“Trés bonne adresse, mais évitez le Spa"” 4 5 étoiles
Avis sur Be Manos

Be Manos a été ajouté à vos Favoris
Be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
“Trés bonne adresse, mais évitez le Spa"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans une suite avec terrasse (la 412, très bien).
L'hôtel est très bien, très design, on s'y sent vite comme chez soi.
Beaucoup de commentaires parlent de l'emplacement dans le quartier assez populaire, c'est vrai mais ce n'est absolument pas génant.
Bruxelles est une petite ville, nous avons tout fait à pied à partir de l'hôtel et il n'y a franchement aucun problème.
2 bémols:
- le restaurant de l'hôtel n'est pas extraordinaire (service impeccable mais plats juste corrects)
- l'accès au Spa est payant mais surtout le masseur est une vraie catastrophe. Bref surtout ne commander aucun massage, tant qu'il n'y a pas eu de changement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

attention, tarifs réduits uniquement les week end
hôtel un peu excentré mais qui vaut le détour
personnel à l'écoute
chambre superbe et très confortable

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'un des meilleurs hotels design dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner. Service et personnel plutôt sympathiques. A proximité de la gare Thalys (Gare du Midi). Seul bémol éventuel pour certains, le quartier dans lequel est situé l'hotel est à 15min du centre de bruxelles à pied (ou 3 stations de métro) et est plutôt populaire.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Après 1H25 de Thalys et nous voilà arrivés à la gare midi à Bruxelles.
L’hôtel est vraiment à 5 minutes à pied et comme nous étions peu chargé, nous avons marché. C’est vrai que les rues pour accéder à l’hôtel ne sont pas des plus jolie, je suis d’accord avec les autres avis. Cependant si vous le désirez vous pouvez demander à l’hôtel de venir vous chercher, cela est gratuit.

Arrivé à l’hôtel nous avons tout de suite ressenti une bonne ambiance tout est tres beau et bien entretenu le personnel est souriant, aimable, serviable, nous avons pris l’ascenseur, vue très sympathique…
La chambre était magnifique et très propre, l’insonorisation est parfaite mais les prix du mini bar un peu élevé.

Le soir nous avons bu un verre sur la terrasse, moment très agréable au soleil et en silence.
Bon cocktail alcoolisé ou pas. (commandez le au bar avant de monter sur la terrasse).

Nous avons diner au Restaurant de l’hôtel il y en a pour tout les goût et tout les appétits, la encore nous avons apprécié le personnel très prévenant.
Un soir nous avons également diner dans notre chambre, le room service propose un Hamburger frite à 12 € merci à Nicolas pour sa bonne humeur.

Le petit dejeuné est stupéfiant par son choix, il s'agit d'un buffet nous pouvons plutot dire que nous avons brunché plutot que petit dej', salé et sucré sont au rdv.

Nous avons pratiquement tout visité à pied, attention au distributeur de ticket métro qui ne prenne pas les CB Française !!!
Proche du musé de l’auto je vous conseille de manger les meilleurs frites Belge chez Antoine. 2€ le cornet small mais il n’est pas petit du tout.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Le Be Manos est un excellent hôtel dont le design est magnifique. Les chambres sont sobrement décorées mais avec beaucoup de goût en noir et blanc. Une mention spéciale à la salle de bain spacieuse et très confortable.
A recommander pour tous ceux qui aiment les boutique hôtels.
Sa situation à quelques minutes à pieds de la Gare du Midi permet de prendre le métro et de se rendre très rapidement dans le centre ville.
Seul point négatif : pendant mon séjour il ne m'a pas été possible de me connecter au service Wifi de l'hôtel et le personnel n'a pas été d'une grande aide dans ce domaine.
Le petit déjeuner servi en buffet est copieux même si la nourriture mise à disposition n'est pas d'une grande orginalité.
Je reviendrai néanmoins avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Surprise de mon cheri pour mes 30 ans, il avait reservé une junior suite dans cet hotel 5 étoiles.. Très belle surprise.. Etant moi même dans l'hôtelerie et je regarde vraiment tout!!! et bien rien à redire.. Prise en charge du client dès notre arrivée.. Petit Parking à 15€ par jrs Hôtel moderne et très bien située. A 20 mn à pied de la grande place mais ballade agréable sauf le quartier de la gare un peu trop populaire. Chambre très spacieuse en noir et blanc. Grande salle de bain, propre et bien équipé. Pleins de produits d'accueil. Lit très confortable avec 4 coussins. La deco est bien recherchées. Nous avons dîné à l'hôtel, bonne carte (entrée à 10+15€, plats 25€ et dessert à 10-15€). Par contre pas de carafe d'eau comme en France et pour remplacer des légumes par des frites, il faut payer un supplément. Le bar est très design et les serveuses très sympa. Et enfin le petit déjeuner est GIGANTESQUE. Un choix multiple de sucré - salé, salade de fruits exotiques! On a envie de tout gouter!!! Bref je recommande cet hôtel !!! Juste bemol le quartier est pas top

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Excellent hôtel. Chambres magnifiques, spacieuses. Nous avons séjourné dans une "junior suite" : la baignoire était super confortable, la déco sublime... Petit déjeuner délicieux, plein de choix. Décoration design. Service irréprochable, professionnel. Navette gratuite jusqu'à la gare du midi. Nous avons été ravis de notre séjour.
Seul petit bémol : il est un peu éloigné (3 stations de métro du centre ville) mais cela n'a pas été contraignant pour visiter. L'hôtel vaut largement le coup. Je le recommande à 100%.
Nous n'avons pas testé le hammam et le sauna en raison du prix (15 euros par personne). Internet était accessible gratuitement et la connexion était rapide

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Manos 5*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramiques, son Restaurant Be Lella, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.