“Sans âme” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Etterbeek
pascale1964
“Sans âme”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel impersonnel, réception effectué par de jeunes employés sans experience et qui passe plus de temps à s'occuper de la partie fastfood de l'établissement qu'à servir les clients. Réception en anglais : personne ne parlais français à Bruxelles ! Chambre grande. Bien localisé pour les institutions européennes. Télé dans la chambre de mauvaise qualité (appuyé sur la télécommande et la chaine change après plusieurs minutes). Eau minérale gratuite fournie (beau geste mais vu le prix de la chambre...). Les odeurs des cuisines du petit déjeuner se propagent dans la chambre (mauvais système de ventilation). Chambre bien équipée (séchoir à cheveux, planche à repasser). Clef électronique ne fonctionne pas bien et doit être changée. Salle de bain mal conçue (impossible d'ouvrir la porte de la douche si le tapis de bain est devant la porte, et vu qu'il n'y a aucun autre endroit ou le poser). Trop cher pour ce qui est offert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
coenvan, General Manager de Aloft Brussels Schuman Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour votre séjour passé dans notre établissement et également pour votre feedback constructif qui nous permettra certainement d’améliorer nos services dans le futur.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Aloft est un nouveau concept que vous n’avez peut-être pas essayé avant. Nos employés essayent de se partager de la meilleure des façons entre la réception et notre aire repas. Nous nous excusons si ils n’ont pas pu vous assister rapidement quand vous étiez à la réception.

Effectivement quelques personnes travaillant à la réception ne s’expriment pas en français aisément, mais sachez que la plupart de nos collaborateurs parlent le français couramment et également plus de 15 autres langues !
Pour ce qui est des difficultés encourues avec la télévision dans la chambre ; normalement notre système digital fonctionne correctement.
Toutes nos clés sont magnétisées et il peut arriver qu’elles se démagnétisent si elles touchent des cartes de crédit ou des téléphones mobiles. Quand cela arrive, nos réceptionnistes peuvent régler la situation en quelques secondes.

En ce qui concerne les tarifs, nous pensons qu’ils sont compétitifs par rapport à l’offre du même type de concurrence.

Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes, et nous vous remercions pour votre feedback.

Si vous planifier un autre séjour à Bruxelles et décidez de le passer à l’hôtel Aloft, n’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.

Coen van Niersen
Hotel Manager

1 030 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Remich, Grevenmacher, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je voyage beaucoup mais c'est la première fois depuis très longtemps, qu'en revenant de la chambre la réceptionniste ma demande si je suis satisfait en prononçant mon nom. C'est presqu'un surprise aujourd'hui, une bonne surprise. L'hôtel fait très Internet, branché et la situation, surtout lorsqu'on travaille dans le quartier Léopold est géniale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel très bon rapport qualité prix, design et prestations bien supérieur à un hôtel 3 étoiles. Accueil chaleureux et personnel disponible. Toute la qualité et le sérieux du groupe Starwood.
Bonne literie, et chambres spacieuses; Mon hôtel préféré à Bruxelles

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

On a eu une chambre pas cher grace à une réduction, confortable, très grande et au calme. Station vélib juste à coté donc très pratique et pas cher pour aller dans le centre. Stationnement payant autour de l'hotel en semaine.
Le personnel était très aimable et accueillant. Nous le recommandons vivement pour un jeune couple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel du 8 au 11 novembre. Nous avons été très bien accueillis par une demoiselle très souriante, aimable et qui a répondu à mes questions. L'hôtel est superbe, design, branché, principalement destiné aux hommes d'affaires, il n'en reste pas moins que pour des amoureux et amoureux du design, cela fait très bien l'affaire ! La chambre était propre, spacieuse, très bien décorée, le lit king size super confortable et la douche un vrai bonheur! Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir pris ma tenue de sport pour aller utiliser la salle au -1 ! Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité du service, le décor et l'ambiance. Vous avez quelques restaurants à 5min à pied, et un salon de thé Paul à 2min! Si vous souhaitez aller dans le centre de Bruxelles, métro ou voiture...Nous y retournerons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Notre chambre la 219, donnait sur des appartements en face, mais comme nous n'étions présents da...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel à quelques mètres de la station de métro Maelbeek. Compter 25 minutes à pieds pour rejoindre la Grande Place. Arrivé à l'hôtel possibilité de s'enregistrer sur des bornes ou à la réception. Nous avons réservé 2 chambres avec lits simples. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les lits sont de très bonnes qualités. La chambre dispose de tout le confort nécessaire. Wifi gratuite dans tout l'hôtel. Dans le lobby de l'hôtel, PC, imprimante, billard et baby foot sont à dispostion. A côté de l'hôtel, se trouve une petite épicierie, très pratique. Nous étions 4 et nous avons été enchanté par nos deux nuits passées dans cet établissement. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous séjournons régulièrement le weekend dans cet hôtel. Le personnel, majoritairement anglophone, est très souriant et serviable. Ils sont gay and dog friendly. Un parc se situe juste à côté de l hôtel si vous y séjournez avec votre chien. A 5 minutes en taxi du centre (12-15 eur)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloft Brussels Schuman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aloft Brussels Schuman Hotel

Adresse : Place Jean Rey, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloft Brussels Schuman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Brussels Schuman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloft Brussels Schuman Bruxelles
Aloft Brussels Schuman Hotel Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Brussels Schuman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.