“Très bel hôtel design” 5 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Anderlecht
“Très bel hôtel design”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Le Be Manos est un excellent hôtel dont le design est magnifique. Les chambres sont sobrement décorées mais avec beaucoup de goût en noir et blanc. Une mention spéciale à la salle de bain spacieuse et très confortable.
A recommander pour tous ceux qui aiment les boutique hôtels.
Sa situation à quelques minutes à pieds de la Gare du Midi permet de prendre le métro et de se rendre très rapidement dans le centre ville.
Seul point négatif : pendant mon séjour il ne m'a pas été possible de me connecter au service Wifi de l'hôtel et le personnel n'a pas été d'une grande aide dans ce domaine.
Le petit déjeuner servi en buffet est copieux même si la nourriture mise à disposition n'est pas d'une grande orginalité.
Je reviendrai néanmoins avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

• Suédois en premier
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Surprise de mon cheri pour mes 30 ans, il avait reservé une junior suite dans cet hotel 5 étoiles.. Très belle surprise.. Etant moi même dans l'hôtelerie et je regarde vraiment tout!!! et bien rien à redire.. Prise en charge du client dès notre arrivée.. Petit Parking à 15€ par jrs Hôtel moderne et très bien située. A 20 mn à pied de la grande place mais ballade agréable sauf le quartier de la gare un peu trop populaire. Chambre très spacieuse en noir et blanc. Grande salle de bain, propre et bien équipé. Pleins de produits d'accueil. Lit très confortable avec 4 coussins. La deco est bien recherchées. Nous avons dîné à l'hôtel, bonne carte (entrée à 10+15€, plats 25€ et dessert à 10-15€). Par contre pas de carafe d'eau comme en France et pour remplacer des légumes par des frites, il faut payer un supplément. Le bar est très design et les serveuses très sympa. Et enfin le petit déjeuner est GIGANTESQUE. Un choix multiple de sucré - salé, salade de fruits exotiques! On a envie de tout gouter!!! Bref je recommande cet hôtel !!! Juste bemol le quartier est pas top

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Excellent hôtel. Chambres magnifiques, spacieuses. Nous avons séjourné dans une "junior suite" : la baignoire était super confortable, la déco sublime... Petit déjeuner délicieux, plein de choix. Décoration design. Service irréprochable, professionnel. Navette gratuite jusqu'à la gare du midi. Nous avons été ravis de notre séjour.
Seul petit bémol : il est un peu éloigné (3 stations de métro du centre ville) mais cela n'a pas été contraignant pour visiter. L'hôtel vaut largement le coup. Je le recommande à 100%.
Nous n'avons pas testé le hammam et le sauna en raison du prix (15 euros par personne). Internet était accessible gratuitement et la connexion était rapide

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

J'étais allée au Be Manos une semaine pour mon travail et j'ai tellement adoré que j'y suis retournée quand nous sommes allés à Bruxelles avec mon amoureux.

C'est un hotel design en noir et blanc avec des lits douillets, de gros oreillers et de grosses couettes.
Les chambres sont spacieuses et très agréables, toutes décorées avec des photos N&B différentes.
Les salles de bain communiquent avec la chambre par une porte vitrée, attention donc si vous ne voyagez pas avec quelqu'un d'intime car vous êtes visibles quand vous prenez votre douche.

Mes bémols :
le service qui laisse à désirer : un temps de réponse assez long au téléphone, pas de room service toute la nuit (ennuyeux quand on rentre tard d'une longue journée)
l'emplacement : il faut tout même marcher 15 minutes pour rejoindre le centre et on est dans un quartier désert où il ne se passe rien que ce soit en journée ou en soirée.

C'est malgré tout l'un des meilleurs hotels de Bruxelles.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Moi et mon petit-ami voulions aller visiter Batibouw 2009, donc nous avons chercher un hôtel pour passer une seule nuit.Nous n'aurions pas pu trouver mieux.
L'hôtel est moderne à l'extérieur et à l'intérieur, les chambres sont design, la salle de bain et le coin salon sont très bien. L'accueil était chaleureux du début à la fin.La voiture est garé dans un parking à la gare des trains, nous avons été conduis dans le bus de l'hôtel jusqu'à là bas.Comme même un peu coûteux le parking:+/- 17euro par jour. Sinon nous nous sommes toujours déplacés en taxi.En tout cas, je conseille cet hôtel...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

J'ai accompagné mon mari pour 2 jours une nuit à Bruxelles;lui pour son travail et moi pour une escapade shopping.Très bel hotel,un peu excentré mais il est facile d'atteindre le centre grace au pré-métro station Lemmonier située à 100 mètres de l'hotel.Accueil gentil et discret,très belle déco,chambre bien équipée (il manquait juste un mirroir pour se maquiller dans la salle de bain).Petit espace wellness très bien conçu avec possibilité de massage.Nous avons diné dans leur restaurant et c'était délicieux.Très bon souvenir!!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Nous avons passé 2 nuits au be manos bruxelles début décembre 2008 après l'avoir découvert dans une émission de deco/design. Très sympa, deco super originale, salle de bain magnifique en ardoise!
Nous avions une suite très spacieuse.
Petit déjeuner buffet très copieux dans le resto vert pomme.
Contrairement à ce que nous avions pu lire l'hotel est très proche du centre (10 minutes à pieds) dans un quartier populaire mais sécurisé!
A faire pour le we en amoureux!

• a aimé — deco
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Cancelon, Odigeo, Venere, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.