Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans âme” 2 5 étoiles
Avis sur Aloft Brussels Schuman Hotel

Enregistrer Enregistré
Aloft Brussels Schuman Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Aloft Brussels Schuman Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
€65 (EUR)
Classé n°2 sur 4 hôtels à Etterbeek
pascale1964
Auteur chevronné
155 avis 155 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
194 votes utiles 194 votes utiles
“Sans âme”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel impersonnel, réception effectué par de jeunes employés sans experience et qui passe plus de temps à s'occuper de la partie fastfood de l'établissement qu'à servir les clients. Réception en anglais : personne ne parlais français à Bruxelles ! Chambre grande. Bien localisé pour les institutions européennes. Télé dans la chambre de mauvaise qualité (appuyé sur la télécommande et la chaine change après plusieurs minutes). Eau minérale gratuite fournie (beau geste mais vu le prix de la chambre...). Les odeurs des cuisines du petit déjeuner se propagent dans la chambre (mauvais système de ventilation). Chambre bien équipée (séchoir à cheveux, planche à repasser). Clef électronique ne fonctionne pas bien et doit être changée. Salle de bain mal conçue (impossible d'ouvrir la porte de la douche si le tapis de bain est devant la porte, et vu qu'il n'y a aucun autre endroit ou le poser). Trop cher pour ce qui est offert.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coenvan, General Manager de Aloft Brussels Schuman Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour votre séjour passé dans notre établissement et également pour votre feedback constructif qui nous permettra certainement d’améliorer nos services dans le futur.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Aloft est un nouveau concept que vous n’avez peut-être pas essayé avant. Nos employés essayent de se partager de la meilleure des façons entre la réception et notre aire repas. Nous nous excusons si ils n’ont pas pu vous assister rapidement quand vous étiez à la réception.

Effectivement quelques personnes travaillant à la réception ne s’expriment pas en français aisément, mais sachez que la plupart de nos collaborateurs parlent le français couramment et également plus de 15 autres langues !
Pour ce qui est des difficultés encourues avec la télévision dans la chambre ; normalement notre système digital fonctionne correctement.
Toutes nos clés sont magnétisées et il peut arriver qu’elles se démagnétisent si elles touchent des cartes de crédit ou des téléphones mobiles. Quand cela arrive, nos réceptionnistes peuvent régler la situation en quelques secondes.

En ce qui concerne les tarifs, nous pensons qu’ils sont compétitifs par rapport à l’offre du même type de concurrence.

Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes, et nous vous remercions pour votre feedback.

Si vous planifier un autre séjour à Bruxelles et décidez de le passer à l’hôtel Aloft, n’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.

Coen van Niersen
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 030 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    561
    357
    74
    26
    12
Consultez les avis pour
71
380
88
292
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Remich, Grevenmacher, Luxembourg
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je voyage beaucoup mais c'est la première fois depuis très longtemps, qu'en revenant de la chambre la réceptionniste ma demande si je suis satisfait en prononçant mon nom. C'est presqu'un surprise aujourd'hui, une bonne surprise. L'hôtel fait très Internet, branché et la situation, surtout lorsqu'on travaille dans le quartier Léopold est géniale.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel très bon rapport qualité prix, design et prestations bien supérieur à un hôtel 3 étoiles. Accueil chaleureux et personnel disponible. Toute la qualité et le sérieux du groupe Starwood.
Bonne literie, et chambres spacieuses; Mon hôtel préféré à Bruxelles

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ville D'Avray, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On a eu une chambre pas cher grace à une réduction, confortable, très grande et au calme. Station vélib juste à coté donc très pratique et pas cher pour aller dans le centre. Stationnement payant autour de l'hotel en semaine.
Le personnel était très aimable et accueillant. Nous le recommandons vivement pour un jeune couple.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel du 8 au 11 novembre. Nous avons été très bien accueillis par une demoiselle très souriante, aimable et qui a répondu à mes questions. L'hôtel est superbe, design, branché, principalement destiné aux hommes d'affaires, il n'en reste pas moins que pour des amoureux et amoureux du design, cela fait très bien l'affaire ! La chambre était propre, spacieuse, très bien décorée, le lit king size super confortable et la douche un vrai bonheur! Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir pris ma tenue de sport pour aller utiliser la salle au -1 ! Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité du service, le décor et l'ambiance. Vous avez quelques restaurants à 5min à pied, et un salon de thé Paul à 2min! Si vous souhaitez aller dans le centre de Bruxelles, métro ou voiture...Nous y retournerons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Notre chambre la 219, donnait sur des appartements en face, mais comme nous n'étions présents da...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel à quelques mètres de la station de métro Maelbeek. Compter 25 minutes à pieds pour rejoindre la Grande Place. Arrivé à l'hôtel possibilité de s'enregistrer sur des bornes ou à la réception. Nous avons réservé 2 chambres avec lits simples. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les lits sont de très bonnes qualités. La chambre dispose de tout le confort nécessaire. Wifi gratuite dans tout l'hôtel. Dans le lobby de l'hôtel, PC, imprimante, billard et baby foot sont à dispostion. A côté de l'hôtel, se trouve une petite épicierie, très pratique. Nous étions 4 et nous avons été enchanté par nos deux nuits passées dans cet établissement. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous séjournons régulièrement le weekend dans cet hôtel. Le personnel, majoritairement anglophone, est très souriant et serviable. Ils sont gay and dog friendly. Un parc se situe juste à côté de l hôtel si vous y séjournez avec votre chien. A 5 minutes en taxi du centre (12-15 eur)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Aloft Brussels Schuman Hotel

Adresse : Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Brussels Schuman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.