“La réception se souvient de votre nom” 5 5 étoiles

Aloft Brussels Schuman Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |
N° 2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Remich, Grevenmacher, Luxembourg
“La réception se souvient de votre nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je voyage beaucoup mais c'est la première fois depuis très longtemps, qu'en revenant de la chambre la réceptionniste ma demande si je suis satisfait en prononçant mon nom. C'est presqu'un surprise aujourd'hui, une bonne surprise. L'hôtel fait très Internet, branché et la situation, surtout lorsqu'on travaille dans le quartier Léopold est géniale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel très bon rapport qualité prix, design et prestations bien supérieur à un hôtel 3 étoiles. Accueil chaleureux et personnel disponible. Toute la qualité et le sérieux du groupe Starwood.
Bonne literie, et chambres spacieuses; Mon hôtel préféré à Bruxelles

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On a eu une chambre pas cher grace à une réduction, confortable, très grande et au calme. Station vélib juste à coté donc très pratique et pas cher pour aller dans le centre. Stationnement payant autour de l'hotel en semaine.
Le personnel était très aimable et accueillant. Nous le recommandons vivement pour un jeune couple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel du 8 au 11 novembre. Nous avons été très bien accueillis par une demoiselle très souriante, aimable et qui a répondu à mes questions. L'hôtel est superbe, design, branché, principalement destiné aux hommes d'affaires, il n'en reste pas moins que pour des amoureux et amoureux du design, cela fait très bien l'affaire ! La chambre était propre, spacieuse, très bien décorée, le lit king size super confortable et la douche un vrai bonheur! Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir pris ma tenue de sport pour aller utiliser la salle au -1 ! Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité du service, le décor et l'ambiance. Vous avez quelques restaurants à 5min à pied, et un salon de thé Paul à 2min! Si vous souhaitez aller dans le centre de Bruxelles, métro ou voiture...Nous y retournerons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Notre chambre la 219, donnait sur des appartements en face, mais comme nous n'étions présents da...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel à quelques mètres de la station de métro Maelbeek. Compter 25 minutes à pieds pour rejoindre la Grande Place. Arrivé à l'hôtel possibilité de s'enregistrer sur des bornes ou à la réception. Nous avons réservé 2 chambres avec lits simples. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les lits sont de très bonnes qualités. La chambre dispose de tout le confort nécessaire. Wifi gratuite dans tout l'hôtel. Dans le lobby de l'hôtel, PC, imprimante, billard et baby foot sont à dispostion. A côté de l'hôtel, se trouve une petite épicierie, très pratique. Nous étions 4 et nous avons été enchanté par nos deux nuits passées dans cet établissement. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous séjournons régulièrement le weekend dans cet hôtel. Le personnel, majoritairement anglophone, est très souriant et serviable. Ils sont gay and dog friendly. Un parc se situe juste à côté de l hôtel si vous y séjournez avec votre chien. A 5 minutes en taxi du centre (12-15 eur)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une très bonne adresse à Bruxelles

J'ai séjourné 1 semaine dans cette hôtel , qui es une très bonne adresse , les chambres sont grandes même très grandes avec une grande tv à écran Plat , wifi gratuit, le tout avec une décoration très tendance,

seul point négatif le personnel qui n'es pas forcément très agréable mais si non le reste es parfait .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
MAS Residence
MAS Residence
N° 3 sur 196 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 32 sur 196 à Bruxelles
N° 1 sur 17 à Ixelles
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 3 sur 4 à Etterbeek

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloft Brussels Schuman Hotel

Adresse: Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Starwood EMEA, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Brussels Schuman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.