“Top !!” 5 5 étoiles
Avis sur Be Manos

Be Manos a été ajouté à vos Favoris
Be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
“Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons été au Be Manos pour la St-Valentin

Très bel hôtel, excellent accueil, petit déjeuner royal.
Les photos des chambres parlent d'elles même !

Nous le conseillons à tout le monde !

En tout cas, nous, nous y retournerons !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Nous habitons Bruxelles et y allons de temps en temps pour un week-end au calme.

Les gens à la réception font en sorte de nous donner une chambre différente à chaque fois et nous avons été toujours bien accueillis.

Les plus de cet hôtel sont :
- la décoration (amateurs du désign c'est hôtel est pour vous). Nous avons d'ailleurs acheté des objets qui étaient dans l'hôtel
- très grande propreté
- chambres spacieuses et bien équipées (point fort les salles de bain et les terrasses)
- restauration le soir : de très bonnes spécialités belges et service souriant
- petit déjeuner : beaucoup de choix
- hôtel calme malgré la situation

Le moins de l'hôtel:
- la situation, les alentours le soir ne sont pas très rassurants

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Quartier pourri et glauque, mais hôtel très agréable, très bien décoré. Les chambres sont superbes, très propres (nous étions en junior suite), et la salle de bain était top.
Gros bémol : le service (accueil + restaurant). Pas très chaleureux, poli, mais il faut leur tirer les vers du nez sur tous les sujets, et pas très avenant, bref les 5* sont méritées au niveau matériel mais au niveau service la prestation n'est pas digne du cadre.
Le Wellness center est à éviter. Minuscule, accueil inexistant, on entre en sonnant à un interphone relié à l'accueil, bref pas très engageant...
Ah, à +400€ la nuit, le parking de 15€/jour est un peu pingre compte tenu du quartier craignos...
Bref, allez y si vous tombez sur une bonne réduc, mais ne payez pas le prix fort, vous serez déçu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Attention! Cet hôtel n'est pas destiné à aller se promener ou visiter car il est situé dans un mauvais quartier qui pourrait même être dangereux à partir d'une certaine heure...
De plus, une certaine deception concernant l'espace sauna-hammam qui est minuscule, on nous a facturé 30.00 euros pour une occupation de 20 minutes...

Malgré cela cet hôtel est vraiment de grande qualité, une chambre irréprochable, trés moderne, trés propre avec un confort absolu (Literie de luxe!)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Somewhere over the rainbow
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Le quartier est mal famé, on le sait, il s'agit d'un choix du propriétaire d'aller s'installer dans cet ancien très beau quartier de Bruxelles abandonné à la racaille depuis de trop nombreuses années. L'effort est louable et j'espère qu'il portera ses fruits... mais si vous aimez les petites balades digestives après le repas du soir, cherchez vous un autre hôtel.
L’hôtel (mis à part la population du quartier) est facile d'accès. La gare du midi est à 200 mètres, un parking privé (avec voiturier) est proposé (mais facturé sans que l'on vous en informe).
L’accueil est chaleureux et professionnel, et reflète bien l'ambiance de l’hôtel : long couloirs noirs et blancs, ambiance feutrée, grandes photos noir et blanc et "pommes" qui donnent un thème très agréable à l’hôtel (à mi-chemin entre design et années folles), c'est très agréable.
Les chambres sont spacieuses, très calmes, lumineuses, munies d'une grande télévision (je trouve toujours que les écrans de 45cm sont ridicules dans un hôtel), d'un frigo et de rangements.
La salle de bain est à l'image du reste : confortable, la baignoire est tout à fait correcte, la propreté de l'ensemble reste dans la (très) bonne moyenne.
Le petit déjeuné est tout à fait correct (j'ai lu quelques remarques négatives qui m'étonnent assez). Le buffet était bien garni (pourtant l’hôtel était complet et nous sommes arrivés en fin de service)... Seul point "négatif" (il nous a beaucoup fait rire) il ne faut pas perdre ses couverts de vue un seul instant, faute de quoi un garçon se précipitera pour vous prendre assiettes/verres/tasses vides. Je comprends bien la philosophie derrière tout ça (c'est parfois énervant d'aller se resservir et d'être embarrassé par plusieurs assiettes) mais là c'était un peu trop (ca en devenait ridicule).
Pour le reste, rien à redire... et pour aller en plein coeur de Bruxelles prenez un taxi (comptez 7/10€).

liege
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

belle chambre tres belle et design acceuil chaleureux par contre petit dejeuner pas a la hauteur, de l'hotel attente 15 min pour un expresso ,buffet mal reapprivisionné et aggressivité visible du personnel.

Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Le quartier est vraiment craignos, la proximité de la gare est un plus, mais alors les ballades extérieures...on oublie !!!!

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Anderlecht ou ses environs
The Hotel - Brussels
N° 1 sur 17 à Ixelles
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez Be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Be Manos 5*
L’Hôtel Be Manos, idéalement situé près du Terminal Thalys et Eurostar, est le premier hôtel Boutique Design de luxe de Bruxelles. Le Be Manos a été sélectionné parmi les 65 hôtels les plus luxueux et design du monde par le Condé Nast Traveller, et figure également dans le classement du CNBC Business Magazine des 25 meilleurs hôtels d’affaires en Europe. L’Hôtel, avec ses Chambres et Junior Suites en noir et blanc, ses sols en pierre noire naturelle, ses rideaux métalliques, ses photographies vivantes sur des feuilles d’aluminium, ses terrasses panoramiques, son Restaurant Be Lella, est un condensé d’esthétisme, de luxe et de design intemporel. Mais aussi, que vous soyez touriste ou homme d’affaire, il vous offre un accueil personnalisé réinventant l’art de l’hôtellerie haut de gamme. Une expérience unique à vivre, à en être et y revenir un peu comme à la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.