“hotel parfait” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Roanne, France
“hotel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

NS RENTRONS DE BRUXELLE ET DE TROIS JOURS DS CET HOTEL,TOUT ETAIT PARFAIT: chambre spacieuse, déco design,un peu loin du centre ms proche du Metro et a 4 stations du centre, personnel très sympa, superette juste a coté ou nous avons acheté de quoi faire un petit dej ds la chambre, café et the offert.

Hotel a recomander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions prévu un week end en amoureux à Bruxelles et nous n'avons pas été déçu. Il s'agit de notre meilleur expérience en hôtellerie. Un lit KingSize, une chambre très spacieuse, un confort inégalable, une propreté excellente. Ecran géant dans la chambre en face du lit. A eux pas du Parlement Européen, proche de la ville et de toutes commodités. Je le recommande vivement. Nous y retournerons si nous passons par Bruxelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

. Design : design des chambres plutôt raté (papier peint nervuré gris sombre sans aucun cachet, la perception est heurtée par une des deux fenêtres qui fait 20 cm de haut, l'autre fenêtre a un rideau peu occultant et difficile à tirer car la tringle est très près du plafond, le motif strié couleus en nuancié n'est pas beau - il suffisait de copier Paul Smith ou Ralph Lauren qui ont créé et largement exploité ce motif. => La décoration ne prend pas.
. Confort : literie juste conforable et oreillés peu moelleux. Canapé en plastique.
. Service : semblable aux hôtels W : souriant mais pas très aidant. Le petit-déjeuner n'a aucun intérêt.
. Situation : très bien placé, surtout si vous vous déplacez dans une instiitution européenne.
=> Un rapport qualité/prix qui peu trouvé des adeptes. Des hôtels un poil plus cher et bien meilleurs existent en ville (hôtel Pilow en particulier).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé (au coeur du quartier européen, près de la Gare du Luxembourg et du métro Schuman). Ambiance très cosy : décor sobre et moderne, excellente literie, grand écran plat, wifi haut débit sans supplément,... J'apprécie particulièrement les formules petit-déjeuner (à partir de 6€).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Habitué de l'hôtel, je recommende à ceux qui cherchent un endroit près des institutions européennes, avec une ambiance plutôt jeune et des chambres parfaitement équipées (wifi, frigo, bonne literie, tv 32 pouces avec connexion hdmi) et design. Seul bémol : pas beaucoup de choix de restauration dans l'hôtel, mais restaurants dans les environs...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Décor vraiment impeccable: moderne avec du caractère!! Ecran plat immense , literie haut de gamme, très confortable , pas un bruit dans les alentours: l' ideal pour se détendre tout en étant dans le confort :) Dans la chambre se trouve un coffre fort, une bouilloire avec thé ,un seche cheveux, un miroir immense, caffe ansi que plusieurs produits de toilette. Les serviette de bains sont très propres comme toute la chambre qui donne l'impression de sortir directement d 'un catalogue de deco tellement c'est neuf et joli . Le seul point négatif c'est le chauffage qui pour des raisons écologique( je présume d après la politique ECO de l hotel) est programmé sur 18 degrés -20 maximum. Pour ce que il concerne l amabilité du personnel rien a redire sauf que ils sont tout simplement GENIAL !! Et très à l 'écoute du moindre souci et toujours avec le sourire . Bravo à l'équipe,MERCI !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons adoré cet hôtel utilisé pour un weekend prolongé à Bruxelles. Il est bien situé, pas cher, mais nous avons surtout apprécié la modernité du lieu, le confort des chambres, l'ambiance très "jeune" et branchée de la réception et du bar. Nous y retournerons sans aucun doute si nous retournons à Bruxelles et regarderons avec attention lors de nos prochains voyages si un hôtel de cette chaîne existe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Brussels Schuman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.