“Habitué de l'hôtel, je recommende vivement” 5 5 étoiles

Aloft Brussels Schuman Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Luxembourg
“Habitué de l'hôtel, je recommende vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Habitué de l'hôtel, je recommende à ceux qui cherchent un endroit près des institutions européennes, avec une ambiance plutôt jeune et des chambres parfaitement équipées (wifi, frigo, bonne literie, tv 32 pouces avec connexion hdmi) et design. Seul bémol : pas beaucoup de choix de restauration dans l'hôtel, mais restaurants dans les environs...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Décor vraiment impeccable: moderne avec du caractère!! Ecran plat immense , literie haut de gamme, très confortable , pas un bruit dans les alentours: l' ideal pour se détendre tout en étant dans le confort :) Dans la chambre se trouve un coffre fort, une bouilloire avec thé ,un seche cheveux, un miroir immense, caffe ansi que plusieurs produits de toilette. Les serviette de bains sont très propres comme toute la chambre qui donne l'impression de sortir directement d 'un catalogue de deco tellement c'est neuf et joli . Le seul point négatif c'est le chauffage qui pour des raisons écologique( je présume d après la politique ECO de l hotel) est programmé sur 18 degrés -20 maximum. Pour ce que il concerne l amabilité du personnel rien a redire sauf que ils sont tout simplement GENIAL !! Et très à l 'écoute du moindre souci et toujours avec le sourire . Bravo à l'équipe,MERCI !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons adoré cet hôtel utilisé pour un weekend prolongé à Bruxelles. Il est bien situé, pas cher, mais nous avons surtout apprécié la modernité du lieu, le confort des chambres, l'ambiance très "jeune" et branchée de la réception et du bar. Nous y retournerons sans aucun doute si nous retournons à Bruxelles et regarderons avec attention lors de nos prochains voyages si un hôtel de cette chaîne existe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel moderne au rapport qualité prix imbattable, à 15 min à pied du centre.

Le confort y est maître mot : chambre spacieuse, lit king size, douche à l'italienne, espaces communs agréables et ludiques (Internet gratuit, ... et Wii à disposition :p).
En plus d'un accueil agréable, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés en Savvy Room pour bien commencer un w-e en amoureux !

Seuls "bémols" : un petit déjeuner dont le contenu pourrait être amélioré, et une douche dont l'étanchéité reste à parfaire.

Bilan : vraiment très heureux d'avoir passé 2 nuits au Aloft Hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hotel est vraiment très bien pour plusieurs raisons :
-les chambres sont spacieuses, plus que dans un IBIS par exemple... je rapprocherais plutôt cela d'un 3 étoiles français
-Nous avions un frigo, ce qui est également très appréciable !
-le wifi, les chaines de télé (TF1 France 2345 + CNN CNBC BBC Rai France24 AlJazeera etc.), coffre fort, bouilloire... les services sont nombreux et de qualité
-au petit dej, on paye ce que l'on mange (menu à 6 ou 10 euros ce qui est acceptable)
-situé dans le quartier européen (du parlement, des comissions etc) à 4 stations de métro de la grand place, à 20min de metro de Bruxelles Midi
Bref, très content.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel au design moderne et élégant. Chambre bien isolée et propre. Les prestations de l'hôtel sont appréciables (pc Apple a disposition dans la salle d'accueil, bar, billard, bouteille deau, café et chocolat en chambre...). En bref, très satisfaisant et agréable séjour.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Pour un voyage d affaire cet hotel est parfait les chambres sont super équipées et les lits confortables exactement ce que le voyageur demande confort tranquillité et rapidité le café dans la chambre le petit plus

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Starwood EMEA, Voyages SNCF, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Brussels Schuman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.