“Like A Loft.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |
N° 2 sur 4 hôtels à Etterbeek
“Like A Loft.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Régulièrement à Bruxelles je test tout ce que la ville peu offrir comme logement.
Ce week-end j'ai donc choisi de passer deux nuits à l'hôtel Aloft.
Son emplacement au cœur du quartier Européen présente un avantage certain cependant en ce qui me concerne et pour un weekend end touristique celui-ci est un peu excentré.
Cela dit la station de M° Schuman est à deux pas et le centre à quatre stations …
Après ça, l'hôtel m'a beaucoup plus.
Un Style design un peu branché, très calme : pas un bruit, des chambres spacieuses, confortables, pratiques, connectées, et un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Luxemburg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

très bien situé, très propre, grand et confortable lit, bon rapport qualité/prix, à 3 minutes de la gare Schumann. Personnel sympa.Quartier très calme, à coté des Institutions parlementaires. Design moderne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le seul avantage de cet hôtel c'est sa situation au calme dans le quartier européen. Pour le reste c'est la négation même du concept d'hôtel : tout est en self-service y compris le non accueil par le personnel ! Le côté branchouille moderne est déjà usé. Petit déjeuner digne d'une cantine de Formule 1. Un ascenseur sur deux en fonctionnement, souillé par un liquide collant et poisseux (il a fallu qu'un client exige l'intervention d'une femme de ménage !).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Épernay, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Séduit par un concept trendy et innovant et attiré par des prix très attractifs c'est dans cet hôtel que nous avons décidé de séjourner pour deux nuits à Bruxelles. Et le résultat fut conforme à nos attentes, voir bien au dessus.
Sans originalité je reprendrai les arguments de tous les bons commentaires laissés sur ce site, tout simplement parce qu'il n'y a rien à redire. Donc un hôtel au personnel très accueillant, parlant français finalement pour majorité, chambre immense et super confortable, une literie au top, grande fenêtre...
Nous avons passé de bons moments au bar, c'est la première fois que nous nous sommes sentis aussi à l'aise dans un hôtel. On oublierait presque d'aller visiter la ville qui est ma fois pas plus attirante que ça.
En fait pour faire simple : je retournerais bien à Bruxelles simplement pour passer une nuit ou deux dans cet endroit génial.

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Situé à deux pas du Parlement Européen, très calme au mois d'Août, à moins d'une demi-heure à pied du centre ville ,nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par le personnel, jeune et dynamique, et qui mettent tout en oeuvre pour votre confort .
Notre chambre située au 6ème étage, très moderne, offrait tout le confort souhaité : spacieuse un grand lit doté d'une très bonne literie, un canapé, un grand bureau avec internet, écran plat,frigidaire, et une grand salle de bains, avec douche et WC séparés, des produits de qualité, le tout d'une propreté irréprochable .
Un petit déjeuner est disponible en self- service, mais nous n'y avons pas goûté , car dans la chambre nous avions cafetière et nécessaire offerts pour le réveil du matin !
Adresse à recommander dans un quartier très calme au mois d'Août et offrant des promotions très intéressantes ! L'accueil de toute l'équipe dynamique les accompagnant, offrez-vous cette halte dans cet établissement très moderne mais aussi très confortable . Merci à tous .

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Impression très positive après deux nuits passées dans cet hôtel. L'accueil est sympa et détendu, le personnel est disponible pour la clientèle. Dans le même espace que l'accueil, on trouve un self pour le petit déjeuner mais aussi des encas salés et sucrés pour la journée. Toujours au rez de chaussé de confortables canapés pour déjeuner ou prendre un verre. On y trouve également un bar avec billard, baby foot et wi (gratuit) pour des soirées de détentes. Seul petit bémol les consommations sont un peu chères. Dans les étages les chambres sont à la hauteur des attentes! Une déco soignée et moderne, une literie de qualité et des équipements tout confort, une tv écran plat avec de nombreuses chaines, des infos météo et un accès internet.
A l'extérieur on trouve un arrêt de bus qui dessert directement l'aéroport et un service de location de vélo "Villo". Dans le secteur on trouve la place Jourdan où l'on peut déguster les meilleures frites de la ville. Le centre est à une petite demi heure à pied, 10 minutes en vélo.
Pour résumé nous avons été totalement séduit par cet hôtel!

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel du quartier européen de Bruxelles. Nous y avons été tellement bien qu'il est certain que si nous devons repasser par Bruxelles, c'est dans cet hôtel que nous irons !
Un accueil sympa, une ambiance dynamique ! J'aime !

Un hôtel moderne, des chambres extraordinaires ! Prestations de qualité, on frôle le luxe ...
Le meilleur qualité-prix que nous avons pu faire ...
La literie est parfaite, la salle de bain moderne et spacieuse, une bouilloire et une bouteille d'eau à l'arrivée, et la moquette est moelleuse ! ...
Sans oublier, le bar, cosy et branché, et l'espace jeu vidéo où nous nous sommes bien occupés en jouant à la wii pour attendre l'heure de notre train !
Il est même possible de ne pas faire faire la chambre et d'obtenir une boisson gratuite au bar !
Le quartier est calme, le métro n'est pas loin, à condition de trouver la bonne entrée ...Bref, idéal pour visiter la capitale belge !

A tester de toute urgence !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
MAS Residence
MAS Residence
N° 4 sur 195 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 29 sur 195 à Bruxelles
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 1 sur 4 à Etterbeek
4.5 5 étoiles 1 290 avis

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Brussels Schuman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.