“Beau design agréable bien que pas très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur be Manos

be Manos a été ajouté à vos Favoris
be Manos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique   |
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
“Beau design agréable bien que pas très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé une nuit en couple en mars 2011 pour un week-end en amoureux à Bruxelles. Nous plutôt jeunes et apprécions les hôtels design et branchés, nous avons été servis avec le Be Manos avec son style moderne, dans les tons bicolores noir/blanc. Déco super, grande chambre, lit confortable, wifi, petit déjeuner opulent, hammam/sauna pour se détendre, voiturier ... Bref classe et design ne sont pas incompatibles, et nous n'avons pas ressenti de manque de personnel qui était présent à chacune de nos demandes.

Petit bémol sur le vocabulaire : le spa est limité à un petit hammam, un sauna et une seule douche (pas de piscine intérieure par exemple). Il y a néanmoins la possibilité de commander un massage, le tout dans les mêmes tons que l'hôtel.

On peut regretter que la localisation n'est pas idéale car on n'est pas vraiment en centre-ville et dans un quartier plutôt moyen proche de la gare. Si bien qu'on nous a conseillé de laisser la voiture au parking pour 18 euros la nuit ! Mais c'est finalement peu gênant puisque on est soit dans l'hôtel, soit en centre-ville mais pas dans le quartier autour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

St Germain en Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel sur un coup de tête sans trop prêter attention aux commentaires des précédents usagers et c'est un peu dommage...

L'hotel est certes très beau, avec son design moderne assez recherché (quoiqu'un peu impersonnel) et des chambres de très bon confort, mais malheureusement le service n'est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées (pas de bagagiste, réceptionniste souvent absent de son comptoir, plateaux room service qui trainent toute la journée dans les couloirs de l'hotel...). De plus, le quartier est tout simplement triste et pas forcément rassurant.

Moyen en somme.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons séjourne pour le réveillon du jour de l'an dans cet hôtel. En ce qui concerne l hôtel : chambre spacieuse, décoration design très soignée dans les
espaces communs et dans la
chambre, ambiance musicale discrete. L hôtel est place près de la gare du midi pratique quand on arrive a Bruxelles en train et près du station de tram et de métro, idéal pour aller dans le centre. Néanmoins le centre reste accessible a 1/4h de marche environ. L hôtel dispose du wifi gratuit, de consignes gratuites
(on nous a garde nos bagages toute la journée avant que nous ayons notre train). Le petit déjeuner est complet et raffiné.Bref tout le monde est aux petits soins.
Allez le seul bémol c'est
peut être le prix mais il y a de nombreux sites qui proposent la
chambre a des tarifs bien inférieurs a ceux proposes sur le site Internet de l hôtel.alors on s'en prive pas!!!

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous venons de passer la nuit du 31/12
Très bon acceuil Petit déjeuner exceptionnel avec un personnel gentil prévenant souriant.
Literie formidable
15 minutes à pied de la grand place
Pas évident à trouver en voiture sans GPS

• Séjour du décembre 2010
fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

accueil très professionnel, chambres spacieuses, repas gastronomique et soigné,un hotel près de la gare du midi, dans un quartier un peu difficile mais près du centre : à recommander pour ceux qui aiment les ambiances modernes et la déco branchée

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Séjourné en Septembre 2009 pour un week end en amoureux.

Situation: il et dans un quartier populaire, donc pas très bien situé et rien à faire autour, à part le dimanche un immense marché à quelques minutes. Par contre, il est à quelques pas du métro: idéal!
l'hôtel: superbe, magnifique: le design est très beau, il a fait l' oeuvre de beaucoup de magasine et documentaire sur le design etcc, c'est pour dire: chambre unique et magnifique!!! très spacieuse, design, des coussins différents à dispositions , salle de bain design...
Personnel: service de voiturage gratuite de la gare à l'hôtel, personnel souriant, etc,, parfait! de souvenir, on dispose d'un sauna
restauration: nous n'avons testé que le petit déjeuner.

Pour conclure: hôtel superbe ! et idéal pour profiter de visiter Bruxelles.
Ps: suivez les offres des sites spécialisés, il casse par 50% les prix souvent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Hôtel mal placé (un peu loin du centre animé de Bruxelles) avec un environnement douteux et sale au point qu'à notre arrivée, le réceptionniste nous a fortement conseillés de mettre notre véhicule devant l'hôtel "afin qu'il soit surveillé et pour éviter les mauvaises surprises". Chambre et intérieur de l'hôtel design. Petit déjeuner correct mais le service n'a pas été à la hauteur d'un 4 étoiles : serviettes en papier de mauvaise qualité, pas de cuillère à table, pas de confitures (il faut se servir sur les autres tables)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez be Manos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant be Manos

Adresse: Square de l'Aviation 23-27, Anderlecht, Bruxelles 1070, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Anderlecht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Anderlecht
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — be Manos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de be Manos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Manos Bruxelles
Be Manos Bruxelles/Anderlecht
Be Manos Hotel Anderlecht
Be Manos Brussels
Be Manos Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de be Manos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.