“Un rapport qualité/prix exceptionnel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |
N° 2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Certificat d'Excellence 2014
pas de calais
“Un rapport qualité/prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour son aspect jeune et branché style loft. Nous n'avons pas été déçu par le style. Un hall d'entrée magnifique tout comme le bar et le coin billard.
Concernant la chambre, nous étions au 5e étage, une chambre simple, très bien décoré mais très propre et avec tout le nécessaire. (serviettes, mouchoirs, gel douche, shampooing, bouilloire, café, thé, glaçons, fer à repasser, sèche cheveux...) WIFI très efficace, écran plat.
Un lit KING SIZE magistral, vraiment une très bonne literie.
Aucun bruit la nuit que cela soit dehors ou dans les couloirs.
Un accueil polyglotte très sympa.
Métro Schuman à 3/4 minutes à pied et à 4 stations du centre ville.
Ils nous ont même conseillé de se garer dans la petite rue derrière (gratuite le week-end) plutôt que de payer le parking.
Bref, pour 69€ la nuit je n'hésiterais pas une seconde à retourner au Aloft Brussels Schuman si je devais retourner dans la capitale belge !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avions réservé cet hôtel sur internet au dernier moment. L'hôtel Aloft est un peu excentré pour visiter la ville, mais il y a une station de métro à 300 m. Le parking est un peu cher 25€ les 24h, cela dit, à Bruxelles c'est le prix!!! Le personnel (tous très jeune et sympathiques) parle anglais, difficile de se faire comprendre en Français. Cela semble être une volonté de la direction. le petit déjeuner est copieux, je vous conseille de le prendre en réservant car le payer sur place semble un peu compliqué et cher!!!!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Rien à dire de plus sur cet hôtel situé à 10 minutes du centre en voiture ou en métro (station Schuman à 5 minutes à pied - Attention la station est en travaux, il faut aimer les marches...)
Nous avions une chambre standard, au huitième étage.
Très bon accueil. Amabilité et écoute. Toujours prêt à donner les bons renseignements pour nous aider.
Chambre de très bon standing, avec réfrigérateur, planche et fer a repasser...
Internet gratuit et très rapide. Téléviseur grand écran de qualité avec multimédia.
Très calme et chauffage très efficace...

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Ils ne remboursent pas la provision tirée sur la carte de crédit.
Chambre sale.
Reception peu sympathique et peu aidante.
Beaucoup de bruit dans les couloirs.
Odeur dans les couloirs.
Wifi peu performant. Impossible de lire des mails...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Internet est gratuit et la chambre décorée dans le style moderne.
Toutefois, il y fait froid. Le bâtiment est écologique mais si vous y allez en hiver, n'attendez pas à avoir chaud (l'inverse en été). le système de ventilation est très très lent à réagir, a fortiori dans les bas étages. Le service de réception me l'a dit lui même.
Le petit déjeûner inclus est limité. si vous avez le petit déjeûner inclus, vous ne pouvez prendre que 5 choses parmi thé ou café et quelques viennoiseries. le choix est restreint.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel au top !!!!
J'y ai passé un week-end avec ma copine, et nous avons passé un agréable moment.
Chambre propre, calme, & moderne. L'hôtel est situé à 5 minutes d'une station de métro.
PARFAIT!
A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons bénéficier d'une promotion pour notre premier week-end à Bruxelles où nous avons passé une nuit.
L'hôtel est situé juste à côté du parlement européen et d'un très sympathique ainsi qu'à 5 min du métro. Attention en ce moment il y a des travaux au bord du chemin. Pas facile si on a des enfants.
On ne peut pas louper la localisation de l'hôtel tout en hauteur! Le personnel y est très sympathique.
Nous avons pu bénéficier d'une immense chambre avec sdb. Façon loft. Sans cloison. Dans les derniers étages.
Très propre. Très bonne literie. Très bien décoré-moderne. Il y a tout et cerise sur le gâteau : aucun bruit! Le wifi dans la chambre easy! merci pour une fois on ne galère pas!! Vraiment superbe!
Juste un petit bémol avec la douche sans bac, qui invite à faire attention à l'eau! Merci aux hommes têtes en l'air comme le mien de ne pas se coller contre la porte et d'éviter ainsi de créer une inondation dans la salle de bain :-)
De plus, un super petit déj mais limité dans le nombre de produits à prendre - un peu cher à mon goût mais non c'était compris dans notre promo!
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous effectuons un prochain week-end à Bruxelles car cet hôtel était vraiment TOP!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Brussels Schuman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.