“beau cadre mais prestations limitées” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |
N° 2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Certificat d'Excellence 2014
Longwy, France
“beau cadre mais prestations limitées”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Internet est gratuit et la chambre décorée dans le style moderne.
Toutefois, il y fait froid. Le bâtiment est écologique mais si vous y allez en hiver, n'attendez pas à avoir chaud (l'inverse en été). le système de ventilation est très très lent à réagir, a fortiori dans les bas étages. Le service de réception me l'a dit lui même.
Le petit déjeûner inclus est limité. si vous avez le petit déjeûner inclus, vous ne pouvez prendre que 5 choses parmi thé ou café et quelques viennoiseries. le choix est restreint.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel au top !!!!
J'y ai passé un week-end avec ma copine, et nous avons passé un agréable moment.
Chambre propre, calme, & moderne. L'hôtel est situé à 5 minutes d'une station de métro.
PARFAIT!
A bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons bénéficier d'une promotion pour notre premier week-end à Bruxelles où nous avons passé une nuit.
L'hôtel est situé juste à côté du parlement européen et d'un très sympathique ainsi qu'à 5 min du métro. Attention en ce moment il y a des travaux au bord du chemin. Pas facile si on a des enfants.
On ne peut pas louper la localisation de l'hôtel tout en hauteur! Le personnel y est très sympathique.
Nous avons pu bénéficier d'une immense chambre avec sdb. Façon loft. Sans cloison. Dans les derniers étages.
Très propre. Très bonne literie. Très bien décoré-moderne. Il y a tout et cerise sur le gâteau : aucun bruit! Le wifi dans la chambre easy! merci pour une fois on ne galère pas!! Vraiment superbe!
Juste un petit bémol avec la douche sans bac, qui invite à faire attention à l'eau! Merci aux hommes têtes en l'air comme le mien de ne pas se coller contre la porte et d'éviter ainsi de créer une inondation dans la salle de bain :-)
De plus, un super petit déj mais limité dans le nombre de produits à prendre - un peu cher à mon goût mais non c'était compris dans notre promo!
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous effectuons un prochain week-end à Bruxelles car cet hôtel était vraiment TOP!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel vraiment génial ! Absolument rien à reprocher ! Le personnel est très accueillant et amical. Tout est très design, la décoration est top. Les chambres sont superbes, un grand lit, une salle de bain ultra moderne, un grand écran plat, moquette.. en bref très confortable, on aurait presque envie d'y rester au lieu d'aller visiter la ville ! L’hôtel dispose un parking (25€ par nuit), mais nous nous sommes garés dans la rue juste derrière (le samedi et le dimanche) et n'avons eu aucun problème, le stationnement est même gratuit le weekend dans toutes les rues (si je ne me trompe pas).
L'hôtel est situé juste à coté du Parlement Européen, et à environ 5 minutes de l'arrêt de métro Malbeek (par contre prévoyez de la monnaie si vous n'avez pas de carte bleu belge, car la machine n'accepte pas les CB étrangères, et les billets non plus). Vous êtes ensuite à 10 petites minutes du centre ville de Bruxelles, très animé, vivant et jeune !
Très bon week-end donc, dans une très jolie ville, et un hôtel au top ! Merci !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel moderne proposant des chambres spacieuses, confortable et haut de gamme. Excellent rapport/qualité prix (équivalent aux prix que l'on peut retrouver chez Etap ou Ibis pour un service et qualité de séjour incomparable). De plus, le personnel est agréable et très à l'écoute.
Aussi bien pour un séjour professionnel que familiale. L’hôtel dispose d'équipements hightech librement mis à la disposition de la clientèle (Mac, Ipad...), ainsi que plusieurs espaces dédiés aux jeux (Wii, jeux de société, baby foot, petit billard...).
Bien placé, l'hotel est à 10 minutes du centre ville (en voiture) et à 2 minutes d'un grand parc donnant accès au Musée de dinosaure. (10 minutes à pied). Quartier très propre idéal pour les promenades en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

cet hôtel nous était proposé par SNCF.com Ah bien je peux dire que pour le prix d'un Etap Hotel, (en période de vacances entre Noël et jour de l'an) nous avons eu droit à une chambre luxueuse donnant sur la place et le parc...grand lit confortable n'en déplaise au grincheux cladsam (voir post précédent) grande chambre bien conçue avec grand bureau et acces wi-fi gratuit...frigo dans la chambre vide bien sur mais les alcoolos ont possibilité de s'approvisionner à la supérette voisine...belle salle de douche à l'italienne ...présence d'une bouilloire et de sachets de thé ou de café pour les petits en cas...personnel jeune et attentionné ...et oui cladsam !!!! besoin d'un petit peu de marche pour aller rejoindre le métro mais le bus 27 à 20 mètres de l'hôtel vous emmène place des Sablons ...
certes on vous demande une caution de 25 euros qui, dans mon cas n'a pas été débité (pas de supplément utilisé) mais vu le nombre de voyageurs malhonnêtes on peut comprendre...
Bref séjourner à Bruxelles dans ces conditions de confort et à ce prix ...Chapeau!!!
A voir maintenant quand on est en haute saison les prix sont beaucoup plus élevés....

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 116 donnant sur le parc et la place
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel moderne, chambre grande et agréable, personnel à l'écoute.
Situé dans le quartier européen, l'hôtel est donc un peu à l'écart du centre-ville. Néanmoins, l'arrêt de métro Schuman est à 3 minutes à pied, soit 4 arrêts du centre-ville.
Si vous êtes à Bruxelles pour tourisme, n'hésitez pas à aller faire un tour au Parlamentarium (musée du Parlement Européen) pas très loin à pied, parfait par exemple le temps d'attendre l'heure du check-in après avoir déposé vos bagages en consigne à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Brussels Schuman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.