qu'une belle intention a notre retour le soir dans notre chambre pétale de rose et bougie (merci).
Le petit point négatif est le quartier pas terible ce qui est un peu dommage.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du mai 2014
Chers clients,
Nous espérons que votre séjour en amoureux a été un merveilleux moment et que vous avez profité pleinement de ce weekend. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le style black & white de notre hôtel et de nos chambres, ainsi que la serviabilité de notre personnel.
Nous espérons vous revoir prochainement dans nos hôtels, pour vos noces de cuir peut-être !
Bien à vos,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel grâce à une offre sur un site de ventes privées. Nous avions une chambre double deluxe. (Pour info, nous avions la chambre 103). Hôtel au top! Chambre spacieuse et propre (il y a même un sèche cheveux), le wifi dans la chambre est impeccable. Si on a pas de PC, il y en a de disponible près du bar. Plusieurs endroits communs où l'on peut se reposer tranquillement, dont une terrasse! Déco moderne et classe.
Le personnel est très aimable, rendant service, le nettoyage des chambres est très bien fait.
Sauna et hammam gratuit.

Le petit déjeuner compris dans l'offre propose du sucré (croissant chocolat et nature, chausson aux pommes, petites gaufres, nutella, confiture..), du salé (fromage, viande froide...), des boissons chaudes (café, chocolat), boissons froide (jus d'orange, pamplemousse).

Situation idéale, accès au centre à pied (Grand'Place...) à 20 min à pieds. Sinon il y a une station de métro simplement en traversant la route.

Si il y a un point négatif ce serait le prix du parking (20€ par jour).
Mis à part ce détail, je vous conseil absolument cet hôtel, juste PARFAIT!
J'y retournerai sans me poser de questions pour un prochain séjour dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre 103.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour ce commentaire enthousiaste ! Nous apprécions toujours de recevoir vos avis sur nos services et sommes enchantés que votre séjour vous ait ravi en tous points.
Nous espérons vous compter parmi nous très prochainement et vous envoyons nos salutations les meilleures.
Merav abergel
trans en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Malgré un quartier plus que moyen..... cet Hotel modern est très agréable .les chambres sont spacieuses avec petit salon et la décoration est très sympa.Le personnel est disponible et souriant . Bon petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié le style de nos chambres et avez été satisfait par les prestations de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Merav Abergel

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.