“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Brussels, Belgium
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Très bon hôtel. J'ai déjà été plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Les chambres sont propres et le lit spacieux et confortable.
L'accueuil est correct....pas super chaleureux parfois mais toujours correct.
Les snacks sont un peu chers mais accessibles 24h/24.
Le self check out est pratique.
Chambre/salle de bain bien agencées. La salle de bain ouverte est pratique mais peut être un peu bruyant pour le partenaire qui dort!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Chambres grandes et impeccables, personnel d'accueil adorable, bonne musique, snacks disponibles 24h/24... un hôtel très très branché, clairement jeune anglo-saxon, à recommander pour un séjour de travail en solitaire (pas trop le genre familial).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Ce nouvel hotel est localisé dans un quartier un peu excentré mais le métro vous amène en 5 minutes dans le centre. Il est super facile de se garer le week end (gratuitement) dans les rues avoisinantes. de là, possibilité également de faire des ballades sympas jusqu'à Louise dans des jolis quartiers sans touriste. L'hotel est très contemporain, avec une belle grande chambre tout équipée (possibilité de se faire du café notamment ce qui est toujours agréable). Très bon lit, super insonorisation extérieure et intérieure. A ce prix (en week end) c'est une excellente affaire si vous ne recherchez pas l'hyper centre à tout prix. petit bémol sur l'accueil en anglais uniquement (du moins avec mon interlocutrice du jour). Je sais que Bruxelles est une ville internationale, mais ce petit charme francophone de la ville est tellement agréable...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

hotel très beau design,Chambre magnifique et un lit top confortable , grande chambre avec lit jumeaus, douche italienne,plateau bouilloire,bouteille d eau offerte,frigo,coffre fort,rangement calme...pr deux nuit 110 euros donc pas cher offre sur un site de reservation ...pas pris le petit déjeuner sur place.Internet gratuit et ordi a disposition, bar,salle fitness....
A pied nous sommes rapidement au palais royal 20mn en marchant tranquille, sinon le metro a proximité;
Personnel agreable, nous a indiqué sur un plan ou nous dirigé pour profiter au maximum de la ville.
Pr se garer place au alentours,plus de 20 euros la journée et gratuit samedi et dimanche .
je recommande sans hesiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011 par mobile

Hôtel très tendance.
Déco de l'hotel ultra contemporaine, les chambres sont vraiment très bien aménagées, très confortable, très propre et bien insonorisées.
Un acceuil parfait, tout le monde est très sympa et souriant.... Très agréable.
Localisation proche du métro et permettant d'aller au parlement a pieds.
Très très bien, je le conseil et en plus, ils font des offres promo très attractives.
Point négatif: le service 24/24 se paye le prix fort, un peu chère le café mais bon

• Séjour du mai 2011
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Chambre spacieuse et design, bien décorée, lit très confortable. Accueil un peu impersonnel. Le tarif est cependant exagéré mais est dû à la situation de l'hôtel (quartier européen)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Superbe accueil, personnel charmant... chambres spacieuses, bien agencées.. situation ok... proche des institutions europééennes...idéal pour visiter centre et haut de la ville..Nous avons séjourné pendant le we, l'hôtel s'est transformé en discothèque le samedi soir... très bon concept... chambres insonorisées..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Brussels Schuman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.